Tout savoir sur les Boneka
4 participants
Page 1 sur 1
Tout savoir sur les Boneka
Je viens d'acheter ma première Boneka et j'aimerais en savoir plus sur ces poupées.
Apparemment ce sont des poupées à perruques, faites en cheveux humains.
Existe-t-il plusieurs moules ? Plusieurs couleurs de peau ?
Je suis curieuse de les découvrir.
Apparemment ce sont des poupées à perruques, faites en cheveux humains.
Existe-t-il plusieurs moules ? Plusieurs couleurs de peau ?
Je suis curieuse de les découvrir.
Re: Tout savoir sur les Boneka
elles n'ont pas toutes des cheveux humains mais je pense que la plupart en ont. Il y a trois moules différents, les "monday's child", les plus courantes, avec une variante de couleur de peau pour les petites indiennes ou indonésiennes.
Les tuesday's child comme Dawn sont un peu plus petites et ont un corps différent, perso, je préfère la pose du moule monday pour le corps.
les Thursday's child sont du type "asiatique" avec le m^me corps que les monday.
elles sont fabriquées par Boneka en indonésie en série limitée et ont toutes leur numéro dans la série.
Jacqueline en a une belle collection, va voir sur son blog, elle en présente un bon nombre...
va voir chez Jacqueline, elle en a une belle collectionhttp://mamiejaklyne44.over-blog.net/categorie-11978312.html
moi j'en ai 6, 4 monday's child dont le garçon Lucas, une tuesday's child Emily et une thursday'schild Jai Li.
Emily et Lily la rousse sont des éditions très limitées "spécial Poumi". sur les côtés en haut et en bas, moule monday, en haut au mileu, moule thursday et en bas au centre moule tuesday
Les tuesday's child comme Dawn sont un peu plus petites et ont un corps différent, perso, je préfère la pose du moule monday pour le corps.
les Thursday's child sont du type "asiatique" avec le m^me corps que les monday.
elles sont fabriquées par Boneka en indonésie en série limitée et ont toutes leur numéro dans la série.
Jacqueline en a une belle collection, va voir sur son blog, elle en présente un bon nombre...
va voir chez Jacqueline, elle en a une belle collectionhttp://mamiejaklyne44.over-blog.net/categorie-11978312.html
moi j'en ai 6, 4 monday's child dont le garçon Lucas, une tuesday's child Emily et une thursday'schild Jai Li.
Emily et Lily la rousse sont des éditions très limitées "spécial Poumi". sur les côtés en haut et en bas, moule monday, en haut au mileu, moule thursday et en bas au centre moule tuesday
Sur Dawn !!!
La première fois que je l'ai vu, j'en suis tombée amoureuse et une bonne fée me propose de me vendre une Boneka ... Je te le donne en mille ... C'est Dawn ! J'en aurais pleurer de joie tellement j'étais contente !
Normalement, je devrais l'avoir mardi. J'en trépigne d'impatiente !!!
Merci Vanina pour toutes ces précieuses informations. Je vais aller voir tout cela de plus près.
La première fois que je l'ai vu, j'en suis tombée amoureuse et une bonne fée me propose de me vendre une Boneka ... Je te le donne en mille ... C'est Dawn ! J'en aurais pleurer de joie tellement j'étais contente !
Normalement, je devrais l'avoir mardi. J'en trépigne d'impatiente !!!
Merci Vanina pour toutes ces précieuses informations. Je vais aller voir tout cela de plus près.
Les premières photos sont là : https://dollls.superforum.fr/t3936-justine-ma-petite-boneka-dawn
'j'en ai 6 aussi et je serai interessée si tu lui fait des tricots à ta petite Justine,je ne sais pas tricoter et pour l'hiver !