Alice a un nouvel ami! (page2)
+3
saphir92
lorrainebmcfly
lolotte
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alice a un nouvel ami! (page2)
Alors voilà, je vous met des photos de ma première Poupée (euh non, c'est pas ma première poupée, mais ma première BJD), c'est une "Adela" de Doll in Mind. Je l'ai rebaptisée Alice. Voici donc les photos de son arrivée, en attendant d'en avoir d'autres! Pardon, je vais recommencer, je crois que j'ai pas réussit à mettre mes photos!
Dernière édition par LittleDolls le 2012-04-13, 19:42, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Alice a un nouvel ami! (page2)
Désolée, j'ai pas réussit à les mettre, je peut pas tout de suite, mais je reviens!
Invité- Invité
Bon alors je réessaye! Je précise que les vêtements sont ceux de son ancienne propriétaire, moi je n'ai fait que le bonnet (pour l'instant!)
Voilà bientôt d'autres photos, et pardon pour le caffouillage avec les photos!
Voilà bientôt d'autres photos, et pardon pour le caffouillage avec les photos!
Dernière édition par LittleDolls le 2013-06-12, 15:14, édité 1 fois
Invité- Invité
tu peux mettre des photos plus grandes si tu veux
lorrainebmcfly- Admin
Ok! je vais les agrandir, mais comme j'avait peur que çà fasse un peu grand dans mon message!
Et voilà c'est fait!!!
Et voilà c'est fait!!!
Dernière édition par LittleDolls le 2013-06-12, 15:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Une blonde aux grands yeux gris ! Elle est toute jolie !
saphir92- Dolllissime
Elle est ravissante ta petite Alice avec ses grand yeux mélancoliques
Invité- Invité
Merci! je la trouve peut-être un peu pâle! J'en ai vu une (le même modèle), sur E..y (je ne sais pas si je peut le citer!), elle a un autre maquillage et des cheveux roux sur les photos de l'annonce, çà fait plus "petite fille". Alors, je me demande si avec des lèvres un peu plus "colorées" et un peu de rose sur les joues...C'est à voir (mais pas pour le moment!), en tout cas merci à vous!
Invité- Invité
Rooohhh, elle est adorable, et son petit bonnet est trop mignon, et les photos ne sont jamais trop grandes, et oui tu peux citer Ebay
J'adore sa petite robe, ses chaussettes, ses longs cheveux, ses beaux yeux, sa petite moue boudeuse, bref, je l'adore déjà, alors si t'as encore d'autres photos, n'hésites pas! Envoies!
J'adore sa petite robe, ses chaussettes, ses longs cheveux, ses beaux yeux, sa petite moue boudeuse, bref, je l'adore déjà, alors si t'as encore d'autres photos, n'hésites pas! Envoies!
domino- Superdollissime
elle est très mignonne ton alice avec son bonnet et sa petite robe courte... j'aime bien ces moules
C'est vrai qu'elle est toute choute cette petite miss
Eve- Superdollissime
Elle est très jolie.
J'aime beaucoup sa tenue.
J'aime beaucoup sa tenue.
maggy- Superdollissime
Cette miss est très mignonne mais je suis de ton avis, un peu de couleur lui donnerait plus d'éclat.
Invité- Invité
Merci! Pour le maquillage, c'est vrai que j'y pense de plus en plus! Mais je n'ose pas me lancer à la transformer pour l'instant (j'ai un peu peur de rater la "chose"), pour le moment çà le fait comme çà, je verrais plus tard!
Dernière édition par LittleDolls le 2012-04-13, 16:55, édité 1 fois
Invité- Invité
LittleDolls a écrit: J'en ai vu une (le même modèle), sur E..y (je ne sais pas si je peut le citer!)
EBAY!!!! nous ne sommes pas un forum dictatorial affilié à une boutique, on peut donc écrire EBAY comme on veut
elle est ravissante, elle serait encore mieux avec un maquillage d'artiste
lorrainebmcfly- Admin
Alice a un nouvel ami!
Voilà Alice s'est fait un nouvel ami!
La robe du lapin a été faite avec le tissu d'une jupe que je n'aimais plus!
La robe du lapin a été faite avec le tissu d'une jupe que je n'aimais plus!
Dernière édition par LittleDolls le 2013-04-13, 16:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Adorable,
juste une question, tu lui a donné un aire mélancolique volontairement ? Dans ce cas c'est très réussi.
juste une question, tu lui a donné un aire mélancolique volontairement ? Dans ce cas c'est très réussi.
Invité- Invité
Merci! Elle était comme çà quand je l'ai eu! J'aurais bien aimé un autre maquillage qui me correspond mieux (je la trouve un peu pâlotte!), mais, j'ose pas le modifier moi-même! C'est ma première BJD (et aussi ma seule!), j'avoue avoir un peu de mal à m'y habituer! Je pense que ce n'est pas le genre de poupée qui me convienne vraiment (enfin je me pose des questions). Je pense de plus en plus à m'en séparer ( )
Invité- Invité
Je n'avais pas vu ce post... Elle est un peu pale, mais toute mignonne... Quelle taille fait elle ?
Invité- Invité
Elle fait environ 42 cm! Je devrais peut-être m'occuper un peu plus d'elle, cela me permettrai peu d'être de mieux "l'apprivoiser"!
Invité- Invité
une bjd on craque ou pas....des fois il suffit d'un autre maquillage, si tu ne l'a jamais fais, je te conseille de le faire faire, mais si après elle ne te branche toujours pas plus que cela tu auras eu des frais pour rien.
après tu peux la revendre, sur matériel céleste ou ebay tu n'aurais pas de problème, DIM est une compagnie qui plait, elle partira vite je pense.
quand on ré-ouvrira le coin des affaires tu pourras la mettre ici si tu te décides.
après tu peux la revendre, sur matériel céleste ou ebay tu n'aurais pas de problème, DIM est une compagnie qui plait, elle partira vite je pense.
quand on ré-ouvrira le coin des affaires tu pourras la mettre ici si tu te décides.
lorrainebmcfly- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2