les photos des barbies basics
+2
lorrainebmcfly
Eve
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
les photos des barbies basics
voila, j'ai pense que ce serait bien d'avoir un post ou on pourrait toutes poster nos photos^^
je commence:
je commence:
Invité- Invité
Re: les photos des barbies basics
Bon he bien moi je n'en ai pas alors
cela dit les tiennes sont superbes
cela dit les tiennes sont superbes
Eve- Superdollissime
Idem qu'Eve je n'en n'ai pas mais ca permet de se rincer l'oeil et d'admirer, bonne idée ton post
Invité- Invité
super idée! j'ai beaucoup la 1ère, elle a un beau sourire!
s'il te plait: tu ne voudrais pas mettre une photo de la blonde qui a un carré, j'aimerais la voir de plus près?
s'il te plait: tu ne voudrais pas mettre une photo de la blonde qui a un carré, j'aimerais la voir de plus près?
lorrainebmcfly- Admin
voila, barbie basic numero 6 collection 1.0
je profite pour mettre des photos de la basic numero 4 collection 1.0
avec une perruque
je profite pour mettre des photos de la basic numero 4 collection 1.0
avec une perruque
Invité- Invité
merci
j'aime bien sa tête, j'aurais préféré un autre maquillage cela dit. le mauve n'est pas mon truc
j'aime bien sa tête, j'aurais préféré un autre maquillage cela dit. le mauve n'est pas mon truc
lorrainebmcfly- Admin
c'est le moule de midge, la les cheveux sont laques a mort, apres je pense que tu peux les laver
Invité- Invité
Idem qu'Eve et Zabeille du 77, mais ça ne m'empêche pas de les trouver jolies. Tu les as achetées dans ces tenues-là? Toutes en noir (sauf une en rouge et dont j'aime bien la robe) - sans parler des deux en robe du soir qui semblent assez originales, surtout celle de gauche sur la photo
domino- Superdollissime
les deux en robes du soir ne sont pas des basics, ce sont les deux poupees officielles du 50 eme anniversaire^^
les autres sont vendues en petites robes noires, la rouge est une speciale du magasin target vendue juste aux states. ^^
les prochaines seront en t shirt et en jeans ^^
les autres sont vendues en petites robes noires, la rouge est une speciale du magasin target vendue juste aux states. ^^
les prochaines seront en t shirt et en jeans ^^
Invité- Invité
tu as lave les cheveux de la 11? ils ont l'air plus souple?
Invité- Invité
umi a écrit:c'est le moule de midge, la les cheveux sont laques a mort, apres je pense que tu peux les laver
Midge? je comprend mieux pourquoi je l'aime, j'ai toujours eu un faible pour elle!
CATI: j'aime bien celle aux cheveux courts!
lorrainebmcfly- Admin
Oh, la brune aux longs cheveux noir!!! Je sens que je vais craquer!!!
Jocerane- Superdollissime
Non, je ne lui ai pas lavé les cheveux.
Mais j'ai "cassé" à la main la chevelure empesée et passé le peigne, ça lui a assoupli les cheveux
Mais j'ai "cassé" à la main la chevelure empesée et passé le peigne, ça lui a assoupli les cheveux
Invité- Invité
umi a écrit:voila, barbie basic numero 6 collection 1.0
Ce soir, je suis allée dans un Jouetclub avec Christophe et ils avaient cette série, j'ai eu du mal à résister à celle ci...
Invité- Invité
j'hésite toujours à la prendre cette blonde au carré, j'en ai pas de coiffée comme ça (le vieux prétexte pour acheter une poupée ) mais alors ou vais je la mettre ??
chaton- Superdollissime
faut déménager Chaton et acheter un chateau avec d'autres passionné(e)s de poupées et créer un musée ....
Bah tous les prétextes sont bons à prendre
Bah tous les prétextes sont bons à prendre
Invité- Invité
on avait déjà eu une discussion comme ça, je sais plus si c'est ici ou un autre forum, acheter un chateau en commun pour exposer toutes nos collections, et un parc pour faire de belles photos on peut rêver
chaton- Superdollissime
Nous sommes déjà plusieurs à rêver de créer un musée de la poupée...ne serait-ce que pour y confier nos miss adorées au cas où nos héritiers ne voudraient pas s 'encombrer de nos collections, un vrai musée de la poupée sans ours et sans autres jouets (attention, aucun ostracisme envers les autres jouets mais ... les poupées, c'est pas le même concept). Donc rêvons...
Chaton : oui on peut rever, c'est meme çà qui nous aide à continuer à vivre et avoir un but dans la vie.
Petra : je me suis déjà demandé qui hériterait de mes poupées et qu'est ce qu'en ferait mes héritiers, pour mes animaux j'ai prévu déjà, mais mes poupées je cherche encore, en faire don par testament à un musée justement ... idée à creuser, mais c'est vrai qu'au moins à un musée on sait que nos poupées ne finiraient pas à 1 euro sur un étal de brocante.
Petra : je me suis déjà demandé qui hériterait de mes poupées et qu'est ce qu'en ferait mes héritiers, pour mes animaux j'ai prévu déjà, mais mes poupées je cherche encore, en faire don par testament à un musée justement ... idée à creuser, mais c'est vrai qu'au moins à un musée on sait que nos poupées ne finiraient pas à 1 euro sur un étal de brocante.
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:Petra : je me suis déjà demandé qui hériterait de mes poupées et qu'est ce qu'en ferait mes héritiers, pour mes animaux j'ai prévu déjà, mais mes poupées je cherche encore, en faire don par testament à un musée justement ... idée à creuser, mais c'est vrai qu'au moins à un musée on sait que nos poupées ne finiraient pas à 1 euro sur un étal de brocante.
Ca, c'est l'horrrrrrreur intégrale !!un vrai cauchemar !!!
Et le musée, c'est une bonne idée mais ça ne garantit pas tous les aléas..... demande à Martine qu'elle nous raconte "l'horrible histoire des poupées de Lyon" ...........on ouvre un post spécial....
l'horrible histoire des poupées de Lyon ? je vais voir ce post .. ca m'intrigue ! ne me dit pas qu'on ne peut pas faire confiance à un musée !
Invité- Invité
Umi, tes photos sont superbes et je suis impressionné par ta collection de Model Muse. Je vais prendre des photos des miennes : j'en ai reçu deux pour mon anniv et m'en suis offert deux. La brune au carré , effectivement, je lui ai déjà passé un sérieux coup de peigne pour enlever cette espèce de gel. Je vais lui laver les cheveux : shampoing à la lessive liquide et après-shampoing à la soupline. J'aimerais encore en avoir une : la blonde aux cheveux un peu dégradés sur l'avant et à l'air si doux.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3