Petit ensemble printanier pour Love....
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Petit ensemble printanier pour Love....
c'est un trés bel ensemble (comme d'hab !!!), elle t'inspire enormement je trouve...
ce bleu est trés lumineux
Bravo
ce bleu est trés lumineux
Bravo
Invité- Invité
Superbe, comme d'habitude... Elle est de plus en plus belle, Love, dans ses tenues. La photo est super réussie : on dirait vraiment que Love pose sur un podium.
J'adore la petite boucle de ceinture, trop mimi.
Elle en a de la chance, la petite Love, si aimée, si choyée.
J'adore la petite boucle de ceinture, trop mimi.
Elle en a de la chance, la petite Love, si aimée, si choyée.
Invité- Invité
Love est toujours aussi adorable...
Dans l'absolu, j'adore ces teintes, en fait j'aime tout ce qui se situe entre le bleu et le vert.
Mais ce turquoise magnifique a malheureusement tendance à "éteindre" un peu l'éclat des yeux de Love. C'est peut-être la photo ou le flash qui fait cet effet?
En tout cas, merci pour cette mosaïque de détails, j'admire à chaque fois chacune des petites photos qui encadrent le portrait "officiel" de la belle.
Dans l'absolu, j'adore ces teintes, en fait j'aime tout ce qui se situe entre le bleu et le vert.
Mais ce turquoise magnifique a malheureusement tendance à "éteindre" un peu l'éclat des yeux de Love. C'est peut-être la photo ou le flash qui fait cet effet?
En tout cas, merci pour cette mosaïque de détails, j'admire à chaque fois chacune des petites photos qui encadrent le portrait "officiel" de la belle.
Invité- Invité
Merci beaucoup, je pense que c'est le flash qui fausse un peu les couleurs mais le turquoise est un vert pâle...Tel a écrit:Love est toujours aussi adorable...
Je viens encore de regarder à moins que je ne sois daltonienne sans le savoir
Passe une bonne semaine
Amicalement
Invité- Invité
en plus des superbes tenues, je remarque qu'elle a toujours des chaussures très bien assorties!! elle doit en avoir une sacrée collection!!
Oui, j'ai une belle collection de chaussures c'est un accessoire que j'adore.lamalleasecret a écrit:en plus des superbes tenues, je remarque qu'elle a toujours des chaussures très bien assorties!! elle doit en avoir une sacrée collection!!
En fait je pense une tenue, sa couleur et je cherche les chaussure pour complèter ma réalisation.
Merci et bonne semaine
Invité- Invité
Encore une bien jolie tenue pour ta charmante petite Love
Moi aussi, j'aime beaucoup le bleu turquoise et je trouve que cette couleur va à ravir à ta petite demoiselle !
Félicitations Danielle
Moi aussi, j'aime beaucoup le bleu turquoise et je trouve que cette couleur va à ravir à ta petite demoiselle !
Félicitations Danielle
Invité- Invité
Ce sont de bien jolies couleurs....C' est vrai que ce sont des tons qui vont bien aux blondes.
Invité- Invité
Cette petite Love dans ses trop jolies tenues est vraiment adorable! Et le petit collier à son nom, c'est le petit détail qui tue! Je suis vraiment admirative devant ton imagination débordante et tes réalisations. Bravo et merci
domino- Superdollissime