Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une question très basique sur les CAMI ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-04-01, 10:31

Angel a écrit:Ce soir je viens d'obtenir deux Marley aux enchères.

Pour Cami c'est dans la nuit de lundi... Mais je ne pense pas pouvoir lutter contre les déchainées qui vont faire grimper.... je n'arrive pas à me fixer une limite... je me dis "ce sera la dernière que j'achète, j'ai plus de sous", mais je sais que c'est un serment d'ivrogne, que je suis intoxiquée !

Apparemment ça n'est pas dans la nuit, regarde ce que je lis à l'instant :
Temps restant : 17h 53m 15s (02 avr. 2012 - 06:22:00 Paris)
Enchère en cours : 152,50 USD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-04-01, 10:44

C'est bizarre, moi c'est en anglais et il est marqué :

temps restant 17 h 40 51 s
Apr 01/2012 - 21.22.00 PDT

donc tu vois, il me faut rétablir et c'est le 2 avril en effet de bon matin.

je me demande comment tu le vois en français, tu dois le voir sur ebay.fr ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-04-01, 10:49

Angel a écrit:je me demande comment tu le vois en français, tu dois le voir sur ebay.fr ?

J'ouvre 2 pages : 1 Ebay.com et 1 Ebay.fr
Je fais mes recherches sur Ebay.com et je vérifie les prix (en €) et les horaires d'enchères sur Ebay.fr si non pour les horaires on est aux USA Wink
Voici le lien en France :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330706737880&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dp5197.m570.l1313%26_nkw%3D330706737880%26_sacat%3DSee-All-Categories%26LH_TitleDesc%3D0%26_fvi%3D1%26bkBtn%3D%26_rdc%3D1
Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par paea 2012-04-01, 11:11

je la trouve trés chére cette CAMI
paea
paea
Dolllissime

Messages : 854
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 55
Localisation : fronton

Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-04-01, 11:29

paea a écrit:je la trouve trés chére cette CAMI

Oui !!! En ce moment sur Ebay US, elles se vendent jusqu'à 300$ (je surveille les Cami depuis 2 mois) c'est en effet hyper cher mais les Cami 2010 aux cheveux curly sont de plus en plus rares Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-04-01, 11:39

Hürrem, je te remercie du lien en francais ;
mais je n'arrive pas à la trouver de moi même, sans ton lien, en regardant sur ebay France ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-04-01, 14:07

Angel a écrit:Hürrem, je te remercie du lien en francais ;
mais je n'arrive pas à la trouver de moi même, sans ton lien, en regardant sur ebay France ?

Je te rassure Angel, j'ai également eu du mal à la trouver sur Ebay.fr ; voici la méthode :
- Tu vas sur la page Ebay.com où est la poupée ;
- A droite du prix il y a inscrit "..Bids" ;
- Tu cliques sur "Bids" et ça ouvre une nouvelle page ;
- A droite de la page il y a un encadré "Item info" et là tu vois "Item number" ;
-Tu copies ce numéro (qui est donc celui de ton objet) dans le Ebay.fr

Et voilà ! Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-04-01, 14:42

Ouah ! merci Hürrem, cela a marché ! j'ai pris les notes !
En fait, on peut agir ainsi pour se traduire en quelque sorte l'annonce ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-04-01, 15:17

Oui on peut dire ça Angel, c'est surtout pratique pour les horaires, les dates et les zeuros !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-04-02, 09:11

La Cami platinium est partie cette nuit à 305 $.
Je n'ai pas pu l'avoir.
Ce sera pour une autre fois alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-04-02, 09:13

Fin des enchères : 305 $ la pêpette !!!!! Waouuuuuuuuuuuuuuuuu affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Nicky 2012-04-02, 11:32

Je suis dégoûtée No même si je n'ai pas enchéri car j'ai vu comment ça se passait les autres fois. Je déteste le système des enchères, qui fait atteindre à des objets des prix sans commune mesure avec leur valeur intrinsèque, uniquement par le jeu du désir et de la convoitise. Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 697424
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-04-02, 12:01

Whaouuu 305 affraid affraid affraid
Mince j'espere que les Deeanna ne vont pas monter a ce prix la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-04-02, 12:53

c'ets clair que c'ets atrocement chers!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-04-02, 13:08

Nicky a écrit:Je suis dégoûtée No même si je n'ai pas enchéri car j'ai vu comment ça se passait les autres fois. Je déteste le système des enchères, qui fait atteindre à des objets des prix sans commune mesure avec leur valeur intrinsèque, uniquement par le jeu du désir et de la convoitise. Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 697424

Ton analyse est très juste et en effet :mécontent20: pour ces comportements.
J'ai perdu 2 enchères la semaine dernière juste parce que je me fixe un prix et basta !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-04-02, 13:46

Moi aussi, j'ai perdu cette nuit la cami platinium que je désirais tellement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Invité 2012-04-02, 16:01

Angel a écrit:Moi aussi, j'ai perdu cette nuit la cami platinium que je désirais tellement !
Tu en croiseras une autre Angel et peut-être auras-tu plus de succès et le plaisir n'en sera que plus grand !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question très basique sur les CAMI ? - Page 2 Empty Re: Une question très basique sur les CAMI ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum