LILI DOLLLS, La Lotus de Petra
+12
Kokeshi-Lysi
Jocerane
saphir92
Annie
maggy
soudane
Maliki
janilou
Hellebore
lorrainebmcfly
Caroline
Petra
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LILI DOLLLS, La Lotus de Petra
Ma première BJD, celle dont je rêvais après avoir vu celle d'Héliantas et tenu dans les mains la KL de Marie-Noëlle !! MA Lotus !!
Elle vient des Etats-Unis et elle est arrivée sans frais de douane !! Bon, la vendeuse n'avait pas mis le prix réel.... :panneau26:
Elle est trop mimi !!
(La robe fait partie de la Collection printemps-Eté de Petra )
J"adore sa petite bouille expressive
Cela dit, je n'aime pas son maquillage,le bord interne rose de la paupière ?? le corps tout blanc sans relief, le visage blafard Bof !! je crois qu'Héliantas va avoir un MP !!!
Elle vient des Etats-Unis et elle est arrivée sans frais de douane !! Bon, la vendeuse n'avait pas mis le prix réel.... :panneau26:
Elle est trop mimi !!
(La robe fait partie de la Collection printemps-Eté de Petra )
J"adore sa petite bouille expressive
Cela dit, je n'aime pas son maquillage,le bord interne rose de la paupière ?? le corps tout blanc sans relief, le visage blafard Bof !! je crois qu'Héliantas va avoir un MP !!!
Dernière édition par Petra le 2012-09-09, 19:17, édité 1 fois
Re: LILI DOLLLS, La Lotus de Petra
Et bien ce n'est que le début maintenant ! Tu es tombée dedans !
Moi, je la trouve jolie !
Moi, je la trouve jolie !
Dernière édition par Caroline le 2012-04-19, 06:22, édité 1 fois
Caroline- Superdollissime
C'est fou comme de les avoir en mains donne envie d'en avoir une !! j'ai pris également en main celles de Marie NOelle au pfdf et j'avoue que ca nous les fait voir sous un angle tres attirant.
La tienne est superbe et tu as raison de penser nouveau make up, c'est une facon de se l'approprier un peu plus
La tienne est superbe et tu as raison de penser nouveau make up, c'est une facon de se l'approprier un peu plus
Invité- Invité
Bravo Petra
Tu n'avais jamais eu de bjd avant? aille aille aille
C'est vrai que le maquillage d'origine est très rose,mais Héliantas va te faire quelques chose de magnifique
Tu n'avais jamais eu de bjd avant? aille aille aille
C'est vrai que le maquillage d'origine est très rose,mais Héliantas va te faire quelques chose de magnifique
Invité- Invité
Superbe !!! Alors pour le make-up je suis d'accord avec toi car si tu les regardes bien, certaines remaquillées ont l'air de sourire, dont celles d'Hélianthas, elle leur donne une douceur infinie. Sachant que tu n'as pas eu les frais de douane ( comment ça se fait la limitie doit être à 45 euros !) tu peux lui payer ça
Invité- Invité
elle est là!
c'est vrai que le maquillage, bof! elle n'a même pas les joues blushées...
mais remaquillé, elle sera encore plus mignonne
c'est vrai que le maquillage, bof! elle n'a même pas les joues blushées...
mais remaquillé, elle sera encore plus mignonne
lorrainebmcfly- Admin
Elle est très belle, je comprends que tu aies craqué ! je ne connaissais pas cette poupée, je découvre avec plaisir..
Haaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!! Petra a craqué
Bulletin météo de la journée : pluie de sauterelles carnivores sur tout le pays
Elle est magnifique Petra, tu as bien fait et elle le sera encore plus après un séjour chez Héliantas
Bulletin météo de la journée : pluie de sauterelles carnivores sur tout le pays
Elle est magnifique Petra, tu as bien fait et elle le sera encore plus après un séjour chez Héliantas
Maliki- Superdollissime
Merci de vos encouragements !!!!
Je la trouve jolie de toutes façons mais c'est vrai que sans rose aux joues ça fait bizarre ?? Et comme j'ai craqué suite aux photos d'Héliantas, c'est normal que j'ai envie d'un petit traitement héliantastique qui lui apportera vie et santé !!!
Je la trouve jolie de toutes façons mais c'est vrai que sans rose aux joues ça fait bizarre ?? Et comme j'ai craqué suite aux photos d'Héliantas, c'est normal que j'ai envie d'un petit traitement héliantastique qui lui apportera vie et santé !!!
rooo... petra.... on attend le nouveau make up... elle est mignonne tout plein avec cette petite robe
et bien et bien, il semble que nous allons peut-être travailler ensemble bientôt pour rendre ta lotus encore plus belle...
Invité- Invité
Contente pour toi Petra! Je suis assez d'accord pour dire que son make up peut être bien mieux, j'ai hâte de voir la suite...
Invité- Invité
belle petite (j'aime toujours la petite bulle sur la lèvre supérieure !) qui mérite vraiment un nouveau maquillage tout personnel et en douceur !!!
Nous attendrons son épanouissement futur avec impatience !
Nous attendrons son épanouissement futur avec impatience !
Invité- Invité
Ah oui, le maquillage... hum...
Mais comme on dit : "elle a du potentiel, la p'tite!"
Mais comme on dit : "elle a du potentiel, la p'tite!"
Invité- Invité
Comme elle est jolie.
Tu as bien fait de craquer!!
Tu as bien fait de craquer!!
maggy- Superdollissime
Elle est jolie surtout sur la première photo. J'ai juste un problème avec sa bouche et peut être les cils trop longs à mon goût. Mais le principal est qu'elle te plaise, c'est TA poupée, et je suis ravie pour toi.
Invité- Invité
Merci Elle a fait un petit emprunt à sa copine Annabella (y compris la perruque !!)
Superbe plongée dans le monde des Lasher !
Et il n'y a pas meilleur choix que Lotus, et c'est pas moi qui te dirait le contraire !
Bienvenue à elle et impatiente de voir une nouvelle lotus ici!
Et il n'y a pas meilleur choix que Lotus, et c'est pas moi qui te dirait le contraire !
Bienvenue à elle et impatiente de voir une nouvelle lotus ici!
Invité- Invité
Ca yest !!! elle va pouvoir partir pour une séance complète chez l'esthéticienne : (démaquillage, remaquillage, manicure, pédicure ) assistée d'un chirurgien plasticien pour la réimplantation des cils et le brushing du corps. Bref, elle va être Héliantastiquisée !!! à suivre....
nouvelle version du heliantisé, tache plus lourde donc !!!!
Invité- Invité
bienvenue à ta jolie Lotus...en attendant de la resaluer avec sa nouvelle tête!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3