Vitrine d'un coiffeur
+4
Titounette
lorrainebmcfly
Lady Coco
domino
8 participants
Page 1 sur 1
domino- Superdollissime
Re: Vitrine d'un coiffeur
Oui, je crois que j'ai toujours vu cette vitrine ainsi. Original aussi ton smiley!
domino- Superdollissime
pour le coup, je sais pas si c'est moi , mais pour un salon de coiffure ça fait PEUR !!!, par contre des poupées coiffés, oui ce serait original :panneau26:
Invité- Invité
Je me souvient que quand j'étais petite, je passait devant la vitrine d'un coiffeur qui avait tout un village de schtroumpfs! J'adorais la regarder!
Ceux de la première photo me font penser à celui là:
http://www.priceminister.com/offer/buy/125184435/bebe-47-cm-max-za-pf-1986-jouet.html
Ceux de la première photo me font penser à celui là:
http://www.priceminister.com/offer/buy/125184435/bebe-47-cm-max-za-pf-1986-jouet.html
Invité- Invité
C'est ce qu'il offre si on a été sage ????
Quand j'étais plus petite( 7-8 ans ) , notre coiffeur nous offrait un bonbon parce qu'on n'avait pas ( trop!) bougé de la chaise !!!!
Quand j'étais plus petite( 7-8 ans ) , notre coiffeur nous offrait un bonbon parce qu'on n'avait pas ( trop!) bougé de la chaise !!!!
chez un coiffeur, je cherche le lien.....
peut être veut-il dire qu'il coiffe les enfants aussi
peut être veut-il dire qu'il coiffe les enfants aussi
lorrainebmcfly- Admin
les premiers ce sont des Baby born je crois bien
les autres ce sont des mini câlins de Corolle
je pense qu'il s'agit de teintures...
mamicha- Superdollissime
Originale comme vitrine.
maggy- Superdollissime
oui,bizarre,on dirait qu'ils ont le crâne chauve et vert
moi je pense que c'est pour faire tenir les enfants sages,genre si tu manges pas bien,je t'emméne chez la coiffeuse...!!!
tu devrais t'arrêter chez elle et lui poser la question
moi je pense que c'est pour faire tenir les enfants sages,genre si tu manges pas bien,je t'emméne chez la coiffeuse...!!!
tu devrais t'arrêter chez elle et lui poser la question
Je n'aime pas du tout le fait qu'ils soient peints !! surtout le jaune, je ne trouve pas que le rendu soit joli...Et c'est vrai que pour une vitrine d'un coiffeur, des bébés chauves, ce n'est pas très adapté...Et les mini au crane vert, je trouve ça un peu glauque...
Je ne suis pas d'accord, c'est sur que ce ne sont pas des Baby Born, j'en ai plusieurs, et ils n'ont pas cette tête la.
Pour le mini, ca ne me dit rien des Corolle avec la bouche ouverte, j'aurais plutôt dit des mini berchet...à vérifier.
Mimipoupée a écrit:les premiers ce sont des Baby born je crois bien
Je ne suis pas d'accord, c'est sur que ce ne sont pas des Baby Born, j'en ai plusieurs, et ils n'ont pas cette tête la.
Pour le mini, ca ne me dit rien des Corolle avec la bouche ouverte, j'aurais plutôt dit des mini berchet...à vérifier.
Le mieux serait il pas que gentiment, tu entres et tu lui dis ton étonnement et en souriant tu lui demandes le pourquoi ?
Il se peut qu'il (ou qu'elle) soit ravit de te raconter...
Il se peut qu'il (ou qu'elle) soit ravit de te raconter...
Invité- Invité
Peut-être que je ferais bien d'aller lui poser la question, mais j'ai peur qu'il ne m'attrape et s'attaque à mon opulente chevelure
domino- Superdollissime
tu as bien raison de te méfier, la dernière fois que je suis aller chez un coiffeur (il y a 12 ans) il m'a coupé presque 30cm alors que j'avais demandé 10
je n'y suis plus retourné, je fais les pointes toute seule
je n'y suis plus retourné, je fais les pointes toute seule
lorrainebmcfly- Admin
Angel a écrit:Tu as plus de cheveux que Manon ? lol
Je ressemble (enfin mes cheveux ) à la Cami de ton avatar, enfin en plus court, moins fourni, moins bouclé, surtout si c'est pas vent marin, plus court, et pas blond, bref j'y ressemble pas des masses!
Oh oui Lorraine, je connais ça, mon dernier passage chez l'un d'eux date d'il y a presque deux ans!
domino- Superdollissime
Les coiffeurs "malade du ciseau", j'y ai eu droit aussi! Mon dernier passage chez le coiffeur date d'il y a bien trois ans (non ça fait tellement longtemps que je ne sais plus!) J'avais demandé une jolie coupe courte avec quelques longueurs, au bout de deux heures et demie (c'est assez long pour une coupe! ), et bien je me suis retrouvée avec une coupe à la garçonne, à peine un peu plus d'un cm de longueur sur toute la tête Depuis je n'ai plus jamais remis les pieds chez un coiffeur, je me les coupe toute seule!
Invité- Invité