nouveau look pour lisbeth
+4
carabistouille
Hellebore
Lady Coco
choupychou
8 participants
Page 1 sur 1
choupychou- Dolllissime
Re: nouveau look pour lisbeth
Ah ouais !!!
je trouve aussi que cela lui va mieux !!! bravoooooooooo à cette dame !!!!
je trouve aussi que cela lui va mieux !!! bravoooooooooo à cette dame !!!!
Ho Ouiiiiiiiiiiiiiii!!!
Très jolie comme ça,c'est une perruque de marque Monique modèle Stéphanie si je ne trompe pas, j'ai failli la prendre pour Mareike.
Très jolie comme ça,c'est une perruque de marque Monique modèle Stéphanie si je ne trompe pas, j'ai failli la prendre pour Mareike.
carabistouille- Dolllissime
Je préfère les cheveux longs...
Jocerane- Superdollissime
Autant j'aime bien la Mareike de Vanina coupee au carre, autant je trouve comme Jocerane que Lisbeth est plus jolie "avant", mais c'est perso....
Invité- Invité
carabistouille a écrit:Ho Ouiiiiiiiiiiiiiii!!!
...................sauf que le noeud est inversé de côté et la raie aussi.
Je crois qu'on va d'ailleurs se retrouver toi et moi avec les mêmes perruques : quand j'ai vu tes photos, j'ai constaté que c'étaient de celles que j'ai commandées
Invité- Invité
Ca me fait tout drôle de voir Lisbeth ainsi......
Je crois que je n'aime pas trop.... je la préfère avec ses cheveux longs !
Je crois que je n'aime pas trop.... je la préfère avec ses cheveux longs !
Invité- Invité
Annie a écrit:je la trouve mignonne comme ça moi,elle fait plus gros bébé qu'avant
moi je trouve au contraire qu'elle fait + âgée
Et non Angel,depuis j'ai changé d'idée...
Suspense...J'espère juste que ça lui ira bien car je trouve difficile de choisir une perruque portée par un tout autre modèle de poupée
En tout cas Mareike ne devrait plus être blonde...
Suspense...J'espère juste que ça lui ira bien car je trouve difficile de choisir une perruque portée par un tout autre modèle de poupée
En tout cas Mareike ne devrait plus être blonde...
carabistouille- Dolllissime
Moi j'envisage aussi d'en faire une rousse, mais une vraie avec cheveux bien rouges ! il faut que je trouve la perruque !
Invité- Invité
Ah Lisbeth,
Une petite bouille d'ange, quelle que soit sa coupe de cheveux. Honnêtement, je ne sais pas comment je la préfère, cheveux courts ou longs ? Elle est tellement choux et dégage une telle douceur.
Merci de nous avoir montré les photos.
Une petite bouille d'ange, quelle que soit sa coupe de cheveux. Honnêtement, je ne sais pas comment je la préfère, cheveux courts ou longs ? Elle est tellement choux et dégage une telle douceur.
Merci de nous avoir montré les photos.
Invité- Invité
je l'aime bien comme çà mais Lisbeth a de tellement beaux cheveux que ce n'est pas celle que j'aurais scalpée... mais dites donc, il va y avoir plein de nouvelles têtes si je comprends bien...
Je la préfère aussi avec les cheveux longs, mais ça change, c'est original
Invité- Invité
Personnellement je la préfére ainsi, je trouve qu'elle est plus jolie avec ce carré plongeant ,ça lui cache ces grosses joues du bas
Invité- Invité