Toute ma collection ...
+4
Jocerane
domino
fréd89
janilou
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Toute ma collection ...
Hier j'ai enfin dégagé une deuxième étagère pour mes miss qui patientaient bien sagement dans mon placard
C'est mon mari qui va etre content
Remarquez que j'ai prévu la place pour l'arrivée de ma Daphné
Si je trouve la Deeanna bye bye baby ,j'avoue que je ne sais pas ou je vais la mettre
C'est l'étagère d'en dessous qui servaient de bibliothèque que j'ai dégagé pour mes bjd . Les pauvres ,la plupart sont en attente de maquillage
Et mes "petites" ....mes Kids ,Marilou (60 cm) et mon Avantguard que je ne vous ai pas encore présenté . Elle a eu droit a un démaquillage et elle aussi elle attend que je m'occupe d'elle
C'est mon mari qui va etre content
Remarquez que j'ai prévu la place pour l'arrivée de ma Daphné
Si je trouve la Deeanna bye bye baby ,j'avoue que je ne sais pas ou je vais la mettre
C'est l'étagère d'en dessous qui servaient de bibliothèque que j'ai dégagé pour mes bjd . Les pauvres ,la plupart sont en attente de maquillage
Et mes "petites" ....mes Kids ,Marilou (60 cm) et mon Avantguard que je ne vous ai pas encore présenté . Elle a eu droit a un démaquillage et elle aussi elle attend que je m'occupe d'elle
Invité- Invité
Re: Toute ma collection ...
C'est sympa de les avoir rassemblées de cette façon. J'aime beaucoup que tu leur aies donné des postures différentes. Ca leur donne de la vie.
Jolie collection certaines me font envie
Jolie collection certaines me font envie
Invité- Invité
JALINOU tu as remarquer ,la petite Kawai ne m'a toujours pas quitté.
Merci GARANCE :bisou1:
Lesquelles te font envie? Pas que je compte vendre hihihi j'aime trop mes poupettes pour cela mais je fais ma petite curieuse
Merci FRED c'est très gentil :bisou1:
Je suis contente d'avoir pu les placer sans que cela fasse trop bizarre avec les differences de taille
Lesquelles te font envie? Pas que je compte vendre hihihi j'aime trop mes poupettes pour cela mais je fais ma petite curieuse
Je suis contente d'avoir pu les placer sans que cela fasse trop bizarre avec les differences de taille
Dernière édition par doliane le 2012-03-30, 16:32, édité 1 fois
Invité- Invité
superbes!! elles sont toutes très belles!
mention spéciale à ta deeanna et à tes cami!
mention spéciale à ta deeanna et à tes cami!
Invité- Invité
doliane a écrit:
Ben quelle question, chez moi pardi!
J'adore tes photos et tes poupées, et tu as merveilleusement su les positionner harmonieusement et elles sont toutes mises en valeur. Qu'est-ce que j'aimerais savoir faire d'aussi beaux arrangements!
Bravo et merci, je retourne admirer tes photos Doliane
domino- Superdollissime
Superbe de nous faire partager ces photos de tes miss !! tres belle organisation dollesque.
Invité- Invité
Jolie famille!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de voir ta petite bleue complétée!!!!!
J'ai hâte de voir ta petite bleue complétée!!!!!
Jocerane- Superdollissime
doliane a écrit:JALINOU tu as remarquer ,la petite Kawai ne m'a toujours pas quitté.
En regardant une fois encore... bien... presque toutes!
Invité- Invité
En regardant à nouveau tes photos, surtout l'étagère ou il y a Dee Anna, j'ai trouvé qu'ainsi elle me faisait penser à la statue de la liberté, sans doute l'impression qu'elle est tres grande par rapport à celles à ses cotés, il lui manque la torche et le livre.
Invité- Invité
belle collection!
ça me fait penser qu'il faut que j'ouvre une section pour mettre des poupées de tout genre ensemble!
ça me fait penser qu'il faut que j'ouvre une section pour mettre des poupées de tout genre ensemble!
lorrainebmcfly- Admin
Tu as une très jolie collection, Doliane ! J'aime bien la variété des poupées et le mélange des genres et des tailles.
Nicky- Superdollissime
ELLY je te remercie :bisou1:
Je les aimes beaucoup ...il faudra que tu te laisse tenter un de ces jours. Si je ne fait pas erreur ,tu n'as pas de Tonner au corps Antoinette dans ta collection? C'est un vrai bonheur a faire poser
Hihihi DOMINO tes remarques me font toujours rire....non non non si j'ai le bonheur de trouver la Deeanna Bye Bye baby je la garde
Je trouverai bien une petite place ,quitte a faire tourner avec la rousse
JOCERANE ,oui moi aussi j'ai hate de lui faire un maquillage a ma petite Thémis. Je suis toujours en attente de mon Msc et surtout de temps pour le faire. Maintenant que l'on reprend l'entreprise familliale avec mon mari ,je n'ai plus une minute a moi entre le boulot et les enfants
Meme pour tricoter je n'ai plus de temps
Ma ZABEILLE tu as tout a fait raison ,c'est vrai qu'elle ressemble a la statue de la liberté
Il faudrait quand meme que je lui trouve une tenue un peu plus seyante a ma Deeanna .Elle porte la ceinture du père noel pour tenir sa robe
LORRAINE c'est une bonne idée une section pour toutes les poupées mélangées . Je ne savais pas trop ou mettre mon post. J'ai choisi les mannequins car j'en ai pas mal dans ma collection
Merci LOLOTTE :bisou1:
La Cami que j'ai c'est la rousse ,mais je trouve que la Cami brune a des reflets roux dans sa chevelure et que les deux se ressemblent beaucoup
Je ne sais pas si je vais réussir a me résoudre a enlever ton maquillage sur ma iplehouse pour la customiser en fée automate. Je la trouve tellement jolie comme cela ....
NICKY,merci c'est adorable :bisou1:
Cela ne fait pas trop bizarre justement ces difference de poupées?
Je les aimes beaucoup ...il faudra que tu te laisse tenter un de ces jours. Si je ne fait pas erreur ,tu n'as pas de Tonner au corps Antoinette dans ta collection? C'est un vrai bonheur a faire poser
Hihihi DOMINO tes remarques me font toujours rire....non non non si j'ai le bonheur de trouver la Deeanna Bye Bye baby je la garde
Je trouverai bien une petite place ,quitte a faire tourner avec la rousse
JOCERANE ,oui moi aussi j'ai hate de lui faire un maquillage a ma petite Thémis. Je suis toujours en attente de mon Msc et surtout de temps pour le faire. Maintenant que l'on reprend l'entreprise familliale avec mon mari ,je n'ai plus une minute a moi entre le boulot et les enfants
Meme pour tricoter je n'ai plus de temps
Ma ZABEILLE tu as tout a fait raison ,c'est vrai qu'elle ressemble a la statue de la liberté
Il faudrait quand meme que je lui trouve une tenue un peu plus seyante a ma Deeanna .Elle porte la ceinture du père noel pour tenir sa robe
LORRAINE c'est une bonne idée une section pour toutes les poupées mélangées . Je ne savais pas trop ou mettre mon post. J'ai choisi les mannequins car j'en ai pas mal dans ma collection
Merci LOLOTTE :bisou1:
La Cami que j'ai c'est la rousse ,mais je trouve que la Cami brune a des reflets roux dans sa chevelure et que les deux se ressemblent beaucoup
Je ne sais pas si je vais réussir a me résoudre a enlever ton maquillage sur ma iplehouse pour la customiser en fée automate. Je la trouve tellement jolie comme cela ....
NICKY,merci c'est adorable :bisou1:
Cela ne fait pas trop bizarre justement ces difference de poupées?
Invité- Invité
Non, c'est plutôt sympa à regarder, je trouve ! et puis ça permet de se faire une idée des proportions entre poupées différentes, ce qui est toujours intéressant.
Nicky- Superdollissime
jolie étagère !!!! là on est content de faire la poussière !!!
Invité- Invité
Sympa la collection ! Au moins tout le monde peut en trouver á son goût.
Invité- Invité
Tu as une bien jolie collection, tu as bien fait de mélanger les poupées et les tailles, ça fait beaucoup plus vivant comme ça.
Invité- Invité
Ha super les filles
Je ne savais pas si cela choquais ou pas . Comme j'aime toutes mes poupées j'avais peur de ne pas etre objective
Bon en meme temps les miss ne sont pas dans le salon mais dans la chambre ,mais c'est vis a vis de mon chéri qui se fait envahir petit a petit .
Il est rentré hier soir et il a vu ma nouvelle disposition ....
Je lui demande si ça va le fait que j'ai encore rajouté des miss sur les étagères en face du lit...
Et la il me répond ....mince j'ai l'impression qu'elle sont au théatre...
Sous entendu "flute ! ça va etre sympa pour les calins avec toute ces demoiselles qui nous regardent"
Je ne savais pas si cela choquais ou pas . Comme j'aime toutes mes poupées j'avais peur de ne pas etre objective
Bon en meme temps les miss ne sont pas dans le salon mais dans la chambre ,mais c'est vis a vis de mon chéri qui se fait envahir petit a petit .
Il est rentré hier soir et il a vu ma nouvelle disposition ....
Je lui demande si ça va le fait que j'ai encore rajouté des miss sur les étagères en face du lit...
Et la il me répond ....mince j'ai l'impression qu'elle sont au théatre...
Sous entendu "flute ! ça va etre sympa pour les calins avec toute ces demoiselles qui nous regardent"
Invité- Invité
Oh oui, tu as une bien jolie collection, très agréable à regarder. Elles sont toutes craquantes! Merci beaucoup.
Il a beaucoup d'humour ton cher et tendre.
Il a beaucoup d'humour ton cher et tendre.
Nodjmet- Superdollissime
encore une belle collection.
Elles vont bien ensemble, je trouve, de la façon dont tu les as réparties et installées.
Très sympas tes photos.
C'est vrai que les poupées en face du lit qui restent à te fixer ...
Elles vont bien ensemble, je trouve, de la façon dont tu les as réparties et installées.
Très sympas tes photos.
C'est vrai que les poupées en face du lit qui restent à te fixer ...
Invité- Invité
Il faudrait peut-être prévoir un rideau pour la nuit, comme quand on a des oiseaux et qu'on couvre la cage pour qu'ils dorment...
Nicky- Superdollissime
En plus le rideau les protégerait du soleil mais bon c'est vrai que tu aimes les voir tes filles et c'es bien normal
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2