Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ken... dans toute sa splendeur lol

+2
Jocerane
chaton
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ken... dans toute sa splendeur lol - Page 2 Empty Re: Ken... dans toute sa splendeur lol

Message par chaton 2011-06-09, 17:51

Eve a écrit:Aller une mauvaise nouvelle..et un peu de pub obligatoirement ...La vidéo est trop marrante Very Happy

http://www.greenpeace.org/france/barbie/

ah oui, c'est pas mal fait ^^ bon j'ai envoyé le mail comme ils le disent, c'est clair qu'on nous blâme nous pauvre consommateurs de polluer l'environnement avec nos sacs poubelles, mais alors les industriels à côté font vraiment du joli travail... !! juste pour continuer un peu dans le hors sujet... quand je reçois certaines marchandises au magasin, je me demande pourquoi cette surdose d'emballage, genre par exemple les coussins, qui nous sont vendus par lot de trois ou quatre, bon ben les lots sont enveloppé dans un sacs plastique, ok, mais alors les housses sont emballés une par une dans un plastique chacune, et les rembourrages un par un dans un sac plastique CHACUN ! ce qui fait que ces lots de coussins qui pourraient être emballés dans un seul plastique sont emballés dans neuf !!! y a pas un peu d'abus là ? en plus de nous donner du déballage supplémentaire, c'est idiot et ça sert à rien... enfin bon bref, on aura beau signer des pétitions, on est vraiment tout petit, surtout que y a toujours des histoires de gros sous là dessous...
hors sujet clos lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2