-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 13:19

Je ne sais pas ce qui m'a pris d'acheter cette poupée, il y a déjà plusieurs années. Sur eBay, elle était séduisante, mais j'avoue qu'à l'arrivée, j'ai été plutôt déçue, si bien que je ne me suis jamais occupée d'elle. Je ne la mets pas en vente parce que personne n'en voudrait, d'autant que je l'ai payée assez cher, mais je pense qu'avec votre aide, je vais pouvoir l'améliorer. Elle est du genre "araignée" grandes jambes, grands bras, pieds interminables. La perruque livrée avec est nullissime. Je n'aime pas le style manga, il lui faudrait quelque chose qui la mette en valeur, genre "fille ingrate en devenir". C'est une SD. Et même une SDF lol!
Voici l'objet :
Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan IMGP0717
Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan IMGP0720
Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan IMGP0721
Est-ce qu'elle serait mieux avec ce type de perruque ?
http://cgi.ebay.fr/Dollfie-SD-Chestnut-Brn-8-9-Heat-Resistance-Wig-D3177-/110495320187?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19ba08c87b#ht_2789wt_1197
Quels vêtements ? Quelles chaussures ? Pour l'instant elle a des Mary-Jane marrons (!) c'est tout ce que j'ai trouvé dans mes réserves à la taille de ses pieds.
Tout conseil que vous pourrez me donner est le bienvenue et je vous remercie à l'avance.


Dernière édition par Bragance le 2012-04-09, 14:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 13:49

Haha ! j'adore ton humour !
Oui les BJD sont faites pour être customisées, alors si tu ne l'aimes pas, change tout ! Quel est son tour de tête pour savoir ce qu'il lui faut comme perruque ?
Moi franchement, je n'aime que celles d'Hélianthas, dès que j'essaie autre chose, je regrette, mais chacun ses goûts :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 14:12

mmmh je suis sûre que tu peux en faire quelquechose de cette petite !
C'est quoi ton univers? tu la verrais dans quel monde?
je lui trouve une jolie tête et son corps est normal.
Un remaquillage s'impose sûrement pour que tu l'appropries réellement. Mais c'est vrai aussi que si tu n'accroches pas avec elle, il ne faut peut etre pas trop investir dessus en customisation.
As tu esssayé de la mettre en vente? on ne sait jamais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Jocerane 2012-04-08, 14:21

Elle n'est pas moche, elle est juste "en attente"... Un autre maquillage plus doux, une perruque un peu floue, une tenue sympa...... Selon tes goûts, en fait! Elle peut tout devenir!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 14:23

Non je ne veux pas la mettre en vente car je ne veux pas la brader. Son maquillage ne me déplaît pas*, mais que lui mettre sur la tête pour en faire quelque chose de plus original ?
J'ai bien pensé à Heliantas dont j'adore perruques et vêtements, mais la Française des Jeux doit d'abord se pencher sur mon cas (et sur mon porte-monnaie !). En d’autres termes je pense que je n'ai pas les moyens de m'adresser à une artiste, et je le regrette.

*mais finalement je suis de l'avis de Jocerane, là elle ressemble à la mauvaise fée de Blanche-Neige... Donc de l'avis de Thalie aussi, là les filles, je viens de m'évanouir avec mon relevé bancaire dans la main ! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 14:37

ah ah ! bon faut trouver un moyen de la customiser à moindre coût !!!
j'ai des poupées en porcelaine que je vais jeter, tu sais les grandes qu'on nous offrait en cadeau sur les catalogues de vpc, tu veux que j'essaie de t'en décoller quelques unes et tu essaies?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 14:38

Tu sais je fais des habits avec des chaussettes aussi, et les ceintures c'est facile à faire aussi avec des restes de tissus, on peut s'éclater avec pas grand chose aussi pour habiller ces BJD :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 14:39

PS, plus je la regarde plus je la trouve belle :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 15:20

Merci pour elle Adzou ! C'est vrai qu'elle a de jolies mains lol!
Blgue à part, plus je la regarde, plus je comprends les raisons de mon désintérêt : elle est affreusement maigre, avec notamment un visage pointu, d'où mon idée de lui mettre une perruque qui l'étoffe un peu.
Thalie, oui je veux bien essayer ! Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 15:22

moi je ne dirais qu'un mot : HÉLIANTAS!!! Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan 619917 je suis sur qu'elle deviendra magique si c'est elle qui s'en occupe!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 15:25

pourquoi, Heliantas n'est pas non plus inaccessible !!!
quand ma dollzone June est arrivée, j'ai eu un coup au coeur, elle me plaisait tellement sur le net et mondieu quelle affreuseté à la livraison !
je l'ai déballée, habillée, coiffée, retournée dans tous les sens et remballée!!!
Directement chez Heliantas, c'était pas possible surtout qu'elle m'avait aussi couté un rein !!!!
Et depuis, je lui ai changé son style mais son make up est tellement spécial que finalement je m'y suis attachée et j'arrive pas à la vendre !
C'est la grande de ma collection, j'en fais pas grand chose mais je ne peux m'en séparer !!!!

alors donnes-lui une chance, un make up c'est 40€, un budget, mais qui peut tout changer!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 15:42

Merci pour l'info 6luciole ! Oui je veux lui donner une chance, c'est la raison de ce post ! L'habiller ne sera pas un problème, dès que je saurai quel style lui donner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 15:46

oui, si tu veux pas avoir l'impression d'avoir jeté son argent, y a que ça à faire !!!
lui trouver son personnage et ça obligatoirement par un nouveau make up puisqu'avec celui-ci t'y arrives pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 16:04

Mais non elle est moche, elle a des yeux de folle, un regard dur, et puis tout ce rose autour des paupières et presque jusqu'aux ailes du nez...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Jocerane 2012-04-08, 16:25

Un maquillage plus doux, et d'autres yeux, plus clairs, avec un rendu de vrai iris, je pense que ça changera tout.
Je ne sais pas la taille, mais là, il y en a des beaux :
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=eyes&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&_ssn=mosaicdolls&LH_TitleDesc=0
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 16:30

Merci pour le lien Jocerane, je viens d'en voir qui me plaisaient beaucoup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 18:21

ben non elle n'est pas moche !!???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 18:40

non, l'a du potentiel, faut juste en faire la doll que tu voulais !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 18:43

Elle est très jolie ! Ce qu'il lui faut tout d'abord c'est une jolie perruque.
J'aime bien son maquillage qui est assez doux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 19:19

moi sincèrement je la trouve très belle, et je suis certaine qu'elle à un grand potentiel, avec la bonne custo ce serais une pure beauté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par lorrainebmcfly 2012-04-08, 19:23

je suis d'accord avec tout le monde Very Happy
une bjd, même quelconque peut devenir une bombe avec un nouveau maquillage, un style, une perruque approprié, de beaux yeux bien mis (là on dirait qu'elle a un strabisme divergeant, c'est pas le plus sexy Wink )
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 20:34

Le moins qu'on puisse dire c'est que vous m'avez sacrément remonté le moral ! Donc, tout n'est pas perdu et j'ai quasiment imaginé tout à l'heure quel type de robe elle pourrait porter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 20:37

et bien t'es sur le bon chemin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-08, 21:03

Oui, moi aussi je trouve qu'elle a du potentiel, avec un bon relooking je suis sur qu'elle sera très jolie! Mais je comprend ta déception (je suis un peu dans le même cas avec la mienne, mais je la garde je me dit que vais finir par m'y habituer, et puis dès que je pourrais lui offrir un relooking...). Plus je la regarde et plus je trouve qu'elle a un joli visage fin, je pense qu'un maquillage plus soutenu lui adoucirait son regard et du volume dans les cheveux... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Invité 2012-04-09, 05:11

Et bien je ne la trouve pas moche du tout cette poupée, comme le dit tout le monde elle a un super potientiel, surtout qu'en bjd on peut tout faire, changer les yeux, le maquillage les perruques, c'est vrai que tout çà c'est un budjet qu'il faut rajouter à la valeur de la poupée mais apres quand tu auras trouvé son style, à toi les tricots et les coutures pour elle !!!

Je suis persuadée en effet qu'un make up Hélianthas rendra super sur cette doll !!

J'ai hate que tu nous la remontres dans quelques temps avec son nouveau look

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan Empty Re: Attention, poupée moche. Elle s'appelle Rowan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum