Leina,Aria et Dolia emmenagent
5 participants
Page 1 sur 1
Leina,Aria et Dolia emmenagent
avec beaucoup de retard je vous présente mes Tiny Kitty ( j'espère un jour en avoir d 'autres)
elles viennent juste d'emménager dans un village sympa de Seine et Marne, les déménageurs ont déjà tout installé . Fatiguées des kms qu'elles viennent de faire, Aria (la rousse) et Dolia(la brune au cheveux long) se sont empressées de s'asseoir et Leina de retirer ses chaussures...
Leina s'asseoit à son tour pour boire une boisson chaude
les animaux font aussi le tour du propriétaire, Félix a déjà repéré la cuisine (il manque le frigo, en construction et il faut que je repeigne les meubles rose autrement)
elles viennent juste d'emménager dans un village sympa de Seine et Marne, les déménageurs ont déjà tout installé . Fatiguées des kms qu'elles viennent de faire, Aria (la rousse) et Dolia(la brune au cheveux long) se sont empressées de s'asseoir et Leina de retirer ses chaussures...
Leina s'asseoit à son tour pour boire une boisson chaude
les animaux font aussi le tour du propriétaire, Félix a déjà repéré la cuisine (il manque le frigo, en construction et il faut que je repeigne les meubles rose autrement)
Invité- Invité
Re: Leina,Aria et Dolia emmenagent
Chapeau! C'est un décor de rêve qui est offert à ces charmantes demoiselles,et quel réalisme! le tapis,les tableaux au mur,le carrelage dans la cuisine etc...,tous ces petits détails ,c'est très beau et je te félicite car il y a eu beaucoup de boulot, j'imagine.
marie- Superdollissime
Tu pourras nous donner les coordonnées de ces déménageurs qui installent tout même les tableaux au mur
C'est charmant ce décor mais il faut que tu nous dises comment tu as fait (dans la partie adéquate du forum !!)
C'est charmant ce décor mais il faut que tu nous dises comment tu as fait (dans la partie adéquate du forum !!)
Bravo, quel boulot et quelle imagination ! c'est très chouette !
Invité- Invité