Une nouvelle arrivée
5 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle arrivée
Voilà un bon mois que je patiente...
Je vous présente ma Cami Platinium que j'ai baptisée NINA.
Comme Lady ann, j'en suis tombée amoureuse au premier regard échangé (par écran interposé). Pour l'instant Lady Ann lui a prêté (bon grès, malgré)une de ses robes en attendant que je lui en fasse une... Une chose est sûr, en voyant cette robe porté par une autre, je me rends compte qu'il n'y a que Lady Ann qui la mette en valeur ça flotte partout
Je vous présente ma Cami Platinium que j'ai baptisée NINA.
Comme Lady ann, j'en suis tombée amoureuse au premier regard échangé (par écran interposé). Pour l'instant Lady Ann lui a prêté (bon grès, malgré)une de ses robes en attendant que je lui en fasse une... Une chose est sûr, en voyant cette robe porté par une autre, je me rends compte qu'il n'y a que Lady Ann qui la mette en valeur ça flotte partout
Invité- Invité
Re: Une nouvelle arrivée
Whaouuu elle est vraiment jolie . Comme quoi les photos officielles Tonner ne mettent vraiment pas en valeur car je n'avais pas craqué plus que cela sur elle
Félicitation ,tu va te régaler avec elle . Cela va vraiment te changer avec des formes de Lady Ann
Les Cami peuvent prendre aussi plus de jolies positions et n'écartent pas les jambes quand on les assoies contrairement au corps DeeAnna
Félicitation ,tu va te régaler avec elle . Cela va vraiment te changer avec des formes de Lady Ann
Les Cami peuvent prendre aussi plus de jolies positions et n'écartent pas les jambes quand on les assoies contrairement au corps DeeAnna
Invité- Invité
Elle est magnifique!!
Merci pour les photos.
Merci pour les photos.
maggy- Superdollissime
doliane a écrit:Whaouuu elle est vraiment jolie . Comme quoi les photos officielles Tonner ne mettent vraiment pas en valeur car je n'avais pas craqué plus que cela sur elle
C'est vrai que j'ai plus souvent craqué suite à des photos de propriétaires que sur le site Tonner ou les catalogues.....Et j'ai parfois changé d'avis dans l'autre sens : craquage sur le catalogue et déception sur les photos "amateur" , en gros plan, sous une lumière différente ......
Cette Cami est adorable ...je résiste .....vu la taille de ma collection... (oui, mais moi je suis une ancienne collectionneuse... )
:bisou1: merci les filles
Ne résiste pas Petra laisse toi tenter par ses yeux
Et oui la couture sur elle va me changer des mensurations de Lady Ann, bien que je m'y étais habituée.
Petra a écrit:
Cette Cami est adorable ...je résiste .....vu la taille de ma collection... (oui, mais moi je suis une ancienne collectionneuse... )
Ne résiste pas Petra laisse toi tenter par ses yeux
Et oui la couture sur elle va me changer des mensurations de Lady Ann, bien que je m'y étais habituée.
Invité- Invité
Elle est trop belle!
domino- Superdollissime
j'ai beaucoup de mal avec les tonner mais celle ci est super jolie je trouve OO j'adore ses yeux *_*
Invité- Invité