Duos de filles P4 un nouveau en combi
+16
Annie
paea
lolotte
saphir92
marie
lorrainebmcfly
Hellebore
etoilefilante
Petra
maggy
Jocerane
Vaniline
Nicky
janilou
Caroline
anna3143
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Duos de filles P4 un nouveau en combi
C'est super sympa de les assortir comme ça, et les petites robes sont très jolies...
Invité- Invité
J'aime toutes ces jolies tenues !quel beau travail !
En plus elles sont trés jolies toutes ces poupettes
En plus elles sont trés jolies toutes ces poupettes
Invité- Invité
Très jolies tenues !!!! avec un coup de coeur pour la petite Boneka... et pour le duo en robes rouges si joliment et parfaitement réussies
Invité- Invité
Encore un trés beau duo de toilettes, les photos sont trés belles ,on dirait de vrai petites filles .Comme elles sont jolies tes poupettes !!!!
La poupées brunettes , avec la coupe carrée, est magnifique, je craquerais bien
La poupées brunettes , avec la coupe carrée, est magnifique, je craquerais bien
Invité- Invité
Ooooh, de bien jolies tenues toutes fraîches !!
Et les petits détails : superbement mises en valeurs les petites miss
Et les petits détails : superbement mises en valeurs les petites miss
Invité- Invité
j'avais pas mis de message?
Et pourtant je suis sûre d'avoir vu ces photos (à part les deux dernières) et de tout avoir adoré: les poupées, les tenues, les photos.
C'est adorable, plein de tendresse et elles vont super bien ensemble toutes ces filles! Et tes tenues sont trop trop belles! Et j'adore le petit landau avec le bébé
Pardon pour l'oubli
Et pourtant je suis sûre d'avoir vu ces photos (à part les deux dernières) et de tout avoir adoré: les poupées, les tenues, les photos.
C'est adorable, plein de tendresse et elles vont super bien ensemble toutes ces filles! Et tes tenues sont trop trop belles! Et j'adore le petit landau avec le bébé
Pardon pour l'oubli
domino- Superdollissime
Comme elles sont mignonnes....et elles ont des jouets,le tableau est bien joli...
ANLEVI- Superdollissime
le 1er message a été déplacé quand Petra à créer la catégorie tu as dû les voir avant.Les coms ne sont pas obligatoires dis! Bisesdomino a écrit: j'avais pas mis de message?
Pardon pour l'oubli
J'ai été voir sur ton blog ton histoire, j'adore ! Ou as-tu acheté Lisa je l'aime beaucoup ...
Invité- Invité
Mamy chérie a écrit:J'ai été voir sur ton blog ton histoire, j'adore ! Ou as-tu acheté Lisa je l'aime beaucoup ...
Mamy Cherie,je l'ai acheté sur le site Toonaroona,avec des frais de douane (60/70 euros) après l'avoie repéré chez Vanina ,coup de foudre ! ! ! elle est ma 1ère poupée de collection,la 2ème étant Clarissa ,petite Boneka et puis...
De jolies tenues comme celles-ci et un décor si sympathique donnent à coup sûr envie de préparer un examen...
pas facile de réviser un examen...chez toi!!! (c'est le comble quand même!!! )
Tes poupettes sont vraiment magnifiques et tes mises en scène superbes!
Merci
Merci
Invité- Invité
Me voilà rassurée Anna
Qu'est-ce que c'est beau tout ça: je me répète mais j'adore tout: tes tenues, tes mises en scène, tes filles, tes photos, c'est vraiment adorable, je ne m'en lasse pas! Bravo et merci
Qu'est-ce que c'est beau tout ça: je me répète mais j'adore tout: tes tenues, tes mises en scène, tes filles, tes photos, c'est vraiment adorable, je ne m'en lasse pas! Bravo et merci
domino- Superdollissime
Bravo pour ces adorables petites mises en scènes bien agréables et pour les ravissantes toilettes de tes puces !
J'ai passé moi aussi un bon moment à regarder sur ton blog tes petites mises en scènes et à lire tes histoires..... Tu fais de magnifiques photos !!!
J'ai passé moi aussi un bon moment à regarder sur ton blog tes petites mises en scènes et à lire tes histoires..... Tu fais de magnifiques photos !!!
Invité- Invité
Duo de filles en combi P 4 Emma et Valentine
2 combi de Muriel celle d'Emma est faite d'après le patron de Vanina/Patricia ,équipe de choc " />" />
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3