Petit relooking pour Ava Rose - Heidi Plusczock
+3
Eve
Marie-Noëlle
janilou
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit relooking pour Ava Rose - Heidi Plusczock
Ava Rose est une très jolie poupée mais le point négatif pour moi, c'était sa chevelure et sa coiffure. Frange épaisse, cheveux raides etc... pour une telle poupée j'ai toujours trouvé que cette coiffure, c'était vraiment pas top.
Et, vu son prix, je n'osais pas prendre les ciseaux...
Et hier soir, j'ai pris la fifille, je l'ai bien regardée et hop, je suis allée chercher les ciseaux !! et quand je m'y mets, je ne fais pas semblant !!
Voilà donc la miss avant sa coupe :
Et la voilà maintenant ! j'ai commencé par lui couper les cheveux au carré et ensuite je les ai un peu dégradés/effilés. J'ai aussi un peu effilé sa frange.. le résultat ? moi, çà me plait beaucoup car ses traits sont plus fins et maintenant que sa frange est moins épaisse, ses yeux ressortent super bien ! ils sont plus lumineux et paraissent plus grands. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais maintenant je l'adore cette petite ! je me dis aussi que je suis carrément folle de toucher aux cheveux d'une poupée d'artiste ! Mais, je le répète, ils auraient pu faire un effort au niveau de la coiffure..
Vous avez peut-être remarqué que mon avatar "Jeannot" a eu, lui aussi, droit à une petite coupe d'été !!!
Et, vu son prix, je n'osais pas prendre les ciseaux...
Et hier soir, j'ai pris la fifille, je l'ai bien regardée et hop, je suis allée chercher les ciseaux !! et quand je m'y mets, je ne fais pas semblant !!
Voilà donc la miss avant sa coupe :
Et la voilà maintenant ! j'ai commencé par lui couper les cheveux au carré et ensuite je les ai un peu dégradés/effilés. J'ai aussi un peu effilé sa frange.. le résultat ? moi, çà me plait beaucoup car ses traits sont plus fins et maintenant que sa frange est moins épaisse, ses yeux ressortent super bien ! ils sont plus lumineux et paraissent plus grands. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais maintenant je l'adore cette petite ! je me dis aussi que je suis carrément folle de toucher aux cheveux d'une poupée d'artiste ! Mais, je le répète, ils auraient pu faire un effort au niveau de la coiffure..
Vous avez peut-être remarqué que mon avatar "Jeannot" a eu, lui aussi, droit à une petite coupe d'été !!!
Re: Petit relooking pour Ava Rose - Heidi Plusczock
perso , je trouve que ça lui va à ravir
on la croirait sortie du salon de coiffure
sa coupe a maintenant un style alors qu'avant elle avait une masse de cheveux sans allure
bravo c'est une réussite
il me semblait bien aussi que Jeannot avait eu droit à une coupe maison
elle va bien avec sa bouille de poil de carotte
on la croirait sortie du salon de coiffure
sa coupe a maintenant un style alors qu'avant elle avait une masse de cheveux sans allure
bravo c'est une réussite
il me semblait bien aussi que Jeannot avait eu droit à une coupe maison
elle va bien avec sa bouille de poil de carotte
Marie-Noëlle- Superdollissime
J'ai oublié de dire que je lui ai mis un peu de cire coiffante à la fifille, un produit que j'aime bien utiliser pour ce genre de coupe sur les poupées..... et les mecs aussi car Jeannot y a eu droit lui aussi pour sa coupe hérisson !!
Nadine la reine des ciseaux et ne plus c'est réussi
Eve- Superdollissime
Merci ! mais j'avoue qu'une fois que la coupe est presque terminée je suis morte de trouille en pensant à un éventuel gros ratage !!
Ha c'est net, moi je ne suis pas assez douée pour essayer Y a que sur mon homme que j'essaye
Eve- Superdollissime
Eve , je suis comme toi , je coupe les cheveux du mien aussi
mais je n'ai jamais osé le faire sur une poupée jusqu'à présent
mais en cas de ratage les cheveux des hommes repoussent , eux !!! :afro:
mais je n'ai jamais osé le faire sur une poupée jusqu'à présent
mais en cas de ratage les cheveux des hommes repoussent , eux !!! :afro:
Marie-Noëlle- Superdollissime
Oui c'est exactement ça!Et puis derrière ils ne voient pas comment c'est
Eve- Superdollissime
N'ayant pas de connaissances en coupe, je n'essayerai pas! J'ai seulement réalisé les coupes de mes filles quand elles étaient petites, et c'était joli, mais c'est vrai qu'en cas de pépin, ça repousse vite!
Jocerane- Superdollissime
Il faudrait que tu la prennes en photo d'un peu plus loin comme ta première photo "avant" .
En tout cas, ça m'a l'air super réussi !! BRAVO car c'était de la transformation définitive !!!
Le plus gros piège dans ce genre d'opération c'est de savoir s'arrêter juste à temps...avant d'en faire trop.............
En tout cas, ça m'a l'air super réussi !! BRAVO car c'était de la transformation définitive !!!
Le plus gros piège dans ce genre d'opération c'est de savoir s'arrêter juste à temps...avant d'en faire trop.............
D'accord Petra, j'essaierai de faire une photo de loin, pour voir la différence
Je suis bien d'accord avec toi, il faut savoir s'arrêter assez tôt car on y prend goût..
Eve et Marie-Noëlle, si vous y arrivez sur vos hommes, vous pouvez le faire sur des poupées, non ?
Et ben le mien, je crois qu'il me ferait pas confiance et je suis sûre que s'il va toujours chez la même coiffeuse, c'est certainement parce qu'elle est jeune et mignonne !!
Je suis bien d'accord avec toi, il faut savoir s'arrêter assez tôt car on y prend goût..
Eve et Marie-Noëlle, si vous y arrivez sur vos hommes, vous pouvez le faire sur des poupées, non ?
Et ben le mien, je crois qu'il me ferait pas confiance et je suis sûre que s'il va toujours chez la même coiffeuse, c'est certainement parce qu'elle est jeune et mignonne !!
je trouve que ca lui va bien cette coupe est plus "moderne", autant je coupais les cheveux à mon ex et que la je passe la tondeuse à mon homme et que je toilettais ma caniche royale quand elle était encore la, autant sur une poupée j'ai beaucoup de mal surtout quand je viens de faire le re root car si je rate .. ben va falloir tout recommencer, vraiment j'applaudis à celle qui ont le courage de le faire et que ca donne un si joli résultat, je me demande si ma coiffeuse serait ok pour faire une coupe sur une poupée
Invité- Invité
Petra a écrit:Il faudrait que tu la prennes en photo d'un peu plus loin comme ta première photo "avant" .
c'est exactement ce que j'allais dire Petra
sinon Janilou bravo pour les coupes, déjà il faut oser... mais c'est réussi je trouve, mais une photo de plus loin stp serait la bienvenue merci
Bravo ! Je trouve cette coupe beaucoup plus moderne.
Invité- Invité
Oh quel courage pour oser cela !!! mais franchement c'est super bien réussi et c'est vrai qu'elle est plus belle ainsi, plus mignonne, plus espiègle, plus actuelle et ses yeux ressortent davantage. C'est vrai que les perruques en véritables cheveux, à l'échelle d'une poupée c'est un peu trop épais. En fait si tu avais raté tu pouvais toujours raser et ensuite remettre une perruque.
Invité- Invité
c'est une perruque qui se décolle je crois (je ne l'ai plus...)
Invité- Invité
Oui, c'est une perruque, Nath, mais Lily t'en dira plus sans doute. En tout cas, je ne touche plus les cheveux d'Ava Rose !!!! tu ne la trouves pas plus jolie avec cette coupe ?
Mais je pense que tu peux aussi décoller sa perruque et lui en acheter d'autres pour changer de look selon tes envies
Invité- Invité
Là, j'ose pas du tout, ou alors il faudrait me montrer !!! j'ai vu tes poupées de Lana avec des nouvelles perruques sur ton blog, elles sont super belles !!!
Oui voilà tu pourrais faire pareil c'est très amusant !!!
Invité- Invité
Une réussite totale ! Elle est bien plus moderne comme ça, ce si joli visage méritait ce relookage !
Invité- Invité
bravo c'est une vraie reussite cette coupe !
Invité- Invité
Ava Rose est beaucoup plus charmante, plus espiègle ainsi .....
Il est vrai qu'il faut oser..... Savoir s'arrêter à temps !!
Je ne sais pas !!!!
J' sa jolie robe
Il est vrai qu'il faut oser..... Savoir s'arrêter à temps !!
Je ne sais pas !!!!
J' sa jolie robe
Invité- Invité
Mon avatar (Azur Cascade d'Helen Kish) a aussi eu droit à une coupe !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2