ma poupée tonner
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
romantique- Résinissime
Re: ma poupée tonner
Heu je sais que nous sommes un peu ch.... mais une chtite photo du visage de face bien droite serait tip top:D
Eve- Superdollissime
Elle ne pourrait pas être une Brenda??? Ou une Glinda???
Jocerane- Superdollissime
ben je ne sais pas dire du tout car moi je ne retiens jamais les noms mais en tout cas c'est une belle rousse !!!
Invité- Invité
ce n'est pas brenda ni poison Ivy.
mais une photo droite ce ne serait pas du luxe.
lorrainebmcfly- Admin
Comme tu dis !!!lorrainebmcfly a écrit:ce n'est pas brenda ni poison Ivy.
Invité- Invité
Je pense plutôt à Kassie ou Cassie au vu des cheveux. C'est une poupée sortie à peu d'exemplaires. Je crois qu'elle est habillée avec un pantalon et un joli blouson simili genre perfecto.
Qui qu'elle soit en tout cas elle est très belle.
Qui qu'elle soit en tout cas elle est très belle.
Invité- Invité
Alors là, Garance, je crois que tu as bon!
Poupée effectivement très rare, elle date de 2007, c'était la poupée exclusive de la "Modern Doll collector`s Convention" à San Antonio (Etats-Unis).
Cà explique qu'on ait eu du mal à l'identifier :queen:
Au vu des photos disponibles sur internet, çà semble se confirmer :
Je mets des liens vers d'autres photos sur Flickr, protégées par le droit d'auteur, donc je ne les affiche pas ici :
http://www.flickr.com/photos/35482616@N05/6326689819/in/set-72157626821299816
http://www.flickr.com/photos/35482616@N05/5475767318/in/photostream
Garance, merci!
J'adore ce genre de recherche. Mais il faut avouer que la tâche ne nous est pas facilitée par le fait que les archives Tonner ne sont plus accessibles depuis la mise en place du nouveau site. Il ne reste que quelques ridicules photos, loin, des centaines qui existaient auparavant, et de l'accès en ligne aux scans des catalogues par année.
En tout cas, cette poupée est magnifique. J'étais sûre de l'avoir déjà vue, et qu'elle m'ait déjà tapé dans l'oeil, mais de là à la retrouver...
Poupée effectivement très rare, elle date de 2007, c'était la poupée exclusive de la "Modern Doll collector`s Convention" à San Antonio (Etats-Unis).
Au vu des photos disponibles sur internet, çà semble se confirmer :
Je mets des liens vers d'autres photos sur Flickr, protégées par le droit d'auteur, donc je ne les affiche pas ici :
http://www.flickr.com/photos/35482616@N05/6326689819/in/set-72157626821299816
http://www.flickr.com/photos/35482616@N05/5475767318/in/photostream
Garance, merci!
J'adore ce genre de recherche. Mais il faut avouer que la tâche ne nous est pas facilitée par le fait que les archives Tonner ne sont plus accessibles depuis la mise en place du nouveau site. Il ne reste que quelques ridicules photos, loin, des centaines qui existaient auparavant, et de l'accès en ligne aux scans des catalogues par année.
En tout cas, cette poupée est magnifique. J'étais sûre de l'avoir déjà vue, et qu'elle m'ait déjà tapé dans l'oeil, mais de là à la retrouver...
Invité- Invité
Romantique, si tu pouvais confirmer qu'il s'agit bien de la même poupée, çà serait sympa, car ta question n'était vraiment pas facile.
Mais passionnante quand même
J'espère que çà t'expliquera pourquoi il nous fallait une photo bien nette du visage, si possible de face. Cà n'était pas pour t'embêter
Tonner réutilise souvent les mêmes "moules" pour des poupées très différentes. L'identification du moule permet déjà d'écarter un certain nombre de possibilités.
Pour en revenir à ta question initiale, en dehors de son nom, il s'agit bien d'une poupée Tonner, de "type Tyler".
Donc tous les vêtements et chaussures destinés à Tyler lui iront. Tu peux trouver pas mal de choses sur ebay, en France ou aux Etats-Unis.
Pour les chaussures, Marcia aura un stand au PFDF au mois de mars, si tu y vas. Sinon son site est ici : http://www.facetsbymarcia.com/
Tu peux aussi lire tous les messages du forum qui parlent de Tyler et de ses amies.
Sans oublier le "coin des affaires" où il y a des vêtements en vente par des membres du forum. Certains membres créent aussi des vêtements, donc tu peux les contacter pour du sur-mesure.
Mais passionnante quand même
J'espère que çà t'expliquera pourquoi il nous fallait une photo bien nette du visage, si possible de face. Cà n'était pas pour t'embêter
Tonner réutilise souvent les mêmes "moules" pour des poupées très différentes. L'identification du moule permet déjà d'écarter un certain nombre de possibilités.
Pour en revenir à ta question initiale, en dehors de son nom, il s'agit bien d'une poupée Tonner, de "type Tyler".
Donc tous les vêtements et chaussures destinés à Tyler lui iront. Tu peux trouver pas mal de choses sur ebay, en France ou aux Etats-Unis.
Pour les chaussures, Marcia aura un stand au PFDF au mois de mars, si tu y vas. Sinon son site est ici : http://www.facetsbymarcia.com/
Tu peux aussi lire tous les messages du forum qui parlent de Tyler et de ses amies.
Sans oublier le "coin des affaires" où il y a des vêtements en vente par des membres du forum. Certains membres créent aussi des vêtements, donc tu peux les contacter pour du sur-mesure.
Invité- Invité
Elle est vraiment belle
Par contre c'est qui le beau gosse qui l'accompagne??
Par contre c'est qui le beau gosse qui l'accompagne??
Invité- Invité
Merci les filles pour votre superbe recherche ,oui je confirme que c'est bien ma poupée ..elle est arrivée sans le blouson car la personne qui la vendait ne l'avait apparament plus
Mais vous etes super douées pour faire des recherche ,je vous félicite toutes ....mais je n'ai pas encore le beau gosse qui l'accompagne lol
Mais vous etes super douées pour faire des recherche ,je vous félicite toutes ....mais je n'ai pas encore le beau gosse qui l'accompagne lol
romantique- Résinissime
Tel a écrit:Alors là, Garance, je crois que tu as bon!
Garance, merci!
Cette belle m'avait fait de l'oeil à une époque mais je n'avais pu me l'offrir
Reste le souvenir...
Elles est vraiment magnifique
Invité- Invité
Oui, c'est Cole!!! J'adore sa tête, surtout quand il a les cheveux longs, mais sa musculature m'a toujours rebutée de l'acheter!!!
Bravo pour avoir trouvé la miss!!!
Bravo pour avoir trouvé la miss!!!
J'adooooooore faire des recherches !!! et merci pour le compliment !!!
Invité- Invité
Super merci
Il est vraiment pas mal en brun .
Jocerane il semblerait que ce soit la meme musculature que le prince de Christophe...pas si choquant une fois habillé
Il est vraiment pas mal en brun .
Jocerane il semblerait que ce soit la meme musculature que le prince de Christophe...pas si choquant une fois habillé
Invité- Invité
Perso j'aime bien ce corps viril. Habillé je trouve qu'il donne plus de présence au mannequin. Mais il faut que la tête ne fasse pas trop "poupée" justement.
Une question d'harmonie.
Une question d'harmonie.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi Garance . Je trouve que pour cela Dastan est plutot bien réussi
Invité- Invité
Oui, c'est le même corps que Dastan, et Jakob. Je n'aime pas du tout les gars musclés! Je fonds plutôt pour le genre androgyne!
E R R A T U M
Ce n'est pas Kassie mais Stars Poison IVY!!! Il y en a une en vente sur ebay. Ce sont les vêtements qui ont attiré mon attention.
Une cousine qui lui ressemble
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160732129257&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Ce n'est pas Kassie mais Stars Poison IVY!!! Il y en a une en vente sur ebay. Ce sont les vêtements qui ont attiré mon attention.
Une cousine qui lui ressemble
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160732129257&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2