Saskia et Aiko
+4
lorrainebmcfly
Nicky
Jocerane
Marie-Hélène
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Saskia et Aiko
J'aime beaucoup la jolie robe bleue!!!!!
Jocerane- Superdollissime
J'aime le petit pull dont la torsade s'ouvre pour former le décolleté.
La robe bleue, j'aime les pinces arrondies "princesse".... je ne sais pas encore les faire pour mes tonner, et je ne trouve pas un petit patron, ne serait ce que pour le buste justement.....
La robe bleue, j'aime les pinces arrondies "princesse".... je ne sais pas encore les faire pour mes tonner, et je ne trouve pas un petit patron, ne serait ce que pour le buste justement.....
Invité- Invité
Jolies demoiselles! J'aime beaucoup Aïko sur la deuxième photo. Son visage accroche bien la lumière
Invité- Invité
C'est drôle, Aiko prend un petit air de Cami dans son t-shirt de jeune fille...
Nicky- Superdollissime
Roooooooo c'est tout joli ça !!!
C'est juste Nicky, Aïko a comme un ptit air de Cami !
C'est juste Nicky, Aïko a comme un ptit air de Cami !
Invité- Invité
Angel a écrit:J'aime le petit pull dont la torsade s'ouvre pour former le décolleté.
Je vais essayer e faire le tuto ce week end et je le mettrais sur mon blog !!!!
Marie-Hélène a écrit:Je vais essayer e faire le tuto ce week end et je le mettrais sur mon blog !!!!
Oh ! Cela serait super gentil de ta part ; je crois que nous serons plusieurs à apprécier ! Merci
Invité- Invité
ha les demoiselles prennent le soleil, elles sont superbes !! j'aime beaucoup la dernière photo en effet la belle accroche bien la lumière
Invité- Invité
Marie-Hélène a écrit:Angel a écrit:J'aime le petit pull dont la torsade s'ouvre pour former le décolleté.
Je vais essayer e faire le tuto ce week end et je le mettrais sur mon blog !!!!
Oh merci Marie-Hélène, tu vas faire des heureuses !
Invité- Invité
wahoo! je n'étais pas trop fan de la nouvelle asiatique de Tonner mais au soleil dans son petit tee shirt, elle est bien belle!
quant à la robe à fleurs
quant à la robe à fleurs
lorrainebmcfly- Admin
Très jolies tes demoiselles
Qui c'est cette Saskia ? On dirais une fashion royaltie mais je pensais qu'elles étaent plus petite que les Tonner?
Qui c'est cette Saskia ? On dirais une fashion royaltie mais je pensais qu'elles étaent plus petite que les Tonner?
Invité- Invité
Whaouuu le corps est sublime
Je revais déja d'hybrider mes Tonner aux corps Tyler avec les FR 16 mais elles ne sont pas donné non plus
En tout cas c'est une beauté cette Saskia
Merci Marie Helen pour les photos
:bisou1:
Je revais déja d'hybrider mes Tonner aux corps Tyler avec les FR 16 mais elles ne sont pas donné non plus
En tout cas c'est une beauté cette Saskia
Merci Marie Helen pour les photos
:bisou1:
Invité- Invité
Il est vrai que le corps est bien fait, mais j'avoue que je n'aimais pas trop son visage et comme j'hésitais à changer la tête, le corps n'étant pas de la même matière que les Tonner, j'avais peur que ça casse, je pensais la revendre .....
Mais avec une nouvelle coiffure; je la trouve mieux et finalement, elle me plait bien maintenant !!!
Mais avec une nouvelle coiffure; je la trouve mieux et finalement, elle me plait bien maintenant !!!
Elle est plus douce que ses consoeurs de la même marque.
Je lui trouve un certain charme bien que pas tout à fait dans mes goûts. J
e dois avouer que le corps est beau et harmonieux -la poitrine peut-être un peu trop volumineuse, mais bon ce n'est que mon avis. En revanche je rêve devant ses mains que je trouve... superbes.
Je lui trouve un certain charme bien que pas tout à fait dans mes goûts. J
e dois avouer que le corps est beau et harmonieux -la poitrine peut-être un peu trop volumineuse, mais bon ce n'est que mon avis. En revanche je rêve devant ses mains que je trouve... superbes.
Invité- Invité
Elle est très jolie, à mon avis plus que les autres FR de ma connaissance... Plus douce.
Aïe aïe aïe, je vais craquer...
Aïe aïe aïe, je vais craquer...
En fait, j'avais commandé Anaïs, mais le vendeur s'est trompé ...
Et maintenant qu'elle est là, ben je la trouve très originale ...
Et comme tu dis, plus douce....
Et maintenant, j'attends Anaïs !!!
Et maintenant qu'elle est là, ben je la trouve très originale ...
Et comme tu dis, plus douce....
Et maintenant, j'attends Anaïs !!!
[img][/img]Marie-Hélène a écrit:Il est vrai que le corps est bien fait, mais j'avoue que je n'aimais pas trop son visage et comme j'hésitais à changer la tête, le corps n'étant pas de la même matière que les Tonner, j'avais peur que ça casse, je pensais la revendre .....
Je découvre avec plaisir Saskia et Aiko ! j'avoue que je ne connaissais pas les FR de cette taille et celle-ci me charme beaucoup avec cette douceur que révèle en particulier ces dernières photos -collier de perle et pull céleste-
Je leur trouve à toutes deux une personnalité originale et complémentaire.
Quant aux vêtements : est ce toi qui réalise de si jolis pulls ?
Invité- Invité
vraiment tres belles
chanmis- Superdollissime
Lumir a écrit:Je découvre avec plaisir Saskia et Aiko ! j'avoue que je ne connaissais pas les FR de cette taille et celle-ci me charme beaucoup avec cette douceur que révèle en particulier ces dernières photos -collier de perle et pull céleste-
Merci pour vos compliments !!!!
Oui, je tricote les pulls, j'aime beaucoup tricoter en petites tailles !!!! ça me détend,..... j'avais ouvert une Boutique sur ce Forum, mais elle a disparu
J'ai d'autres photos sur mon Blog
http://woolboutiquefordolls.blogspot.fr/
En ce moment avec les vacances scolaires je n'ai pas beaucoup de temps, mais la semaine prochaine, je le mettrais à jour....
Voilà enfin Anaïs !!!
Le temps que je lui fasse un petit pull et les photos malgré le temps !!!
Plus un petit shampoing et elle est prête !!! d'où les cheveux encore mouillés !!!
[img][/img][img][/img]
J'aime beaucoup la façon dont on peut les manipuler par rapport aux Tonner qui souvent ont des articulations molles ....
Plus de photos sur mon Blog si cela vous intéresse !!
Le temps que je lui fasse un petit pull et les photos malgré le temps !!!
Plus un petit shampoing et elle est prête !!! d'où les cheveux encore mouillés !!!
[img][/img][img][/img]
J'aime beaucoup la façon dont on peut les manipuler par rapport aux Tonner qui souvent ont des articulations molles ....
Plus de photos sur mon Blog si cela vous intéresse !!
Page 1 sur 2 • 1, 2