Joël Basique de chez Pipos
5 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Re: Joël Basique de chez Pipos
@jaklyne
Bonsoir,je la trouve charmante mais moi aussi je préfère les Little Darling.Tu es une vraie Pro tu connais plein d'adresses!!!!!!!
Bonsoir,je la trouve charmante mais moi aussi je préfère les Little Darling.Tu es une vraie Pro tu connais plein d'adresses!!!!!!!
Invité- Invité
Si tes LD sont trop jalouses de cette nouvelle venue, je veux bien me dévouer pour toutes les accueillir chez moi les pauvres petites!
C'est sûr que cela change, mais elle est très jolie elle aussi et Héliantas une fois de plus a fait un superbe maquillage. Il me semble juste qu'elle a un oeil qui regarde en haut et pas l'autre, ou c'est les photos?
C'est sûr que cela change, mais elle est très jolie elle aussi et Héliantas une fois de plus a fait un superbe maquillage. Il me semble juste qu'elle a un oeil qui regarde en haut et pas l'autre, ou c'est les photos?
domino- Superdollissime
non tuas raison les yeux ont bougé je l'ai vu en mettant les photos ! je referais !
bisous
bisous
Invité- Invité
Petite Joel a trouvé son style, on dirait ! Contente qu'elle te plaise cette petite puce !
Tu as acheté une Kaye Wiggs.... Attention, tu es en train de tomber dans la marmite des BJD !
Là, on peut changer la perruques et les yeux....
Tu as acheté une Kaye Wiggs.... Attention, tu es en train de tomber dans la marmite des BJD !
Là, on peut changer la perruques et les yeux....
Caroline- Superdollissime
trop mignonne cette petite demoiselle !! j'aime beaucoup sa petite robe
Invité- Invité
Mignonne, mais je me demande si elle ne serait pas mieux avec des yeux une taille en-dessous?
Jocerane- Superdollissime
oui tu as raison mais je n'y connais rien et je lesi acheté chez pipos comme ceux de la poupée en démonstration et ils m'ont dit 16mm
je vais voir si j'en trouve de moins grand et puis je trouve que le mauve ne vas plus trop maintenant !!!!
je ne suis pas si douée en bjd qu'en LD c'est dire aussi que je ne suis pas trop attirée vers ces miss !
je vais voir si j'en trouve de moins grand et puis je trouve que le mauve ne vas plus trop maintenant !!!!
je ne suis pas si douée en bjd qu'en LD c'est dire aussi que je ne suis pas trop attirée vers ces miss !
Invité- Invité
elle est mimi surtout remaquillée comme ça, mais c'est vrai que les yeux ne vont pas, si c'est du 16 il faut du 14mm.
souvent il faut une taille en dessous de ce que le site dit. ils aiment les iris énorme, probablement à cause de la culture manga des pays asiatiques.
souvent il faut une taille en dessous de ce que le site dit. ils aiment les iris énorme, probablement à cause de la culture manga des pays asiatiques.
lorrainebmcfly- Admin
merci Lorraine que verrais tu mieux comme couleur ?
on les trouve où ?
on les trouve où ?
Invité- Invité
Je suis d'accord, les yeux sont trop grands mais elle est très jolie quand même. Quant à la couleur, comme je n'arrive jamais à me décider j'en achète toujours de plusieurs couleurs pour pouvoir faire des essais et voir ce qui me plaît le plus. Ça t'aide ?
Invité- Invité
jaklyne a écrit:merci Lorraine que verrais tu mieux comme couleur ?
on les trouve où ?
en France sur ebay tu peux en trouver:
clic ici!
et ici
sinon tu as cette boutique française: la résinerie ici
et bien sûr ebay.com ou des boutiques de bjd mais l'avantage d'acheter en France c'est de les avoir plus vite^^
c'est dommage, je viens de vendre une superbe paire de gris qui auraient été magnifiques!!!
lorrainebmcfly- Admin
http://cgi.ebay.fr/YEUX-EN-VERRE-pour-POUPEE-ANCIENNE-CONTEMPORAINE-REBORN-14mm-GRIS-50--/310394185812?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item4844ef6854#ht_622wt_946
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310394185817&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
merci Lorraine grâce à toi je viens d'acheter en 14mm une paire en gris et une paire marron soldé 50% donc 2 paires pour le prix d'une
merci pour tes conseils ! j'ai un peu de mal à m'y faire à cette joël
je vais photographier maintenant Millie ! je la mettrais demain
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310394185817&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
merci Lorraine grâce à toi je viens d'acheter en 14mm une paire en gris et une paire marron soldé 50% donc 2 paires pour le prix d'une
merci pour tes conseils ! j'ai un peu de mal à m'y faire à cette joël
je vais photographier maintenant Millie ! je la mettrais demain
Invité- Invité
Ho je me rappelle tres bien de cette demoiselle !! y a pas à dire son nouveau make up en fait une nouvelle poupée. tu vas voir tu vas prendre l'habitude de lui changer les yeux et les perruques et à chaque fois c'est une nouvelle découverte
Invité- Invité