Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6

+15
amaily
Annie
Polochon
Caroline
lorrainebmcfly
Nodjmet
Lady Coco
anna3143
domino
maggy
janilou
fréd89
Hellebore
Vaniline
Jocerane
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6 Empty Mes Heartstring Dolls, une nouvelle tenue pour Maritxa en page 4

Message par Invité 2012-03-18, 06:47

Bon et bien voilà, à force d'ouvrir les posts qu'il ne faudrait pas ... et à défaut d'être capable de faire comme certaines Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6 451231 et bien j'ai craqué pour une petite Heartsrtring Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6 619917

Je vous présente donc Maritxa

Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6 126

J'ai pris une basique pour "essayer", je ne savais pas trop si elle me plairait "en vrai" et puis je ne savais pas trop évaluer la taille, elle est petite mais je ne me rendait pas compte "à quel point"

A coté de Liza cela me semble convainquant...

Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6 319

Petit quand même à habiller... mais j'ai déjà fait des essais...

Je sais déjà qu'il y en aura d'autres, et que je suis complétement addict aux créations de Dianna...

Dernière édition par odile le 2012-06-24, 05:56, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6 Empty Re: Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6

Message par Invité 2012-03-18, 06:55

elle est adorable!!

Invité
Invité

Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6 Empty Re: Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6

Message par Invité 2012-03-18, 07:20

Merci Racoonims

J'ai oublié de poser une petite question

Vous leur mettez quoi comme chaussures ? quelle taille ? et vous les trouvez où ? j'ai un peu de mal avec les tailles et mon anglais est ... pas terrible... lol!

Merci pour votre aide

Invité
Invité

Message par Invité 2012-03-18, 07:34

Oh ! Qu'elle est mignonne !!! Moi aussi je suis tentée..

Invité
Invité

Message par Invité 2012-03-18, 08:29

Odile, j'ai cherché à comparer cette petite puce à celles que je connais : Tiny Kitty et Riley (Kish).
On les classe toutes les 3 dans la catégorie des poupées de 8", soit environ 20cm, mais il y a quand même quelques différences.

En fait les Heartstring font 8,25" : presque 21cm
Les Tiny Kitty font 8" : environ 20cm
Les Helen Kish de type Riley font 7,5" : environ 19cm

Il y a jusqu'à 2cm d'écart, ce qui n'est pas rien vu la taille des poupées...

J'ai trouvé cette superbe photo comparative sur un site américain :
Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6 Dollco10
(voici l'adresse :
http://www.josdollshoppe.net/Doll-Shop/category/Doll_Comparisons.html)

Tout ce blabla pour te dire qu'il existe un livre de modèles de crochet pour ces petites poupées. Mince, je viens de réagir qu'il est en anglais! Je peux te traduire quelques modèles si tu veux.

Il a été publié sur le forum poupées-poupons, pour celles qui y sont :
"Knit and crochet for small dolls" - sinon, il est disponible sur amazon france à 19 euros.

On y trouve franchement des trésors.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-03-18, 08:30

Ah, j'oubliais!

Il y a des chaussures pour les poupées Heartstring chez Poumi :
http://www.poumi-shop.com/poupee-moins-de-29-cm/746-chaussures-ouvertes-mauve-heartstring.html

Invité
Invité

Message par Invité 2012-03-18, 08:56

Odile : bravo, tu as succombé toi aussi ! elles sont tellement marrantes ces petites puces.

Tel : peux tu donner le lien, j'aimerai aller voir ce forum dont tu parles,
"poupées - poupons", merci d'avance.

Invité
Invité

Message par Jocerane 2012-03-18, 08:59

Toute mignonne et tout aussi malicieuses que ses copines de forum!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2012-03-18, 09:30

J'ai envoyé le lien à Angel, Tel...

Invité
Invité

Message par Invité 2012-03-18, 09:32

Tel a écrit:

J'ai trouvé cette superbe photo comparative sur un site américain :
Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6 Dollco10

Super cette photo, on se rend bien compte !

Invité
Invité

Message par Invité 2012-03-18, 10:26

Oh elle est craquante !
Small is beautiful, c'est trop mignon quand c'est petit, et au moins, il faut peu de tissu pour l'habiller !

Dis donc, avec un nom pareil, tu es au Pays Basque, au moins ! Wink

Invité
Invité

Message par Vaniline 2012-03-18, 10:42

Ces petites sont adorables!! personnellement, je les trouve un peu trop petites, ma fille en a une , j'ai une riley, je ne fais pas grand chose pour elles, en couture, pas facile quand c'est si petit...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par Invité 2012-03-18, 10:53

Merci les filles

Tel j'ai commandé une paire chez Poumi (les noires qui vont avec tout lol! ) mais comme d'habitude je voulais en trouver d'autres lol!

je viens de regarder sur l'emballage il y a ecrit 30mm, c'est des chaussures de chez Monique, je pense que si je trouve des chaussures avec les memes indications, cela devrait aller, je vais essayer de farfouiller sur le site de Boneka, elle a des modeles pour plein de tailles de poupées

Merci pour les infos sur le livre, mais je crois que dans un 1er temps, au crochet je vais me debrouiller avec mes modeles... j'ai un peu de difficultés avec les explications en anglais mais si j'ai besoin, je sais où te trouver Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6 591196

La photo avec toutes les petites est interessantes, je ne voyais pas Riley si petite... (ne pas regarder, ne pas regarder....)

Puppendoll, Maritxa est un prénom basque effectivement lol! , j'aime beaucoup ces prénoms, mais comme j'ai un fils, la liste des prénoms filles qu'on avait fait avec mon mari n'a pas servie... mais je l'ai gardée... je suis sure qu'elle servira lol!

Invité
Invité

Message par Hellebore 2012-03-18, 11:33

elle est bien jolie mais c'est vrai qu'elle est toute petite ! je l'imagine en compagnie d'une boneka et d'une Little Darling, ca ferait une jolie famille ! Very Happy
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Message par Invité 2012-03-18, 11:46

Hellebore a écrit:elle est bien jolie mais c'est vrai qu'elle est toute petite ! je l'imagine en compagnie d'une boneka et d'une Little Darling, ca ferait une jolie famille ! Very Happy

Tu vas être prochainement exaucée, comme d'hab, je suis en train de finir l'habillage de toutes les tailles Diana Effner

Invité
Invité

Message par Invité 2012-03-18, 15:09

Elle est toute mimi cette puce. Félicitations pour ta nouvelle venue ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité 2012-03-27, 18:44

Maritxa est heureuse de vous présenter sa 1ere tenue

Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6 Maritxa

plus de photos et les explications sur mon blog

http://passion-poupees.blogspot.fr/2012/03/une-tenue-pour-maritxa.html

Invité
Invité

Message par fréd89 2012-03-27, 19:36

Elle est très jolie cette petite robe Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Message par Invité 2012-03-27, 20:16

Ohhh, une jonquille! Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6 619917

Invité
Invité

Message par janilou 2012-03-27, 20:35

Jolie tenue printanière pour ta petite rousse ! la commode à côté de la demoiselle ne doit pas être bien grande !!
janilou
janilou
Superdollissime

http://dollsforever.canalblog.com

Message par Invité 2012-03-28, 10:08

Alors, ça y est ???? Tu as craqué toi aussi pour une Heartstring Doll ????
C'est vrai qu'elles sont adorables ces petites puces ! J'aime leurs petits sourires très doux....
Elle n'est pas restée longtemps en petit culotte Wink J'aime beaucoup cette petite robe qui me fait penser moi aussi à une jonquille !
Félicitations Odile ! C'est adorable Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6 619917

Invité
Invité

Message par maggy 2012-03-29, 15:49

Oh, comme elle est jolie!!
Je m'en étais commandée une chez poumi.(une mari)
Malheureusement, je viens d'annuler car un imprévu financier est venu jouer les rabats-joie!! Sad
J'espère qu'elle sera encore dispo le mois prochain.
Désolée pour le hors sujet mais je suis déçue. Sad
Je vais baver devant vos photos tiens, çà me remonte déjà le moral^^
maggy
maggy
Superdollissime

Message par domino 2012-03-30, 08:31

Roooohhh Odile, elle est adorable comme ça, tu t'es déjà approprié cette petite pitchounette. J'en ai deux, des jumelles, lol! Zoé et Zabou Et j'en ai toujours une en vue, tant elles me mettent en joie avec leur petit sourire et t'as drôlement eu raison de ne pas faire l' Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6 451231 pour notre plus grand bonheur! Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6 619917
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2012-03-30, 18:50

J'ai un peu de mal à avancer cette semaine (grosse fatigue), vous me remontez le moral, merci

Maggy je suis désolée pour toi, je suis sure que ce n'est que partie remise

Janilou, la commode est petite effectivement, je l'ai trouvé dans un bac de choses soldées chez Carrefour

Domino je suis MDR, comme d'hab

Merci les filles

Invité
Invité

Message par anna3143 2012-03-31, 09:33

Tel a écrit:Ohhh, une jonquille! Mes Heartstring Dolls, une petite nouvelle en page 6 619917
Tout à fait çà Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant