greta sur ebay
+3
lolotte
Jocerane
Vaniline
7 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: greta sur ebay
Ah oui, Greta que je voulais, merci Jacklyne.
Bizarrement elle me plait moins qu'avant..............Hélas, je sais que j'aurai d'autres coups de coeur !
Bizarrement elle me plait moins qu'avant..............Hélas, je sais que j'aurai d'autres coups de coeur !
Invité- Invité
Heu, moi elle me plait bien la petite Greta , je pensais que peut être elle ne plairait pas aux autres et que les encheres ne monteraient pas... je tente ma chance depuis dimanche ....
Invité- Invité
greta sur ebay
On croise les doigts pour que tu sois la seule à craquer pour cette petite Greta!
Invité- Invité
On touche du bois!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Bonne chance Odile! moi elle m'aurait bien plu,mais vu qu'en plus on ne peut pas savoir combien il y aura de frais d'envoi,c'est un peu risqué...
Oh oui Odile, je souhaite que tu la gagnes cette petite, elle est adorablement trop mignonne
domino- Superdollissime
Merci vous êtes adorables !!!
Annie, je suis d'accord avec toi c'est un peu risqué, je ne monterai pas les encheres trop haut de toute façon, car si j'ai bien compris, plus le prix de l'enchere sera elevé, plus l'assurance sera chere... et BINGO à l'arrivée à la douane !!!!
Mais bon, un peu de risque.. et puis j'ai été raisonnable, je n'ai rien acheté en février... en mars je suis déjà foutue...
Annie, je suis d'accord avec toi c'est un peu risqué, je ne monterai pas les encheres trop haut de toute façon, car si j'ai bien compris, plus le prix de l'enchere sera elevé, plus l'assurance sera chere... et BINGO à l'arrivée à la douane !!!!
Mais bon, un peu de risque.. et puis j'ai été raisonnable, je n'ai rien acheté en février... en mars je suis déjà foutue...
Invité- Invité
Si je peux me permettre une suggestion : Odile, ne dépasse pas les
300 $ grand maximum.
Ces temps ci, je me suis bien habituée aux enchères pour acquérir mes Marley.
300 $ grand maximum.
Ces temps ci, je me suis bien habituée aux enchères pour acquérir mes Marley.
Invité- Invité
bonne chance odile, je croise les doigts pour toi
angelica- Superdollissime
Odile n'oublies pas qu'il y a aussi des Boneka sur des sites aux USA 'où j'ai eu par exemle mon elfe Bises
Merci les filles
Je reste raisonnable, rassurez vous...
Le prix de l'enchere a dépassé ce que je voulais y mettre, donc je passe mon chemin, je vais trouver autre chose...
Je reste raisonnable, rassurez vous...
Le prix de l'enchere a dépassé ce que je voulais y mettre, donc je passe mon chemin, je vais trouver autre chose...
Invité- Invité
elle était très belle même à 305$ c'est le prix elle parait neuve avait son filet sur la tête ! pour ce qui est des frais de port cela dépend du poids et une boneka n'est pas lourde
et on peut toujours faire la demande à la vendeuse de mettre moins certaines le font très gentiement
j'ai envoyé aux EU un colis de 2kgs payé 39€ en priorité internationale il a mis 10 jours pour arriver ! le destinataire n'a pas eu de douanes
et on peut toujours faire la demande à la vendeuse de mettre moins certaines le font très gentiement
j'ai envoyé aux EU un colis de 2kgs payé 39€ en priorité internationale il a mis 10 jours pour arriver ! le destinataire n'a pas eu de douanes
Invité- Invité