Rieke est arrivée
+2
Lady Coco
Jocerane
6 participants
Page 1 sur 1
Rieke est arrivée
Grace à Poumi qui a eu la gentillesse de me l'envoyer plus tôt que prévu, voici la sublissime Rieke.
Je l'adore - Gaga des rouquins !!!
Elle a de ces yeux, j'adore !!! Quand je pense que j'ai failli hésiter... la photo promo ne lui rend vraiment pas hommage. Je n'aimais pas ses vêtements et trouvais qu'elle avait un grand front,et cela le fait hein, elle est superbe !
url=https://servimg.com/view/17081984/131][/url]
En compagnie de Robby, et d'Amélie 2009
Ah ses cheveux, je les adore et sa petite bouille !!!
Allez, pour le plaisir, encore une photo avec la petite Amélie 2009 et notre Robby, dommage on ne voit pas très bien ses tâches de rousseur, mais il en a et c'est vraiment craquant.
Excusez la qualité des photos, mais j'ai dû déballé les 4 poupées et prendre les photos en 30 mn chrono, en raison de Monsieur qui débarquait à 18h30. Et il n'aime pas me voir avec mes poupées... Aie aie, faudra quand même qu'il s'y habitue, parce que c'est moi ET mes poupées...
Je l'adore - Gaga des rouquins !!!
Elle a de ces yeux, j'adore !!! Quand je pense que j'ai failli hésiter... la photo promo ne lui rend vraiment pas hommage. Je n'aimais pas ses vêtements et trouvais qu'elle avait un grand front,et cela le fait hein, elle est superbe !
url=https://servimg.com/view/17081984/131][/url]
En compagnie de Robby, et d'Amélie 2009
Ah ses cheveux, je les adore et sa petite bouille !!!
Allez, pour le plaisir, encore une photo avec la petite Amélie 2009 et notre Robby, dommage on ne voit pas très bien ses tâches de rousseur, mais il en a et c'est vraiment craquant.
Excusez la qualité des photos, mais j'ai dû déballé les 4 poupées et prendre les photos en 30 mn chrono, en raison de Monsieur qui débarquait à 18h30. Et il n'aime pas me voir avec mes poupées... Aie aie, faudra quand même qu'il s'y habitue, parce que c'est moi ET mes poupées...
Invité- Invité
Re: Rieke est arrivée
Waouh!!!!!! Ils sont beaux, tous les trois!!!!!!
On voit bien la différence des deux moules; je préfère quand même Amélie...
On voit bien la différence des deux moules; je préfère quand même Amélie...
Dernière édition par Jocerane le 2012-04-06, 18:49, édité 1 fois
Jocerane- Superdollissime
ah oui! je l'aime beaucoup Rieke!!!! Elle a des yeux et des cheveux superbes!!ah là là, je sens que je vais hésiter à la prendre aussi...
Elle est jolie.
Mais, elle supporte mal la rivalité avec la belle Amélie.
Mais, elle supporte mal la rivalité avec la belle Amélie.
Invité- Invité
bienvenue à Rieke,mais moi qui aime les rouquines,c'est Amélie qui me fait craquer
Ohhhh !!!! quelle est belle !!!!!
Je l'aime beaucoup moi aussi cette petite rouquine et j'ai remarqué qu'elle avait les lèvres plus roses que les autres ????? Elle a des yeux MAGNIFIQUES
Par contre, je n'aime pas du tout sa tenue !!!! Je l'aurais bien vue dans une tenue en jean.....
Je l'aime beaucoup moi aussi cette petite rouquine et j'ai remarqué qu'elle avait les lèvres plus roses que les autres ????? Elle a des yeux MAGNIFIQUES
Par contre, je n'aime pas du tout sa tenue !!!! Je l'aurais bien vue dans une tenue en jean.....
Invité- Invité
Bienvenue Reike elle est bien jolie cette petite rousse
Ses lévres brillent plus que mes kidzs
La petite Amélie est trés jolie !!!qu'elle me plait !!!
Ses lévres brillent plus que mes kidzs
La petite Amélie est trés jolie !!!qu'elle me plait !!!
Invité- Invité
Ben oui,
Ils sont bizarres dans la Maison Kidz, ils ont mis une espèce de gloss, cela n'enlève rien au charme des poupées, mais j'en me serai passée (surtout sur Tim !!!)
Ils sont bizarres dans la Maison Kidz, ils ont mis une espèce de gloss, cela n'enlève rien au charme des poupées, mais j'en me serai passée (surtout sur Tim !!!)
Invité- Invité
Ils sont bien mignons tes 3 rouquins avec en toile de fond ce beau parterre de jonquilles..
C'est vrai que les nouvelles Kidz ont toutes une sorte de gloss rose même pour Tim !
C'est vrai que les nouvelles Kidz ont toutes une sorte de gloss rose même pour Tim !