Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un manteau coloré pour Livia.......

2 participants

Aller en bas

Un manteau coloré pour Livia....... Empty Un manteau coloré pour Livia.......

Message par Invité 2012-04-23, 17:23

Un manteau coloré pour Livia....... Livia11

A bientôt
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manteau coloré pour Livia....... Empty Re: Un manteau coloré pour Livia.......

Message par Lady Coco 2012-04-23, 17:53

scratch que dire ?

Tu as superbement bien travaillé ! ca c'est sûr ! félicitations !
mais , heu .... ca fait bizarre ... rien ne va ensemble !

Livia serait-elle une adorable " excentrique" ?

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Un manteau coloré pour Livia....... Empty Re: Un manteau coloré pour Livia.......

Message par Invité 2012-04-23, 18:12

Lady Coco a écrit: scratch que dire ?

Tu as superbement bien travaillé ! ca c'est sûr ! félicitations !
mais , heu .... ca fait bizarre ... rien ne va ensemble !

Livia serait-elle une adorable " excentrique" ?
Oui, exentrique c'est le mot.
Merci pour tes gentils compliments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manteau coloré pour Livia....... Empty Re: Un manteau coloré pour Livia.......

Message par domino 2012-04-23, 18:23

Comment t'as fait les feuilles? C'est vrai que ça va dans tous les sens, mais j'aime bien le résultat! Un manteau coloré pour Livia....... 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Un manteau coloré pour Livia....... Empty Re: Un manteau coloré pour Livia.......

Message par Invité 2012-04-23, 21:29

Un manteau tout à fait de saison, vu le froid qu'il fait en ce moment.

Beau travail d'appliqué, qui ne ressort malheureusement pas assez (on devient exigeantes, non? Un manteau coloré pour Livia....... 450165 ). Mais pas facile de mettre un motif sur du chiné...

C'est vrai que le chapeau ne va pas parfaitement avec l'ensemble, mais sa couleur soutenue donne un peu de gaité à la demoiselle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manteau coloré pour Livia....... Empty Re: Un manteau coloré pour Livia.......

Message par Invité 2012-04-24, 05:41

Moi j'adooooooooooore !!!!!!!

c'est un style complétement décalé, trés coloré, un super boulot, je suis super fan !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manteau coloré pour Livia....... Empty Re: Un manteau coloré pour Livia.......

Message par Invité 2012-04-24, 05:51

Lady Coco a écrit: scratch que dire ?

Tu as superbement bien travaillé ! ca c'est sûr ! félicitations !
mais , heu .... ca fait bizarre ... rien ne va ensemble !


et bien...je dirai pareil !

je trouve que c'est très joli, original, plein de fantaisies, d'excentricité ( nouveautés)...il y a plein de détail et d'idées pour cette tenue ...une belle créativité , c'est bien fait aussi...


Un manteau coloré pour Livia....... 330765 je crois qu'en d'autres coloris ça aurait eu un plus joli "rendu"... Un manteau coloré pour Livia....... 330765

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manteau coloré pour Livia....... Empty Re: Un manteau coloré pour Livia.......

Message par Invité 2012-04-24, 10:20

Stella a écrit:
Lady Coco a écrit: scratch que dire ?

Tu as superbement bien travaillé ! ca c'est sûr ! félicitations !
mais , heu .... ca fait bizarre ... rien ne va ensemble !


et bien...je dirai pareil !

je trouve que c'est très joli, original, plein de fantaisies, d'excentricité ( nouveautés)...il y a plein de détail et d'idées pour cette tenue ...une belle créativité , c'est bien fait aussi...


Un manteau coloré pour Livia....... 330765 je crois qu'en d'autres coloris ça aurait eu un plus joli "rendu"... Un manteau coloré pour Livia....... 330765
De l'uni pour le manteau aurait été plus judicieux.......Pour la prochaine fois.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manteau coloré pour Livia....... Empty Re: Un manteau coloré pour Livia.......

Message par Invité 2012-04-24, 10:20

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires.
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manteau coloré pour Livia....... Empty Re: Un manteau coloré pour Livia.......

Message par Invité 2012-04-24, 13:23

Quel travail !dommage ce manteau aurait été plus beau, je pense ,avec une laine unie
Félicitations pour ce travail bien compliqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manteau coloré pour Livia....... Empty Re: Un manteau coloré pour Livia.......

Message par Invité 2012-04-24, 18:45

Moi j'aime beaucoup ! Un manteau coloré pour Livia....... 619917 Un manteau coloré pour Livia....... 619917 J'aime beaucoup le motif des feuilles sur le gris chiné qui aurait été bien tristounet sans ses petits boutons et son feuillage. J'adore les petits noeuds dans les cheveux assortis aux boutons multicolores, trop mignons.Et j'adore le chapeau Un manteau coloré pour Livia....... 619917 Bref, j'aime tout (mais je ne sortirai pas dans la rue habillée comme cela lol! )
Encore Bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manteau coloré pour Livia....... Empty Re: Un manteau coloré pour Livia.......

Message par Invité 2012-04-26, 11:36

jeanne83 a écrit:Quel travail !dommage ce manteau aurait été plus beau, je pense ,avec une laine unie
Félicitations pour ce travail bien compliqué
D'accord avec toi...A noter Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manteau coloré pour Livia....... Empty Re: Un manteau coloré pour Livia.......

Message par Invité 2012-04-26, 11:37

Pollux a écrit:Moi j'aime beaucoup ! Un manteau coloré pour Livia....... 619917 Un manteau coloré pour Livia....... 619917 J'aime beaucoup le motif des feuilles sur le gris chiné qui aurait été bien tristounet sans ses petits boutons et son feuillage. J'adore les petits noeuds dans les cheveux assortis aux boutons multicolores, trop mignons.Et j'adore le chapeau Un manteau coloré pour Livia....... 619917 Bref, j'aime tout (mais je ne sortirai pas dans la rue habillée comme cela lol! )
Encore Bravo.
Sur une petite fille, une poupée c'est super mignon....Rassure-toi, je ne sortirai jamais habillée de la sorte moi aussi Wink
Merci pour tes gentil compliment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manteau coloré pour Livia....... Empty Re: Un manteau coloré pour Livia.......

Message par Invité 2012-04-27, 06:56

moi ce sont les chaussures mauves qui me choquent un peu.

Le manteau me plairait, mais tout seul, sans le chapeau et sans les souliers.

Ton imagnination est sans bornes : du rêve éveillé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manteau coloré pour Livia....... Empty Re: Un manteau coloré pour Livia.......

Message par Invité 2012-05-02, 15:31

Angel a écrit:moi ce sont les chaussures mauves qui me choquent un peu.

Le manteau me plairait, mais tout seul, sans le chapeau et sans les souliers.

Ton imagnination est sans bornes : du rêve éveillé !
Je suis d'accord avec toi......Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manteau coloré pour Livia....... Empty Re: Un manteau coloré pour Livia.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum