Peggy : un début de garde-robe

+4
Petra
lorrainebmcfly
etoilefilante
Jocerane
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Eve 2010-09-16, 20:43

Pareil que toi Jasmin je craque total Peggy : un début de garde-robe - Page 2 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Invité 2010-09-16, 20:45

Idem pour moi, elle est magnifique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Invité 2010-09-17, 05:06

Bon, ben moi, faute de place je ne craquerai pas et je me contenterai d'admirer la tienne.

Et quand je dis faute de place c'est maintenant tout à fait vrai. Les trois dernières poupées que j'ai reçues, je ne sais absolument pas où ranger les boîtes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par domino 2010-09-17, 11:07

Martine, du moment que t'as de la place pour les poupées, les boîtes, c'est secondaire, sauf si tu veux les revendre.
Moi, perso, j'sais pas si je pourrais revendre une poupée, du moment que j'ai craqué pour elle, c'est pas pour la voir repartir, sauf si je suis vraiment obligée et il faut que je sois sûre qu'elle sera bien traitée!

Cati dis-moi, est-ce que c'est Peggy ton avatar? elle est vraiment sublime! Peggy : un début de garde-robe - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Eve 2010-09-17, 11:50

Martine a écrit:Bon, ben moi, faute de place je ne craquerai pas et je me contenterai d'admirer la tienne.

Et quand je dis faute de place c'est maintenant tout à fait vrai. Les trois dernières poupées que j'ai reçues, je ne sais absolument pas où ranger les boîtes lol!

Martine je peux te dépanner si tu veux , j'ai encore un peu de place Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Lol
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Invité 2010-09-17, 13:12

Oui Domino c'est bien Peggy ! J'adore cette poupée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Invité 2010-09-17, 13:37

Vous vouliez du sexy ? Vous allez en avoir avec ce que j'ai reçu ce matin pour Peggy ! Juste le temps de faire les photos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Invité 2010-09-17, 14:17

vite vite ... alors le développement des photos dans ton labo est fini ?? lol

j'imagine déjà la musique de pulp fiction qui se met en route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Eve 2010-09-17, 18:52

Holala tu nous mets l'eau à la bouche avec tes trucs sexy Peggy : un début de garde-robe - Page 2 978536
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Invité 2010-09-17, 20:38

Pas eu le temps, désolée, mais demain... ah ah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Eve 2010-09-17, 20:47

Ha damned la bave va couler Peggy : un début de garde-robe - Page 2 762235
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Invité 2010-09-18, 04:00

ha Bragance c'est pas bien hein de nous faire des promesses .... je guette aujourd'hui l'apparition des photos carrés blancs ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Invité 2010-09-18, 09:38

Voici Peggy dans une petite robe achetée sur eBay, avec châle et chouchou :
Peggy : un début de garde-robe - Page 2 IMGP0786
Peggy : un début de garde-robe - Page 2 IMGP0784
Peggy : un début de garde-robe - Page 2 IMGP0788

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Invité 2010-09-18, 13:26

domino a écrit:Martine, du moment que t'as de la place pour les poupées, les boîtes, c'est secondaire, sauf si tu veux les revendre.
Moi, perso, j'sais pas si je pourrais revendre une poupée, du moment que j'ai craqué pour elle, c'est pas pour la voir repartir, sauf si je suis vraiment obligée et il faut que je sois sûre qu'elle sera bien traitée!

Je suis incapable de revendre la moindre poupée. J'en ai mis en vente une fois ou deux sur des expos, et j'ai poussé un soupir de soulagement lorsque je n'ai vendu que les tenues et pas les poupées.

Domino, je suis bien obligée de garder les poupées dans leurs boîtes. Un copain m'a fabriqué une étagère pour les ranger Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Imgp4911 Et à ce moment-là l'étagère n'était pas pleine lol! Si je les sors des boîtes, il faudrait les entasser sur les rayons et ça ne les arrangerait pas d'autant plus qu'elles prendraient la poussière affraid

Eve a écrit:
Martine a écrit:Bon, ben moi, faute de place je ne craquerai pas et je me contenterai d'admirer la tienne.

Et quand je dis faute de place c'est maintenant tout à fait vrai. Les trois dernières poupées que j'ai reçues, je ne sais absolument pas où ranger les boîtes lol!

Martine je peux te dépanner si tu veux , j'ai encore un peu de place Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Lol

Ca c'est gentil Eve Peggy : un début de garde-robe - Page 2 254641 Mais j'aurais quelques difficultés à me séparer de mes "filles" :panneau13:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Invité 2010-09-18, 13:27

Bragance a écrit:Voici Peggy dans une petite robe achetée sur eBay, avec châle et chouchou :
Peggy : un début de garde-robe - Page 2 IMGP0786
Peggy : un début de garde-robe - Page 2 IMGP0784
Peggy : un début de garde-robe - Page 2 IMGP0788

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 619917 Peggy : un début de garde-robe - Page 2 619917 Peggy : un début de garde-robe - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Invité 2010-09-18, 13:29

whah whah, Mazette comme vient dire mon homme, et il a rajouté "et joli haut de cuisse"

Elle est à tomber comme ca !! vraiment moi qui n'étais pas tonner je sens que la collectionnite aigue de ces poupées monte en moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Eve 2010-09-18, 16:52

MAGNIFIQUE!!!!!!!OMG elle fait baver grâve Peggy : un début de garde-robe - Page 2 44116
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Invité 2010-09-18, 19:58

Resplendissante ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Invité 2010-09-19, 09:12

La tenue que tu lui as choisie lui va à ravir ! vite, vite fais lui sa petite robe que tu voulais ! Elle est magnifique cette petite !
Martine, tes photos me ravissent ! Je me sens moins seule dans mon bazar !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peggy : un début de garde-robe - Page 2 Empty Re: Peggy : un début de garde-robe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum