Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

+8
Petra
domino
maggy
etoilefilante
lolotte
Eve
fréd89
Jocerane
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par domino 2012-04-23, 09:04

Ah pour sûr, pour être flamboyante, elle est flamboyante, mais fort jolie dans sa belle robe Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par Petra 2012-04-23, 10:45

On dirait vraiment que la robe a été faite tout exprès pour elle! très joli !!!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9286
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par Lady Coco 2012-04-23, 14:37

Superbes tenues ... et magnifique collection !! grand bravooooo !

Anne Boylen ,Catherine Howard ... tiens , tiens , mannequins sans tête !!!! Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par Invité 2012-05-28, 09:44

Voici les petites nouvelles. Tout d'abord la Cami avec ses deux wigs. Je ne suis pas particulièrement fan des Cami, mais celle ci m'a tapé dans l'oeil quand je l'ai vue...Je me suis dépêchée de lui faire une petite robe car elle est en effet plus fine que ses copines.

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 293221DSCF1101

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 120228DSCF1102

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 292975DSCF1106

Voici maintenant Poison Ivy, mais version "marquise"! C'est rigolo parce qu'elle a les ongles verts, pas très assortis à la coiffure... Elle attend justement une wig qu'on lui a choisit, photos bientôt!

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 164170DSCF1104

Et voici Jac, que j'ai déjà présenté mais qui porte une nouvelle tenue faite maison, faite dans un beau tissu que j'avais eu chez Thalie. Le canapé est un peu haut, je vais revoir ma copie!...


Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 270130DSCF1097

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 298182DSCF1098

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 276297DSCF1099

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par Invité 2012-05-28, 10:30

Jolies tenues Justine ! J'aime particulièrement celle de Jac avec le plastron brodé d'or !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par Invité 2012-05-28, 10:33

On voit que tu te régales et que tu t'amuses beaucoup avec tes poupées.
C'est le meilleur médicament au monde, c'est mon jugement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par domino 2012-05-28, 11:42

Roooohhhhh, tu es super douée dis donc, j'adore ce que tu crées et tes filles sont magnifiques Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 619917 Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 619917 Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par ANLEVI 2012-05-28, 12:43

Je ferais mieux de me remettre au ménage...J'ignorais tout de ces poupées car en fait dès qu'elles ont des seins!!! elles ne m'intéressent pas .Mais là par un coup de flemme je regarde! Elles sont ravissantes,tellement habillées avec gout,bravo.
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3291
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par Invité 2012-05-28, 14:12

ANLEVI a écrit:Je ferais mieux de me remettre au ménage...J'ignorais tout de ces poupées car en fait dès qu'elles ont des seins!!! elles ne m'intéressent pas .Mais là par un coup de flemme je regarde! Elles sont ravissantes,tellement habillées avec gout,bravo.

Je suis comme toi ANLEVI, je n'aimais que les poupées petites filles et n'ai jamais accroché aux mannequins style Barbie.

Mais, un jour, découvrant au détour d'un post une CAMI aux cheveux longs, visage angélique, corps d'adolescente, je suis tombée dans la marmitte, et je suis foutue, je me suis fais ma petite collection, que d'ailleurs je suis en train de recentrer que sur des Cami auxquelles je veux me consacrer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par Invité 2012-09-14, 11:53

Il y a trois demoiselles que je n'avais pas encore présentées, enfin presque parce que vous aviez vu Poison Ivy, mais maintenant elle a ses cheveux définitifs...Je l'adore, tout comme ma Cassie et Lady Oz: c'est mon trio de tête!
Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 194399DSCF1340

Mon Esmé, qui vient du musée du Tréport. Elle est très jolie. La pauvre, il y avait un peu de vent quand j'ai fait les photos....
Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 286694DSCF1338

Ah....Betty Ann. Je l'ai eue pour trois fois rien avec une espèce de choucroute infâme sur la tête, et elle vaut beaucoup mieux que ça je trouve. Je lui ai choisi cette coupe au carré. Je l'aime bien. Elle fait très douce et plus mature que les autres, un peu comme Oz. Et elle sourit! J'aime les poupées qui sourient. Pas le sourire Ultrabright figé des Barbie, un vrai sourire plus doux et naturel, comme Oz aussi. Du coup j'ai "viré" Jac qui faisait trop la gueule! Ca suffit déjà avec Sidney qui snobe les autres en tirant la tronche! lol!

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 373331DSCF1339

Petite photo de groupe..
Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 377701DSCF1341

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par Jocerane 2012-09-14, 13:21

Ta Poison Ivy est à tomber!!!!!!!!!!!! Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18263
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par fréd89 2012-09-14, 14:43

Elles sont bien jolies toutes les 3 Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par chanmis 2012-09-14, 16:27

Je sens que je vais aller chez Justine tellement les demoiselles me plaisent drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31379
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par Invité 2012-09-16, 06:44

Jocerane a écrit:Jolie famille! Tu as drôlement bien réussi le maquillage Poison Ivy, je pensais que c'en était une! lol!

J'ai cru moi aussi que c'était une Poison Ivy Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 3914244798 pour le maquillage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par Invité 2012-09-16, 06:46

Petra a écrit:
Tel a écrit:[L'éventail parfait chez Tonner doit atteindre les 150 modèles lol!

Tout à fait d'accord : c'est le chiffre que j'ai atteint avant de me calmer lol!

Ta collection est super : tu as de beaux spécimens !!! et merci de mettre en valeur la Lady Oz, pas assez connue..j'adore le petit ensemble au croquet rouge !!!

J'en suis à peu près à 150 moi aussi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par Invité 2012-09-16, 07:20

Et bien! Je ne pense pas atteindre un tel nombre.... Il faut vraiment que je flashe sur une miss, sinon ça risque de pas passer. C'est pour ça que j'ai revendu Cami et Jac. Cami à cause des yeux insérés, je trouvais vraiment son regard "mort"! Pourtant je l'avais mise dans la salle à manger, je passais devant tous les jours, mais rien à faire! Jac, quand à elle, faisait la gueule...Ca me fait rire chez Sidney, très hautaine, mais une comme ça, ça suffit! La prochaine, on verra, mais je louche depuis plusieurs mois sur une Joan Crawford... Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par Invité 2012-09-16, 08:03

AH, ta Poison Ivy, une merveille... Moi je ,'atteindrai jamais 150 poupées, je suis comme toi, je fonctionne au" flash" : je ne pourrais garder une poupée qui ne me plait pas ! Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 178649 J'aime Sydney quand elle a l'air loiintaine et perdue dans ses pensées, pas quand elle "se la pète", air que lui donne souvent un maquillage trop prononcé. Je n'accrochai pas non plus avec Antoinette, mais mon Antoinette de Noël... Quel visage elle a ! rien à voir avec les autres.
Betty Ann a une tête très sympa, et un beau sourire . Quant à Esmé, que dire d'autre sinon qu'elle est ravissante et que de lui avoir fait les yeux qui regardent de côté lui donne une expression particulière, moins "statue" que la plupart des autres poupées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par Invité 2012-09-16, 11:21

Ben Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 756609 je veux pas vous faire peur, mais j'ai réellement flashé sur les 150 qui sont chez moi Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 358304 Je ne sais pas résister aux coups de coeur No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par lorrainebmcfly 2012-09-16, 15:44

j'avais pas vu ce sujet Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 178649
bon alors....je veux.....les tenues de Jac et Oz en page 1, et poison Ivy en page 3!
comment ça c'est pas possible? Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 37935
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par Invité 2012-09-16, 16:06

Martine, ne me fais pas peur ! lol! Je suis déjà terrrorisée à l'idée de ce que je vais trouver chaque fois que j'ouvre la page du forum... Je me dis : bon, ce coup-ci, j'arrête là... et puis, et puis... j'adore Sydney, je fais une fixation dessus, Garance m'a montré sa Sydney Elégance, une beauté, j'adore Winter Whispers, On the rocks, Winter Flame... et patin couffin, comme on dit dans le midi ! Poison Ivy est une merveille et je rêve d'une Esmée... Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 451231
Et toutes les filles de Justine sont à croquer, sans parler des tenues... quelle solution à part...fuir Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 2646403658 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par Invité 2012-09-16, 16:16

Une Poison, y en a une qui traîne depuis un moment sur Ebay, et pas trop cher je crois.... Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par Invité 2012-09-16, 16:17

oh, la vilaine... Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 37935 tu n'as pas honte de nous tenter comme ça ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3 - Page 2 Empty Re: Blonde, brune, rousse: La petite famille Tonner de Justine21...Encore des nouvelles page 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum