Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

De quelle marque est cette petite poupée?

Aller en bas

De quelle marque est cette petite poupée? Empty De quelle marque est cette petite poupée?

Message par Invité 2012-03-27, 20:08

Je viens de faire un peu de   :dépoussiérer: dans ma cave, et j'ai retrouvé au fonds d'un tirroir cette petite poupée, et j'aimerai bien savoir de quelle marque il s'agit! Elle ressemble au bébé "Petitcolin" mais dans la nuque il y a un moulin à vent, donc voilà si quelqu'un par ici connaît cette marque, je suis un peu curieuse de savoir!


Il fait environ une quinzaine de centimètres. Merci!


Dernière édition par LittleDolls le 2013-06-12, 15:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quelle marque est cette petite poupée? Empty Re: De quelle marque est cette petite poupée?

Message par Invité 2012-03-27, 20:14

Une recherche sur internet me signale qu'il s'agit d'un poupon de la marque CONVERT, grâce à l'inscription du moulin à vent sur sa nuque.
Mais je ne peux pas t'en dire plus.

Tu auras probablement plus d'éléments par d'autres membres plus averties que moi en poupées anciennes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quelle marque est cette petite poupée? Empty Re: De quelle marque est cette petite poupée?

Message par Invité 2012-03-27, 20:26

Merci, c'est un peu ce que je pensait, mais moi non plus je connait pas trop ce genre de poupées, je me souvient les avoir vù quand j'étais petite mais sans plus! Merci pour l'info.! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quelle marque est cette petite poupée? Empty Re: De quelle marque est cette petite poupée?

Message par Jocerane 2012-03-27, 21:12

On dirait un Nano de chez Convert.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18253
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

De quelle marque est cette petite poupée? Empty Re: De quelle marque est cette petite poupée?

Message par Invité 2012-03-28, 19:48

Merci beaucoup pour les infos! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quelle marque est cette petite poupée? Empty Re: De quelle marque est cette petite poupée?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum