Emilie Jolie (Millie K.W.)
+5
Vaniline
Lady Coco
Jocerane
Caroline
fréd89
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 1 sur 1
Emilie Jolie (Millie K.W.)
Ca y est !! J'suis cuite ! J'ai craqué pour une Millie. Je voulais l'appeler avec un nom H. de déesses grecques, romaines ou égyptiennes, voir meme la mythologie viking. Et puis tout simplement Emilie Jolie s'est imposé.
Je tenais donc à remercier vivement et de tout mon coeur Jacklyn, car sans elle cet achat n'aurais pas été possible pour moi avant de longs mois. Je la remercie de sa grande confiance en moi et surtout de son envoi aussi rapide. Son geste me touche beaucoup.
Voici donc la belle photographiée samedi, pour le moment je vous la présente seule mais hier elle était tout contente car elle a fait la connaissance de sa cousine Eyleen !!
Fatiguée de son voyage elle a fait une sieste au milieu des Véroniques
Elle a même cueillies quelques fleurs pour me les offrir, elle aime beaucoup la corbeille d'argent
Elle est d'une photogénie incroyable !! et puis elle pose bien, quel adorable bouchon, je ne regrette pas son achat car elle me rend folle de joie.
Je tenais donc à remercier vivement et de tout mon coeur Jacklyn, car sans elle cet achat n'aurais pas été possible pour moi avant de longs mois. Je la remercie de sa grande confiance en moi et surtout de son envoi aussi rapide. Son geste me touche beaucoup.
Voici donc la belle photographiée samedi, pour le moment je vous la présente seule mais hier elle était tout contente car elle a fait la connaissance de sa cousine Eyleen !!
Fatiguée de son voyage elle a fait une sieste au milieu des Véroniques
Elle a même cueillies quelques fleurs pour me les offrir, elle aime beaucoup la corbeille d'argent
Elle est d'une photogénie incroyable !! et puis elle pose bien, quel adorable bouchon, je ne regrette pas son achat car elle me rend folle de joie.
Invité- Invité
Re: Emilie Jolie (Millie K.W.)
Elle est trop belle Je crois que je vais finir par m'interdire de regarder certain post avec la mention "trop craquante"
Touours aussi belle cette petite là...
Caroline- Superdollissime
Rooh oui ce sont des amours à croquer, comme le disait dans un autre poste Jocerane, dès qu'on en a tenue une dans les mains c'est cuit, ben oui dès que j'ai eu Eyleen à Silgalia dans les mains j'ai su que j'en aurais une un jour
Invité- Invité
Génial!!!!!!! Je suis trop contente pour toi!!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Elle est trop choute cette petite.
En plus mon coeur est très attaché a Emilie Jolie car ,petite,j'écoutais le disque en boucle. Emilie JOlie c'est toute ma tendre enfance
En plus mon coeur est très attaché a Emilie Jolie car ,petite,j'écoutais le disque en boucle. Emilie JOlie c'est toute ma tendre enfance
Invité- Invité
Super !!!! Jacklyn a de nouveau fait oeuvre de gentillesse ?
Eh oui tu es cuite ....... elles ont un truc en plus, c'est gavant :)) je n'ai jamais retrouvé ce plus sur aucune résineuse que j'ai pu avoir entre les mains.
Eh oui tu es cuite ....... elles ont un truc en plus, c'est gavant :)) je n'ai jamais retrouvé ce plus sur aucune résineuse que j'ai pu avoir entre les mains.
Invité- Invité
elle es trop mimi cette puce :) et hier ma Eyleen l'as rencontré, elles étaient toute contente de se voir et bien sur nous les avons photographiées
Invité- Invité
Oui, un peu magiques...Adzou a écrit:Super !!!! Jacklyn a de nouveau fait oeuvre de gentillesse ?
Jocerane- Superdollissime
C'est çà, comme l'on disait dans mon ancienne societé ces petites nous "maraboute" !!! ensorcelante fillette adorable
Adzou : et oui notre Jacklyne a encore frappé
Adzou : et oui notre Jacklyne a encore frappé
Invité- Invité
oh oui, elle est très mignonne, cette petite; j'aime bien sa perruque, elle est adorable avec...
ohh comme elle est jolie !!! je comprends bien pourquoi tu l'appelles Émilie jolie !
elle est adorable cette petite puce ce prénom lui va trop bien
angelica- Superdollissime
Merci beaucoup mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance de trouver cette demoiselle et qu'elle soit habillée et chaussée.
Invité- Invité
Oh! tes photos sont adorables et j'aime beaucoup le tissu de sa robe
Invité- Invité
C'est bien d'avoir fait remonter ce "Post"... je ne savais pas que tu en avais une... aussi ! Elle est bien jolie... ton Emily... "Zabeille"...et porte son prénom à merveille !
J'ai deux KW l'autre à la meme taille bronzee et des nonors je l'ai appelé Katell mais je ne sais plus qui c'est
Invité- Invité
D'ailleurs j'avais envisager de vendre Emilie comme je la sors peu de son carton mais bon ... pour l'instant je vais plutot essayer de placer les tonner qui me restent
Invité- Invité
Pour l'instant... dame "Zabeille"... véritable reine des ruches... souffle donc un tantinet... et repose-toi un peu... (sur tes lauriers)... de la fatigue... de la préparation de ta fête... en l'excellente compagnie... de l'homme de ta vie ! Et jouis de ton succès... amplement mérité !zabeilledu77 a écrit:D'ailleurs j'avais envisager de vendre Emilie comme je la sors peu de son carton mais bon ... pour l'instant je vais plutot essayer de placer les tonner qui me restent
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-09-19, 11:40, édité 1 fois
Ah ben mince alors, j'avais raté cette trop mignonne petite Emilie Jolie, toute timide, elle est adorable
domino- Superdollissime
Merci Mariel mais du coup là maintenant le soir j'ai l'impression que je n'ai plus rien à faire, alors allez hop me suis inscrite au swap.
Domino : pourtant ca fait un moment je crois qu'on peut parler en années que j'ai cette petite Emilie
Moi je l'aime bien parce que certains vêtements barbie lui vont bien alors ca donne du choix pour la vêtir.
Domino : pourtant ca fait un moment je crois qu'on peut parler en années que j'ai cette petite Emilie
Moi je l'aime bien parce que certains vêtements barbie lui vont bien alors ca donne du choix pour la vêtir.
Invité- Invité