Le piano de Laura
+5
Jocerane
choupychou
Vaniline
Lady Coco
Annie
9 participants
Page 1 sur 1
Le piano de Laura
Laura, la jolie pianiste, va bientôt arriver et son petit cadeau l'attend déjà pour lui souhaiter la bienvenue.
Les Kidz sont déjà tous excités, et veulent déjà une démonstration.
C'est notre jolie Grace, qui sait tout faire, qui s'y colle.
Les Kidz sont sous le charme. C'est tout juste si Lisbeth et Robby ne s'essaieraient pas à une petite valse. Quand à Lena, elle en frissonne d'émotion.
Comme tu joues bien, Grace ! lance notre petit Jacob, complètement subjugué.
Amélie, notre jolie rouquine, qui a entendu la musique, a rejoint la petite équipe et elle a l'air tout rêveur.
Oh, comme j'aimerai savoir jouer comme toi, Grace.
Oh oui, moi aussi soupire Olivia.
Mais ne t'inquiètes pas Olivia, Grace va nous apprendre à jouer !
Les Kidz applaudissent bien fort !
Merci ! Merci ! C'est très gentil. Notre petite Grace salue bien bas. Pour tous ceux qui veulent apprendre à jouer du piano, demain matin, première leçon.
Les Kidz sont déjà tous excités, et veulent déjà une démonstration.
C'est notre jolie Grace, qui sait tout faire, qui s'y colle.
Les Kidz sont sous le charme. C'est tout juste si Lisbeth et Robby ne s'essaieraient pas à une petite valse. Quand à Lena, elle en frissonne d'émotion.
Comme tu joues bien, Grace ! lance notre petit Jacob, complètement subjugué.
Amélie, notre jolie rouquine, qui a entendu la musique, a rejoint la petite équipe et elle a l'air tout rêveur.
Oh, comme j'aimerai savoir jouer comme toi, Grace.
Oh oui, moi aussi soupire Olivia.
Mais ne t'inquiètes pas Olivia, Grace va nous apprendre à jouer !
Les Kidz applaudissent bien fort !
Merci ! Merci ! C'est très gentil. Notre petite Grace salue bien bas. Pour tous ceux qui veulent apprendre à jouer du piano, demain matin, première leçon.
Invité- Invité
Re: Le piano de Laura
Oh ! qu'il est beau ce piano !!! Tu as le don, Pollux, pour trouver de jolis petits meubles et accessoires de poupées !!! J'adore !
Merci aussi pour cette jolie petite mise en scène
Merci aussi pour cette jolie petite mise en scène
Invité- Invité
Ah, la petite Grace a plein de talent !
c'est pour cela que je l'aime tant !!!
Merciii pour cette superbe scénette !!!!
c'est pour cela que je l'aime tant !!!
Merciii pour cette superbe scénette !!!!
bravo pour cette mise en scène, çà ne doit pas être évident avec des poupées si grandes!! Quel comité d'accueil pour l'arrivée prochaine de Laura!!
Quelle jolie mise en scène , le superbe piano est vraiment à la bonne taille .
Tu l'as trouvé où ?
Bises
Tu l'as trouvé où ?
Bises
choupychou- Dolllissime
Dis donc, mine de rien, tu as du y passer un sacré moment, avec les poses et les mimiques!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Fantastique !
J'adoooore, moi aussi je veux faire un salon de musique pour mes Ellowynes, et d'ailleurs, étrangement, les meubles des Ello et des Kidz sont généralement à la même échelle.
Je suis sûre que ton piano est un piano des American Girls, elle ont tellement d'accessoires, c'est le paradis !
Mais tu as du le payer une fortune, je les vois généralement à 140 / 150$, + les frais de port... ouille !
En tout cas, il rend drôlement bien, la leçon de piano est une grande réussite !
Bravo pour les affiches de Chopin et Schuman, ça met tout de suite dans l'ambiance !
J'adoooore, moi aussi je veux faire un salon de musique pour mes Ellowynes, et d'ailleurs, étrangement, les meubles des Ello et des Kidz sont généralement à la même échelle.
Je suis sûre que ton piano est un piano des American Girls, elle ont tellement d'accessoires, c'est le paradis !
Mais tu as du le payer une fortune, je les vois généralement à 140 / 150$, + les frais de port... ouille !
En tout cas, il rend drôlement bien, la leçon de piano est une grande réussite !
Bravo pour les affiches de Chopin et Schuman, ça met tout de suite dans l'ambiance !
Invité- Invité
C'est sûr que les American Girls ont des accessoires et meubles fabuleux... J'ai envie de plein de choses pour mes 2 kidz et mes 2 Gotz...
Invité- Invité
superbe piano, belle mise en scène avec une histoire qui m'a bien plu..
dommage qu'on n'entende pas le piano...j'aurai bien aimé écouter Grace en jouer moi aussi !!
bravo !!
dommage qu'on n'entende pas le piano...j'aurai bien aimé écouter Grace en jouer moi aussi !!
bravo !!
Invité- Invité
La coîncidence veut que samedi j'ai trouvé et acheté moi aussi un petit piano laqué noir pour mes kids !
Mais le tien est bien plus beau que le mien ! sûr moi je l'ai pas payé trop cher, il est droit et il faut que je fabrique un siège pour que Lizbeth puisse jouer
dessus.
Mais le tien est bien plus beau que le mien ! sûr moi je l'ai pas payé trop cher, il est droit et il faut que je fabrique un siège pour que Lizbeth puisse jouer
dessus.
Invité- Invité
Tes photos et la mise en scène, j'ai adoré! Je viens de passer un super beau moment! Et Grâce doit vraiment super bien jouer pour que tous les autres soient aussi sages!
Merci Pollux
Merci Pollux
domino- Superdollissime
Bonsoir les Filles,
Merci pour vos gentils messages. J'adore les Kidz. Je vous confirme que le piano est un "American Girl", ils ont des accessoires fabuleux. J'ai d'autres acceessoires en stock (tout petits) mais il me faut créer le décor entier, donc cela prendra beaucoup plus de temps.
PS : vous auriez presque pu entendre Grace, le petit piano fonctionne à l'aide de 3 piles, trop mignon
Merci pour vos gentils messages. J'adore les Kidz. Je vous confirme que le piano est un "American Girl", ils ont des accessoires fabuleux. J'ai d'autres acceessoires en stock (tout petits) mais il me faut créer le décor entier, donc cela prendra beaucoup plus de temps.
PS : vous auriez presque pu entendre Grace, le petit piano fonctionne à l'aide de 3 piles, trop mignon
Invité- Invité
Pour ce piano je résiste vaillament ! plutôt par manque de place et j'ai investi dans une flûte et une guitare : on pourra bientôt faire un orchestre de kidz
mamicha- Superdollissime
J'ai résisté l'autre jour devant une batterie complète, à l'échelle 1/4, à côté du rayon LIV, dans une grande surface de jouets.... mais j'y pense souvent!
Jocerane- Superdollissime