Des tenues superbes sur ebay pour les LD..
+2
Vaniline
janilou
6 participants
Page 1 sur 1
Des tenues superbes sur ebay pour les LD..
Mais trèèèès chères ! j'avais mis ces magnifiques tenues dans mes affaires à suivre mais c'est pas pour moi !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150801338949&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:1123
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150801338949&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:1123
Re: Des tenues superbes sur ebay pour les LD..
oui, j'ai vu çà, c'est MHD design, la personne qui a fait les tenues des LD de Dianna Effner récemment sur the doll studio... c'est magnifique, mais ce n'est pas pour moi non plus... je suivais aussi pour le plaisir des yeux!
Ils vendent aussi les patrons pour les faire...
Ca vous revendra moins cher.
Ca vous revendra moins cher.
Invité- Invité
J'adore la tenue avec le pantacourt bouffant, les socquettes rayées etc... c'est adorable !
Magnifique en effet! Je suis sauvée, je n'ai pas encore de LD (bien que je les trouve toutes superbes!)
Invité- Invité
c'est superbe effectivement
je ne connais pas la qualité de ce travail, on voit bien que c'est fin, élégant... que la styliste est trés douée... mais le prix me semble quand même excessif
je ne connais pas la qualité de ce travail, on voit bien que c'est fin, élégant... que la styliste est trés douée... mais le prix me semble quand même excessif
Invité- Invité
Ses articles montent très très haut dans les prix c'est vrai, mais elle vend aussi des patrons je crois, alors avis aux couturières
Invité- Invité
Oui, voilà, tu peux acheter le patron!
Jocerane- Superdollissime
sont fous les gens de faire monter les enchères à ce point !^^
Invité- Invité
Tout dépend de la qualité du boulot qu'elle a eu, mais c'est vrai que pour les vêtements c'est très élevé, mais parfois, quand les personnes veulent quelque chose absolument, elles sont prêtes à y mettre le prix !! Même s'il n'est pas raisonnable
Invité- Invité
odile a écrit:c'est superbe effectivement
Je ne suis pas tout à fait d'accord. La dernière photo de l'annonce montre tous les vêtements qui font partie de ce lot et il y en a un paquet. D'autre part, il s'agit d' exemplaires uniques et il y a des amateurs. Quant à la réputation de MHD, elle n'est plus à faire et son site ne montre qu'une petite partie de sa production, puisqu'elle travaille aussi sur commission et que les modèles qu'elle créée - et dont j'ai eu la chance de voir certains - ne sont jamais publiés. La qualité de son travail est irréprochable.
Franchement, le prix atteint sur l'annonce me semble tout à fait correct.
Invité- Invité
tu as sans doute raison Bragance, tes arguments sont vrais, les vetements sont beaux, la styliste renommée... je ne discute pas du tout ça et tout travail (surtout artistique comme ça) mérite une juste rémunération, néanmoins je trouve ça trés cher ....
quand aux patrons, je peux effectivement les acheter mais je ne vois pas du tout ce que j'en ferai , je me bataille déjà avec des coutures ultra simples donc j'imagine meme pas avec des patrons de ce style...
quand aux patrons, je peux effectivement les acheter mais je ne vois pas du tout ce que j'en ferai , je me bataille déjà avec des coutures ultra simples donc j'imagine meme pas avec des patrons de ce style...
Invité- Invité
holala si j'avais une LD j'aimerai bien faire ce genre de chose, je crois que je m'éclaterai bien..
Eve- Superdollissime
Et bien voilà, je viens d'acheter un des patrons !!! Il n'y a plus qu'à maintenant...
Ils sont vraiment super et très bien fait !!!
Caroline- Superdollissime
Moi aussi je suivais "pour le plaisir" et je vais acheter un patron (mais simple! )Caroline a écrit:Et bien voilà, je viens d'acheter un des patrons !!! Il n'y a plus qu'à maintenant...
Je suis d'accord avec Bragance, je ne trouve pas que ce soit cher, il s'agissait de tout un lot d'habits et je confirme qu'elle travaille très bien, j'ai la chance d'avoir deux tenues faites par elle pour Ellowyne. Quant à ses patrons, je vous les conseille vivement, il sont en anglais, mais elle montre tout en photo pas à pas, c'est d'ailleurs grâce à ses patrons que j'ai appris à coudre, j'ai appris par exemple à doubler un vêtement et un tas d'autres choses que je ne savais pas faire. La seule chose que je leur reprocherais c'est qu'elle aurait tendance à tout faire un peu large, alors que moi je préfère que tout aille plutôt près du corps, mais bon c'est une question de goût.
Invité- Invité