Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ?

2 participants

Aller en bas

Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ? Empty Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ?

Message par Invité 2012-03-08, 20:01

Je ne les connais pas. J'en ai vu quelques unes sur des sites de vente, mais les photos sont minuscules et on ne peut juger les visages de ces poupées...
Qui en a ? Montrez les nous, on sera contentes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ? Empty Re: Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ?

Message par janilou 2012-03-08, 20:07

Bravo Angel d'avoir ouvert ce post ! je pensais justement parler des nouvelles petites Plusczok (je crois que ne n'y arriverai jamais avec l'orthographe de cette marque de poupée.. Embarassed )

Il y en a une super mignonnes qui sourit ( parmi les nouvelles), elle est adorable... j ai eu une "Ava rose".. elle est chez Jacklyne maintenant..

Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ? P7231010
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ? Empty Re: Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ?

Message par Invité 2012-03-08, 20:48

Janilou, la photo que tu as mise est ce justement cette "Ava Rose" que tu n'as plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ? Empty Re: Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ?

Message par Vaniline 2012-03-09, 07:00

oui, je pense, j'aime beaucoup ces poupées mais une chose me retient toujours chez elles: leur bouche. Je ne les aime pas du tout, c'est dommage car sinon elles sont superbes!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ? Empty Re: Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ?

Message par Invité 2012-03-09, 07:28

lamalleasecret a écrit:oui, je pense, j'aime beaucoup ces poupées mais une chose me retient toujours chez elles: leur bouche. Je ne les aime pas du tout, c'est dommage car sinon elles sont superbes!

Je ne peux pas trop juger, pas assez de gros plan de ces poupées............
moi ce sont les Helen Kish qui passent pas chez moi à cause de leur bouche que je trouve trop peinte et trop dessinée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ? Empty Re: Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ?

Message par janilou 2012-03-09, 09:00

Oui Angel, c'est bien AVA ROSE..
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ? Empty Re: Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ?

Message par Invité 2013-07-28, 19:59

Difficiles à trouver ces petites poupées !

En petite taille et bien articulées surtout..................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ? Empty Re: Et si on parlait des poupées Heidi Plusczok ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum