Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8

+12
Vaniline
Meleabrys
Petra
domino
Fabienne
jasmin
Marie-Noëlle
Eve
Jocerane
lorrainebmcfly
janilou
soudane
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8 - Page 6 Empty Re: Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8

Message par carabistouille 2011-08-20, 12:34

La poupée Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8 - Page 6 619917
La tenue Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8 - Page 6 619917 le mélange tricot /dentelle,quelle réussite!
Les couleurs si bien assorties,quel plaisir de regarder tes belles créations si bien photographiées.
Sutout n'arrêtes pas Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8 - Page 6 44116
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Revenir en haut Aller en bas

Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8 - Page 6 Empty Re: Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8

Message par soudane 2011-08-20, 13:23

Nath' a écrit:
lorrainebmcfly a écrit:je préfère sur Nyssa, mais c'est toujours un plaisir de voir Tania Very Happy
et c'est vrai que c'était ton post au départ!!!

ouvrez vos propres sujets siouplait Very Happy

Ben vi j'avais hésité Wink mais il a une suite logique ce post... ^^ Wink

oui il vaut mieux ouvrir chacun son post parce que sinon vu que le titre est "mes iplehouse tania et amy.." ça encombre le post. Chacun peut ainsi bien montrer ses poupées c'est mieux
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Fabienne 2011-08-21, 15:28

Très belle balade que je viens de faire les poupées de tous et les tenues de soudane sont très belles.
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

http://coutureetminutie.canalblog.com

Message par Petra 2011-08-23, 20:51

Soudane ta tenue "coeur d'artichaut" est un ...régal et bien sûr la finition de dentelle est le fameux "détail qui tue" !!! Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8 - Page 6 619917 Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8 - Page 6 619917 Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8 - Page 6 619917
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par Invité 2011-08-23, 22:08

tania est une merveille!!! pis ta tenue Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8 - Page 6 105804

Invité
Invité

Message par lolotte 2011-09-01, 07:47

Très jolie tenue, Tania est magnifique dedans. Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8 - Page 6 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par domino 2011-09-01, 13:15

Ben moi j'aime pas du tout.... être partie en vacances et ne pas avoir vu cette merveille de tenue de Soudane le jour même où elle a été postée! Et même pire, j'aurais pu la louper, alors là! Sad Sad Sad

Et je confirme pour Ambre de Cheval Blanc, elle est géniale! Au dernier comptage, j'en avais que 127 pelotes! affraid lol!

C'est adorable! Trop beau, toujours cet assemblage de couleurs, de matières, de points! Une fois de plus c'est à tomber! Bravo Soudane! Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8 - Page 6 44116 Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8 - Page 6 44116 Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8 - Page 6 44116 Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8 - Page 6 44116
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2011-09-29, 09:59

Mes Iplehouse Tania et Amy : nouvelles photos en page 8 - Page 6 619917 Très belle association. L'ensemble est harmonieux. Tania est mignone à croquer.
Bravo!

Invité
Invité

Message par Fabienne 2011-10-09, 10:40

Magnifique Poupées soudane,
et je suis toujours en accord avec ce que j'ai dit au début;
Après avoir vu plein de BJD au Ldoll hier, j'avoue que j'aime ce visage et ce corps mis enfant et ados.
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

http://coutureetminutie.canalblog.com

Message par Invité 2011-10-09, 11:16

soudane a écrit:
doliane a écrit:Vu que je suis une petite curieuse ...qu'as tu utilisé comme laine car je les trouve très jolies

mais non tu n'es pas curieuse Very Happy la rose c'est une de mes favorites bambou ambre de cheval blanc qui a un tombé assez lourd et souple et la grise c'est saratto coton japonais de chez Pierrot voili voilou Very Happy

Flute j'étais passée a coté de la réponse ...Merci
Moi aussi j'adore la laine ambre qui est soyeuse ,lumineuse ,a un joli plombé et n'est pas chère ce qui est bien sympatique aussi cheers
J'ai meme du coup acheté les magasine tricot cheval blanc pour me trouver un modele a tricoter pour moi ....heu quand j'aurais fini tout ce que j'ai en cours Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6