question sur les tonner type corps de emme
4 participants
Page 1 sur 1
question sur les tonner type corps de emme
bonjour à toutes et à tous :)
voilà, j'ai une marilyn franklin mint et je pense que les tenues des Tonners qui ont un corps un peu rond (comme Emme) pourraient lui aller
mais voilà j'ai du mal à en faire un petit listing pour ensuite faire mes recherches de vêtements sur le net
pouvez vous donc m'aider à faire une petite liste de ces différentes poupées tonners qui ont le corps de Emme ou à peu près
merci bcp d'avance
voilà, j'ai une marilyn franklin mint et je pense que les tenues des Tonners qui ont un corps un peu rond (comme Emme) pourraient lui aller
mais voilà j'ai du mal à en faire un petit listing pour ensuite faire mes recherches de vêtements sur le net
pouvez vous donc m'aider à faire une petite liste de ces différentes poupées tonners qui ont le corps de Emme ou à peu près
merci bcp d'avance
Invité- Invité
Re: question sur les tonner type corps de emme
Effie (série Tonner: Dreamgirls) et Mama Morton(Chicago) ont à peu près le corps de Emme.Elles font 17" et sont plutôt "rondelettes", mais harmonieusement .Il y a leur photo sur le forum ,mais je ne sais plus dans quel post donc essaye avec "rechercher".Je pense aussi à Deeanna Denton.
marie- Superdollissime
cool! merci bcp marie je vais chercher dans les différents posts
Invité- Invité
Emme, Effie des Dreamgirls, Mama Morton, Mrs Santa, et Hortencia.
Jocerane- Superdollissime
Voici un lien:https://dollls.superforum.fr/t1889-encore-quelques-unesla-presentation-se-poursuit
Sur la première photo, à droite, c'est Effie et plus loin , dans ce même sujet, tu verras Mama Morton.
Sur la première photo, à droite, c'est Effie et plus loin , dans ce même sujet, tu verras Mama Morton.
marie- Superdollissime
marie a écrit:Effie (série Tonner: Dreamgirls) et Mama Morton(Chicago) ont à peu près le corps de Emme.Elles font 17" et sont plutôt "rondelettes", mais harmonieusement .Il y a leur photo sur le forum ,mais je ne sais plus dans quel post donc essaye avec "rechercher".Je pense aussi à Deeanna Denton.
Ben justement, je suis pas sûre que Emme et Dee Anna aient la même morphologie : Emme est ..enrobée = plutôt cylindrique et Dee Anna est .....plantureuse avec des formes et une poitrine ingérable (pour la couture !!!)
Pour être plus affirmative , il faudrait que je retrouve mon Emme dans sa boîte quelque part pour la comparer avec Dee Anna qui, elle, est de sortie depuis le temps qu'elle attend un second essayage
Ah non, Emme n'a rien à voir avec DeeAnna!!!
Après, il faut voir à laquelle des deux Marilyn de Franklin Mint ressemble le plus.
Il y a les athletic bodies de 17" aussi, comme Lara Croft et certaine DC.
Après, il faut voir à laquelle des deux Marilyn de Franklin Mint ressemble le plus.
Il y a les athletic bodies de 17" aussi, comme Lara Croft et certaine DC.
Voilà une des raisons pour lesquelles j'apprécie ce forum: on ne finit pas d'en d'apprendre .... Je pensais que les diverses poupées 17" avaient à peu de choses près la même morphologie.J'ai donc recherché et vu une Deeanna nue( dans le post de Jasmin intitulé"les différents corps Tonner"); Elle a en effet des formes plus harmonieuses que Effie.J'aime bien ses hanches,un peu moins sa poitrine,trop généreuse à mon gré,mais il en faut pour tous les goûts et en cela ,chez Tonner la variété est de mise.
marie- Superdollissime
Je veux bien ressortir Emme pour la photographier, mais je n'ai plus de poupée au corps Dee Anna pour faire le comparatif. Fais moi signe si une photo d'Emme nue t'intéresse quand meme.
Invité- Invité
merci bcp a toutes pour vos renseignements
une photo de emme ? pourquoi pas et je mettrais aussi une de ma marilyn nue qu'on tente un comparatif
une photo de emme ? pourquoi pas et je mettrais aussi une de ma marilyn nue qu'on tente un comparatif
Invité- Invité
sapo a écrit:merci bcp a toutes pour vos renseignements
Attention, faites précéder vos posts par un avertissement comme sur le Ebay américain : 'Beware, doll nudity under !!" "ATTENTION: contient des photos de poupées nues"
Pas de MP scabreux SVP , pensez à la ligne éditoriale très sérieuse de DOLLLS!!!
Emme et DeeAnna ne peuvent en aucun cas être comparées et ne peuvent porter les mêmes vêtements. DeeAnna a une poitrine opulente, une taille fine, des hanches larges, c'est plus Marylin, plutôt qu'une fille qui a des kilos en trop.
A ma connaissance, Emme ne fait pas 17", mais 16". Elle fait partie des poupées de la même hauteur que Tyler, Sydney,...
Elle est plus enrobée, mais pas plus grande que Tyler, contrairement à DeeAnna.
Une photo comparative, trouvé sur ce blog : http://feedautomne.over-blog.com/article-sydney-tonner-doll-ou-le-theatre-de-la-mode-77556224.html
Et un comparatif avec d'autres poupées de la même taille, trouvé ici : http://milendomagazine.wordpress.com/2011/07/05/body-types-in-my-collection-tonner-doll-female-15-16-inch-nude-dolls/
Il y a eu 2 versions d'Emme, la première était encore plus ronde, et avait les bras raides, non articulés aux coudes :
(la deuxième photo est issu de cette page : http://www.mastercollector.com/neat/toyfair03/tonner/
Assez rapidement est apparue la deuxième version, un peu plus mince (tout est relatif), articulée aux coudes, et qui sert de base à toutes celles qui ont été citées ici (hormis DeeAnna) :
Il y aurait aussi une poupée Endora (ma sorcière bien aimée) :
Je trouve que les visages sont souvent très jolis, mais les poupées de cette gamme sont assez "raides", car non articulées à la taille.
Elle est plus enrobée, mais pas plus grande que Tyler, contrairement à DeeAnna.
Une photo comparative, trouvé sur ce blog : http://feedautomne.over-blog.com/article-sydney-tonner-doll-ou-le-theatre-de-la-mode-77556224.html
Et un comparatif avec d'autres poupées de la même taille, trouvé ici : http://milendomagazine.wordpress.com/2011/07/05/body-types-in-my-collection-tonner-doll-female-15-16-inch-nude-dolls/
Il y a eu 2 versions d'Emme, la première était encore plus ronde, et avait les bras raides, non articulés aux coudes :
(la deuxième photo est issu de cette page : http://www.mastercollector.com/neat/toyfair03/tonner/
Assez rapidement est apparue la deuxième version, un peu plus mince (tout est relatif), articulée aux coudes, et qui sert de base à toutes celles qui ont été citées ici (hormis DeeAnna) :
Emme, Effie des Dreamgirls, Mama Morton, Mrs Santa, et Hortencia.
Il y aurait aussi une poupée Endora (ma sorcière bien aimée) :
Je trouve que les visages sont souvent très jolis, mais les poupées de cette gamme sont assez "raides", car non articulées à la taille.
Invité- Invité
Sympa, le tailleur!
Donc elle a l'air d'avoir une morphologie comme DeeAnna, avec une poitrine plus petite...
Je viens de relire plus haut des posts que j'avais loupé, je ne savais pas que la première Emme était plus ronde! Je voudrais bien en voir une en vrai, à côté de l'autre!
Donc elle a l'air d'avoir une morphologie comme DeeAnna, avec une poitrine plus petite...
Je viens de relire plus haut des posts que j'avais loupé, je ne savais pas que la première Emme était plus ronde! Je voudrais bien en voir une en vrai, à côté de l'autre!