Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lullaby, MNF Lishe

+5
Petra
Fabienne
soudane
chaton
lorrainebmcfly
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lullaby, MNF Lishe Empty Lullaby, MNF Lishe

Message par Invité 2010-03-28, 12:50

Je retombe sur des photos, alors je vous les mets (bon, je crois que je pourrais jamais la revendre, dès que je la vois, c'est plus fort que moi, malgré le fait qu'elle reste dans un coin...)

Lullaby, MNF Lishe 1033DSCN2068_redimensionner

Lullaby, MNF Lishe 1033DSCN2066_redimensionner

Lullaby, MNF Lishe 1033DSCN2065_redimensionner

Lullaby, MNF Lishe 1033DSCN1544_2

Lullaby, MNF Lishe 1033DSCN1545_2

Lullaby, MNF Lishe 1033DSCN1549_2

Lullaby, MNF Lishe 1033DSCN1537_2

Lullaby, MNF Lishe 1033DSCN1489_redimensionner

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby, MNF Lishe Empty Re: Lullaby, MNF Lishe

Message par lorrainebmcfly 2010-03-28, 18:07

ça m'est arriver de me dire: "tiens si je vendais telle bjd, ça me ferait des sous", mais voilà quand on les ressort et qu'on les manipule le coup de coeur est reparti pour un tour.....
je ne sais pas comment font certains pour vendre tous les 4 matins scratch
en tout cas elle est mignonne, mais c'est une MNF, c'est normal Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2010-03-28, 18:28

Oui, c'est tout à fait ça, ça fait bien 3 ans que je dis que je vais la revendre Lullaby, MNF Lishe 756609

Invité
Invité

Message par chaton 2010-03-28, 19:46

bon après, c'est sûr, t'en fais ce que tu veux, mais je trouve que y aurait teeeeellement de chose à faire avec elle ! surtout avec cette wig, je me souvenais plus qu'elle était comme ça, moi ça m'inspire, va falloir me laisser en pension avec sa grande soeur lol! lol! lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Invité 2010-03-28, 19:54

Lool non mais tu as raison, je l adore, mais j ai plus d' idées pour des femmes fatales, tu me connais lol
Avec elle je bloque, elle m inspire pas comme peut m inspirer les tonner, les syb ou les fad...
Tu voudrais lui faire quoi?

Invité
Invité

Message par chaton 2010-03-28, 19:59

ben avec son minois et ses espèces de... euh... choses dans les cheveux (comment on appelle ça les trucs à la sailor moon ??? lol! ) là tout de suite j'ai pas vraiment de description précise à donner, mais je l'imagine dans un style très coloré et fantaisiste, avec beaucoup, beaucoup de superpositions de tissus (en fait sur les BJD je crois qu'y faut tout se permettre, même ce qui parait de mauvais gout, mais parfois, ça peut être tellement poussé que finalement ce "mauvais gout" finit par devenir bon gout (c'est tout à fait clair ce que je viens de dire -_- ) drunken
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Invité 2010-03-28, 20:07

Oui, moi j appelle ça des macarons! Mdr
Il faudrait qu on se fasse un atelier couture bjd!
En fait maintenant que tu parles d' une tenue colore et de superposition de tissus, j imagine une tenue un peu comme celle du logo de rock mais ds des tons flashy...

Invité
Invité

Message par chaton 2010-03-28, 20:11

j'avais pas pensé à ce genre de silhouette mais oui pourquoi pas drunken avec le ptit chapeau là ooouh drunken (dommage j'ai pas de MNF j'aurai pu faire un prototype Lullaby, MNF Lishe 586173
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Invité 2010-03-28, 20:16

cheers T as pas de bjd msd?
J ai rien ici tout est chez mes parents, et j ai pas ton talent pour créer en deux coup de cuillères a pot!

Invité
Invité

Message par chaton 2010-03-29, 15:16

j'ai une MSD, mais pas de MNF, la mienne a un corps enfant, alors que la MNF a des formes adultes il me semble non ?
bah en tout cas, j'ai dessiné deux/trois trucs pour elle, ça m'empêchait de dormir, je t'envoies ça tout à l'heure lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Message par soudane 2010-03-29, 15:26

chaton a écrit:ben avec son minois et ses espèces de... euh... choses dans les cheveux (comment on appelle ça les trucs à la sailor moon ??? lol! ) là tout de suite j'ai pas vraiment de description précise à donner, mais je l'imagine dans un style très coloré et fantaisiste, avec beaucoup, beaucoup de superpositions de tissus (en fait sur les BJD je crois qu'y faut tout se permettre, même ce qui parait de mauvais gout, mais parfois, ça peut être tellement poussé que finalement ce "mauvais gout" finit par devenir bon gout (c'est tout à fait clair ce que je viens de dire -_- ) drunken

j'aime beaucoup ton analyse du bon et du mauvais goût... c'est tout à fait ça Lullaby, MNF Lishe 978536 en fait avec les bjd tu peux te lâcher vraiment je cris qu'elles sont faites pour ça, même les plus innocentes Lullaby, MNF Lishe 592355 Lullaby, MNF Lishe 592355 bon ne délirons pas mais... moi j'aime bien le déjanté et je trouve que sur ces poupées là ça peut être terrible Lullaby, MNF Lishe 37935 Lullaby, MNF Lishe 37935
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Invité 2010-03-29, 15:43

chaton a écrit:j'ai une MSD, mais pas de MNF, la mienne a un corps enfant, alors que la MNF a des formes adultes il me semble non ?
bah en tout cas, j'ai dessiné deux/trois trucs pour elle, ça m'empêchait de dormir, je t'envoies ça tout à l'heure lol!

LOL t es génial! Je serai de retour sur msn vers 18h30.

Invité
Invité

Message par Invité 2010-03-30, 16:08

Je viens de réaliser un croquis inspiré de ces tenues :
Lullaby, MNF Lishe 0950080017932 et de celle ci : Lullaby, MNF Lishe Queensteaparty

Lullaby, MNF Lishe Croqui10

Je lance un appel aux couturières lol!

Une idée du nom du velours qu'il faudrait? De la panne, du velours stretch? Il y a tellement de sortes scratch Et quelle longueur de tissus environ, faudrait il?
Idem pour le tulle, de rigide, du semi rigide?
A votre avis, il faudrait beaucoup d'épaisseurs de tulle pour faire donner un peu de volume?

Désolée pour les questions, je suis une noob en couture Embarassed

Edit : je viens de tomber sur cette merveille : 106$ Sad

Lullaby, MNF Lishe JID_g0903_dt1

Invité
Invité

Message par Invité 2010-03-30, 18:08

Mazette, la tenue que tu viens de trouver c'est une tuerie! 106$, bon, c'est une petite somme, mais ça reste euh... abordable (ou comment perdre toute notion de la réalité).

Invité
Invité

Message par Invité 2010-03-30, 18:10

lol sans compter les frais de port, mais en plus, j'ai vérifier, la robe est faite pour un tour de poitrine plus gros que celle de la MNF... Donc pas de regrets XD

Invité
Invité

Message par chaton 2010-03-30, 18:10

bon ben comme d'habitudes, on est EXACTEMENT sur la même longueur d'ondes, désolé j'ai pas pu t'envoyer les croquis hier, j'ai eu pas mal de trucs à faire ^^ mais je répare aujourd'hui Lullaby, MNF Lishe 738240 j'ai dessiné quelques trucs dans le même style... j'aime beaucoup les photos, merci ça me donne des idées pour les miennes du coup ^^
question matériel, pour le velours, la panne je déconseille vraiment, j'ai déjà essayé c'est super chiant à travailler, ça se découpe mal, ça prend aucune forme, c'est un tissu trop souple et mou, difficile de donner une forme précise au vêtement avec, ça peut faire des trucs bien, moi en ce qui me concerne j'ai jamais réussi, préfère un tissu plus raide, après je connais pas tous les noms, mais il suffit de voir un peu la texture des tissus et leur élasticité quand tu vas dans la magasins genre les tissus reine par exemple...
au niveau du tulle, ça dépend un peu de la forme que tu veux donner au jupon, le tulle rigide va vite te donner quelque chose du genre tutu de ballerine, le tulle plus souple épousera peut être mieux la forme de la jupe/robe, et il peut être plus facile à travailler... après ça dépend aussi si le tissu par dessus est lourd, si c'est un velours épais, peut être vaut il mieux prendre du raide... bon moi en général je fais un peu au feeling vu que j'ai aucune notion lol en tout cas, plus tu veux faire quelque chose de gonflé, plus il en faut (mais bon le tulle c'est pas ce qu'il y a de plus cher...) ah aussi j'y pense, le tulle souple donnera peut être un mouvement légèrement plus vaporeux au vêtement, le tulle rigide, comme son nom l'indique, une fois que c'est mis ça bouge plus quoi ^^ (bref, a plutot un penchant pour le tulle souple)
au niveau de la longueur de tissu, faut voir avec la taille de ta BJD, en général les magasins donnent minimum 30 cm, en tout cas chez moi c'est ce qu'ils font, pour une MSD je dirai que c'est largement suffisamment, compte tenu de la longueur des rouleaux...
en général je prends entre 30 et 50, si jamais je veux faire des grands manteaux pour SD, bon en général il en reste toujours... après ça dépend si tu veux utiliser un tissu juste pour une truc précis, ou si c'est un motif qui te plait et que tu peux réutiliser à l'occasion (j'en ai un stock ma pauvre -_- ...)
et aussi, pas hésiter à flaner dans les merceries, une fois que t'as déterminé les couleurs dominantes de la tenue, regarde un peu ce qui se fait dans les rubans/dentelles et perles, si la première oeuvre est jamais le summum question couture, on peut cacher un peu la misère avec des froufrous et autres fanfreluches (persos, moi la finition ça m'ennuie, j'aime garder un côté légèrement "artisanal" lol)
bon bref trève de papotages, j'envoie les croquis ^^
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Invité 2010-03-30, 18:17

J'ai adoré ton post^^On ne change pas une équipe qui gagne! cheers
Je me suis apperçue que les tissus reines et le marché st pierre n'était pas très loin de mon école, et j'y vais à coté demain, mais je n'aurai sans doute pas le temps d'y faire un tour...

Je crois que je vais prendre du tulle souple et je verrais sur place pour le velours, si le stretch pouvait m'éviter de faire trop de couture pour le bustier, ça m'arrangerait Lullaby, MNF Lishe 756609

Invité
Invité

Message par Fabienne 2010-03-30, 19:22

Edit : je viens de tomber sur cette merveille : 106$ Sad

Lullaby, MNF Lishe JID_g0903_dt1[/quote]

Et la poupée, elle est superbe aussi. Quelqu'un saurait m'en dire plus ?
Une BJD mais elle fait quand même bien mannequin
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

http://coutureetminutie.canalblog.com

Message par Invité 2010-03-30, 19:27

Je pense que c'est elle : http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=1193 En tout cas c'est une JID basic de Iple House.

Invité
Invité

Message par chaton 2010-03-30, 19:59

avant niveau têtes et model, j'étais très friand de luts, Iple house a pris le dessus, leurs poupées sont vraiment trop belles Lullaby, MNF Lishe 619917
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Invité 2010-03-30, 20:00

Moi aussi je dois dire Embarassed En plus ils sont moins cher...

Invité
Invité

Message par chaton 2010-03-30, 20:09

là je peux pas dire O_o vu que j'ai acheté toutes mes dolls d'occasion... mais il me semble effectivement d'après les prix que je vois pratiqués..
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Invité 2010-03-30, 20:11

Oui, je crois que la MNF lishe vaut 370 et chez Iple house c'est 300...

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2010-03-31, 17:35

Eva a écrit:Je pense que c'est elle : http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=1193 En tout cas c'est une JID basic de Iple House.

:nonnon05: ce n'est pas Amy c'est elle:

http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=1062
mais en version real skin, une édition limité sold out, ils en refont des fois:

http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=1514
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Petra 2010-03-31, 20:46

chaton[i] a écrit:(c'est tout à fait clair ce que je viens de dire -_-[/i] ) drunken

Chaton voilà ce que c'est de trop ranger des étagères lol! T'inquiète, le bon goût est une notion pré historique, laisse ça à Monsieur Cro Magnon lol!

Eva a écrit:
chaton a écrit:j'ai une MSD, mais pas de MNF, la mienne a un corps enfant, alors que la MNF a des formes adultes il me semble non ?

LOL t es génial! Je serai de retour sur msn vers 18h30
.

Bon alors, écoutez, il va falloir avoir un peu pitié de nous, on veut un dico, un lexique BJD : allez, un nouveau post please avec de la traduction pour le commun des collectionneurs Tonner sinon, je vais croire que MSD ça veut dire maladie sexuellement dépassée :MDR94:
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant