Petite tenue d'été pour ma puce Alyssia à la page 4
+12
lorrainebmcfly
lolotte
Petra
anna3143
Nodjmet
Annie
domino
paea
Caroline
Jocerane
fréd89
Vaniline
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Petite tenue d'été pour ma puce Alyssia à la page 4
oh là là nirmoulette, on a les mêmes gouts !!!! je l'avais vu cette rouquine magnifique sur colibri qui était en stock épuisé !! j'avais déjà beaucoup bavé devant !!! (mais pas autant je dois dire que ta petite Nina ....oh je ne m'en remet pas....heureusement que j'ai mon petit amour de boneka qui arrive....ainsi que ma choupynette de fairyland qui doit recevoir bientôt sa nouvelle perruque.... )
Invité- Invité
elle est bien gâtée cette petite! normal pour une princesse! elle a une garde-robe impressionnante!! on voit bien qu'elle est aimée!!
Très jolie tenue! j'aime beaucoup la couleur gris-vert ,amande ? et ce tissu semble bien precieux est ce de la soie ? et bien sûr "t'as d'beaux yeux,tu sais "!
J'aime particulièrement cette dernière tenue : tissu, galon petits coeurs, et volants à l'emmanchure...
Par contre, je préfère sa perruque d'origine, la deuxième longue et raide ayant à mon goût les pointes trop effilées ce qui fait un peu désordre pour une poupée de cette classe (mais c'est mon avis perso bien sûr).
Par contre, je préfère sa perruque d'origine, la deuxième longue et raide ayant à mon goût les pointes trop effilées ce qui fait un peu désordre pour une poupée de cette classe (mais c'est mon avis perso bien sûr).
Invité- Invité
Cette petite tenue est ravissant, très "été" !
Invité- Invité
Les tenues sont magnifiques ! Et moi, je la préfère avec les cheveux raides...Qu'est ce qu'elle est belle !
Invité- Invité
oh j'avoue aussi qu'avec les cheveux raides, elle est trop belle !!!
Invité- Invité
Elle est ravissante ainsi que sa tenue !
Caroline- Superdollissime
Oh quelle jolie puce, elle est vraiment ravisssante ! :bisou1: Je l'adore avec sa belle chevelure rousse bouclée, et sa dernière tenue est vraiment trop belle : cela lui va à ravir !
Invité- Invité
Tes tenues sont ravissantes. Gros faible pour la dernière.
Vos compliments me touche beaucoup, je vous remercie pour toutes ces gentilles paroles :bisou1: Comme vous avez pu le remarquer je suis complètement gaga de mes Little Darling et j'adore les habiller et les coiffer comme de vrai petites filles en faite c'est drôle parceque je m'occupe déjà d'enfants la journée ( je suis Auxiliaire de puériculture en crèche) peut être est ce parceque ces petites beautés me rappel de vrais enfant que j'en suis aussi dingue
Invité- Invité
Nirmoulette a écrit:
Y en n'a pas assez:
J'en mettrais bien encore quelques uns, mais j'ai peur de me faire "bouger" et censurer par les admnis
Quel adorable petit bouchon d'amour et sa dernière tenue est trop trop mignonne! J'aime ça de trop :bisou1:
domino- Superdollissime
c'est très joli ce que tu écris Nirmoulette !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3