Chapeau de raphia pour Miss Love...
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Chapeau de raphia pour Miss Love...
Superbe Tikeur ton chapeau et quelle bonne idée le coup du raphia
Invité- Invité
Superbe !! je m'imaginais un chapeau de soleil en lisant le titre, mais celui-ci est vraiment très classe !
Invité- Invité
Vraiment très joli, ce chapeau, il va parfaitement à Tikeur !
Merci les filles mais vous ne me dites pas où je dois poste le tuto.
Invité- Invité
Il est superbe,et la couleur trop belle
Mais je sais pas crocheter
Mais je sais pas crocheter
carabistouille- Dolllissime
Merci d'avance parce que c'est drôlement mignon !
Invité- Invité
Merci par avance, Danielle !
J'aime beaucoup ce petit chapeau
J'aime beaucoup ce petit chapeau
Invité- Invité
Merci beaucoup.fréd89 a écrit:Il est superbe ton chapeau bravo
Bonne journée
Invité- Invité
:super10: un tuto, j'suis trop contente, en plus ce chapeau est une pure merveille, m'en vais aller de ce pas faire un tour dans l'atelier! Merci Tikeur
domino- Superdollissime
Merci Domino.domino a écrit: :super10: un tuto, j'suis trop contente, en plus ce chapeau est une pure merveille, m'en vais aller de ce pas faire un tour dans l'atelier! Merci Tikeur
Je n'ai pas pu mettre le PDF, il faut me le demander en MP..Désolée.
A++
Invité- Invité
Superbe, sublime, je n'ai plus assez de vocabulaire !!!
Trop trop beau, bravo et c'est quoi la devise de Love, "toujours plus belle" ? Elle pourrrait, cette adorable puce qui porte si bien son nom.
J'adore
Trop trop beau, bravo et c'est quoi la devise de Love, "toujours plus belle" ? Elle pourrrait, cette adorable puce qui porte si bien son nom.
J'adore
Invité- Invité
Merci beaucoup et si tu veux le PDF n'hésite pas je n'ai pas pu le mettre sur le forum.Pollux a écrit: Superbe, sublime, je n'ai plus assez de vocabulaire !!!
J'adore
Bonne soirée
Invité- Invité
tikeur a écrit:Merci beaucoup et si tu veux le PDF n'hésite pas je n'ai pas pu le mettre sur le forum.Pollux a écrit: Superbe, sublime, je n'ai plus assez de vocabulaire !!!
J'adore
Bonne soirée
C'est super gentil et très généreux, mais je ne sais rien faire , je suppose qu'à minima il faut savoir faire du crochet. Je vais montrer ta petite merveille à ma soeur et peut être reprendra t elle les aiguilles !!! Mais je la connais, elle va trouver le chapeau très très beau, mais à l'idée de reprendre les aiguilles, elle va faire cette tête là, En tout cas merci, et sincèrement tout ce que tu fais est très très joli. C'est toujours un réel bonheur d'aller voir tes messages.
Bonne soirée.
Invité- Invité
Merci pour tes gentils compliments mais en effet, il faut au moins savoir faire un peu de crochet.Pollux a écrit:tikeur a écrit:Merci beaucoup et si tu veux le PDF n'hésite pas je n'ai pas pu le mettre sur le forum.Pollux a écrit: Superbe, sublime, je n'ai plus assez de vocabulaire !!!
J'adore
Bonne soirée
C'est super gentil et très généreux, mais je ne sais rien faire , je suppose qu'à minima il faut savoir faire du crochet. Je vais montrer ta petite merveille à ma soeur et peut être reprendra t elle les aiguilles !!! Mais je la connais, elle va trouver le chapeau très très beau, mais à l'idée de reprendre les aiguilles, elle va faire cette tête là, En tout cas merci, et sincèrement tout ce que tu fais est très très joli. C'est toujours un réel bonheur d'aller voir tes messages.
Bonne soirée.
Il faut t'y mettre ce n'est pas trè compliqué.
Bonne semaine
Invité- Invité