Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ?
2 participants
Page 1 sur 1
Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ?
Je ne les connais pas. J'en ai vu quelques unes sur des sites de vente, mais les photos sont minuscules et on ne peut juger les visages de ces poupées...
Qui en a ? Montrez les nous, on sera contentes...
Qui en a ? Montrez les nous, on sera contentes...
Invité- Invité
Re: Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ?
Bravo Angel d'avoir ouvert ce post ! je pensais justement parler des nouvelles petites Plusczok (je crois que ne n'y arriverai jamais avec l'orthographe de cette marque de poupée.. )
Il y en a une super mignonnes qui sourit ( parmi les nouvelles), elle est adorable... j ai eu une "Ava rose".. elle est chez Jacklyne maintenant..
Il y en a une super mignonnes qui sourit ( parmi les nouvelles), elle est adorable... j ai eu une "Ava rose".. elle est chez Jacklyne maintenant..
Janilou, la photo que tu as mise est ce justement cette "Ava Rose" que tu n'as plus ?
Invité- Invité
oui, je pense, j'aime beaucoup ces poupées mais une chose me retient toujours chez elles: leur bouche. Je ne les aime pas du tout, c'est dommage car sinon elles sont superbes!
lamalleasecret a écrit:oui, je pense, j'aime beaucoup ces poupées mais une chose me retient toujours chez elles: leur bouche. Je ne les aime pas du tout, c'est dommage car sinon elles sont superbes!
Je ne peux pas trop juger, pas assez de gros plan de ces poupées............
moi ce sont les Helen Kish qui passent pas chez moi à cause de leur bouche que je trouve trop peinte et trop dessinée
Invité- Invité
Difficiles à trouver ces petites poupées !
En petite taille et bien articulées surtout..................
En petite taille et bien articulées surtout..................
Invité- Invité