Dollduels
+15
maggy
Nicky
Jocerane
Emmie
Garance22
Poussyairdefee
etoilefilante
Axelle
Romydoll
Plaminette
Kokeshi-Lysi
soizic
chanmis
Hortensia
Alex
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dollduels
Les fans de Tonner, vous vous souvenez de "Dollduels" ? On cliquait sur les photos des collectionneurs Tonner qui nous présentaient leurs poupées, transformées ou non, avec des mises en scène parfois très chiadées...
Je vous propose ici de poster les clichés que vous avez envoyés (si vous avez gardé vos photos, bien sûr). Certaines photos vont vous rappeler des souvenirs...
C'est parti !
Lady of the lake - Poupée : Tyler basic Blush & Bashful raven de 2006. La robe est largement inspirée de mon avatar qui représente Nimüe/Fée Viviane (Photos prises sur la rive de l'Abbaye de Kylemore en Irlande).
Même poupée dans la forêt de Brocéliande
Je vous propose ici de poster les clichés que vous avez envoyés (si vous avez gardé vos photos, bien sûr). Certaines photos vont vous rappeler des souvenirs...
C'est parti !
Lady of the lake - Poupée : Tyler basic Blush & Bashful raven de 2006. La robe est largement inspirée de mon avatar qui représente Nimüe/Fée Viviane (Photos prises sur la rive de l'Abbaye de Kylemore en Irlande).
Même poupée dans la forêt de Brocéliande
Alex- Dolllissime
Re: Dollduels
Dahut, princesse bretonne devenue sirène. Poupée : Suzette Dubois blonde RTW Exclusive Cherished Friends de 2004. Photos prises sur la plage d'Erdeven (Morbihan)
La queue a depuis déclaré forfait (on peut voir les premières fissures à la base de la queue)... Dommage. Je la referai. Je m'étais inspirée de la queue utilisée dans le film "Splash" d'où le ton orangé. J'avais rajoutée de la poudre dorée, on peut la voir si on agrandit les photos.
La queue a depuis déclaré forfait (on peut voir les premières fissures à la base de la queue)... Dommage. Je la referai. Je m'étais inspirée de la queue utilisée dans le film "Splash" d'où le ton orangé. J'avais rajoutée de la poudre dorée, on peut la voir si on agrandit les photos.
Alex- Dolllissime
Jocerane- Superdollissime
je n'ai pas connu cette période mais je vais suivre ce post avec plaisir si j'en juge par les beautés que tu présentes.
Hortensia- Superdollissime
Ha oui!! Je m'en souviens.
Vos dolls sont magnifiques!
J'adore les mises en scène.
Vos dolls sont magnifiques!
J'adore les mises en scène.
maggy- Superdollissime
Merci pour ces tres belles photos
chanmis- Superdollissime
Merci pour ces tres belles photos
chanmis- Superdollissime
Je n'ai pas connu non plus, mais bravo vos Tonner et photos sont superbes
soizic- Superdollissime
Merci les filles. C'était la belle époque Tonner. J'en ai fait des clics...
Jocerane, je me souviens de cette poupée, je trouve très belle mais hélas je n'ai pu en faire l'acquisition.
Jocerane, je me souviens de cette poupée, je trouve très belle mais hélas je n'ai pu en faire l'acquisition.
Alex- Dolllissime
Belle idée, merci pour ce rappel.
Ce n'est pas pour dire, mais Robert aurait pu t'offrir une poupée... en tout cas celle-ci est très belle et la photo... inspirée, vraiment. L'angle est parfait, la poupée en devient presque magique.
Beau travail.
Ce n'est pas pour dire, mais Robert aurait pu t'offrir une poupée... en tout cas celle-ci est très belle et la photo... inspirée, vraiment. L'angle est parfait, la poupée en devient presque magique.
Beau travail.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Oh oui ! Une poupée gratuite... Il a flatté mon égo, c'est pas si mal
Cami Texas Ranger. Poupée Cami basic première série, blonde de 2010. Cheval Sydney Montana Getaway
Cami in red. Poupée Cami Platinium basic de 2010
Into the wild. Poupée Tyler 2.0 Diana Prince - Wonder Woman DC Comics "Golden Princess" de 2015.
Cami Texas Ranger. Poupée Cami basic première série, blonde de 2010. Cheval Sydney Montana Getaway
Cami in red. Poupée Cami Platinium basic de 2010
Into the wild. Poupée Tyler 2.0 Diana Prince - Wonder Woman DC Comics "Golden Princess" de 2015.
Alex- Dolllissime
Je me souviens de toutes ces belles photos!!
maggy- Superdollissime
superbes photos et magnifiques réalisations!
Plaminette- Superdollissime
Je ne connais pas du tout le concept mais je les découvre avec plaisir, toutes ces poupées sont juste incroyables quel talent et quelle créativité dans toutes ces créations
Romydoll- Résinissime
Merci les filles :) Je suis contente si ça vous rappelle de bons souvenirs. Moi, je vous avoue que je n'ai toujours pas digéré la fermeture de Tonner. Il aurait pu garder le site Dollduels, il aurait constaté l'engouement toujours présent pour ses poupées.
Romydoll, Robert Tonner voulait savoir ce que faisaient les collectionneurs avec ses poupées. Il a créé le site Dollduels sur lequel les collectionneurs postaient les photos de leurs poupées et les autres collectionneurs "votaient" en cliquant sur leurs photos préférées. Il y avait un classement pour chaque type de poupée (Tyler, Cami, Sydney... pour les 16" - Pour les AM, les Patsy, les Evangéline) et j'ai eu la "fierté" d'être dans les 5 premiers pour la catégorie AM. Pas de récompense si ce n'est celle d'avoir la satisfaction de voir que mon "travail" plaisait aux autres collectionneurs.
J'ai encore plein d'autres photos à vous mettre... Mettez les votres aussi :)
The kiss. Poupée Tyler Wentworth Signature raven bending wrist de 2004, Matt Black Tie raven de 2005 et Matt redhead tee & PJ's de 2003.
I love you so much. Poupée Tyler Wentworth signature raven bending wrist de 2004 et Matt Black Tie de 2005. J'ai réalisé la lingerie à partir d'une culotte neuve.
Precarious Wild Bird 2013. Manteau à sequins multicolores réalisé par Madollofdown sur la Baie
Sorceress. Poupée Ring Mistress de la série Sinister Circus de 2009 et Brother Dreary de 2010
Je prévois de lui faire "incarner" le rôle de la fée Morgane des légendes arthuriennes. Qu'en pensez-vous ?
Romydoll, Robert Tonner voulait savoir ce que faisaient les collectionneurs avec ses poupées. Il a créé le site Dollduels sur lequel les collectionneurs postaient les photos de leurs poupées et les autres collectionneurs "votaient" en cliquant sur leurs photos préférées. Il y avait un classement pour chaque type de poupée (Tyler, Cami, Sydney... pour les 16" - Pour les AM, les Patsy, les Evangéline) et j'ai eu la "fierté" d'être dans les 5 premiers pour la catégorie AM. Pas de récompense si ce n'est celle d'avoir la satisfaction de voir que mon "travail" plaisait aux autres collectionneurs.
J'ai encore plein d'autres photos à vous mettre... Mettez les votres aussi :)
The kiss. Poupée Tyler Wentworth Signature raven bending wrist de 2004, Matt Black Tie raven de 2005 et Matt redhead tee & PJ's de 2003.
I love you so much. Poupée Tyler Wentworth signature raven bending wrist de 2004 et Matt Black Tie de 2005. J'ai réalisé la lingerie à partir d'une culotte neuve.
Precarious Wild Bird 2013. Manteau à sequins multicolores réalisé par Madollofdown sur la Baie
Sorceress. Poupée Ring Mistress de la série Sinister Circus de 2009 et Brother Dreary de 2010
Je prévois de lui faire "incarner" le rôle de la fée Morgane des légendes arthuriennes. Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Alex le 2024-04-20, 19:00, édité 1 fois
Alex- Dolllissime
Elle sont très belles vos photos.
Mais dis moi Alex tu l'as fait comment ta queue de Sirène ?
Mais dis moi Alex tu l'as fait comment ta queue de Sirène ?
Axelle- Résinissime
Waouh! Rho, la Ring Mistress! Je n'ai pas pu les acheter, à l'époque, elle et Lucine. J'ai juste The Waif.
trop bien, j'ai grand plaisir de suivre ce post avec les nouvelles photos que tu mets
Plaminette- Superdollissime
Alex, merci pour les infos supplémentaires, c'était une chouette démarche en tout cas, c'est super que tu aies pu faire partie des premiers collectionneurs à enrichir le projet ! En relisant les descriptions, j'ai vu que tu avais ajouté certaines de tes photos également, et elles sont vraiment incroyables, la American Model en robe médiévale est à tomber
Romydoll- Résinissime
Whaouh ! je te félicite sincèrement, ils et elles sont magnifiquement mis en valeur dans tes scènes
soizic- Superdollissime
Merci, merci
En fait, je ne conçois pas de laisser une poupée dans sa boîte et stockée dans une pièce (sauf quand je ne "joue" pas avec). Quand je vois des photos de chambre inondée par des dizaines de poupées en boîte, ça me fait mal au coeur. C'est comme si je les entendais dire "On veut sortir !!!". Lorsque j'ai une poupée en main, je lui imagine un rôle, un vêtement, une coiffure, et un décor. J'aime les faire vivre. Les photos que je vous partage sont en quelque sorte des tranches de leur "vie" chez moi.
En fait, je ne conçois pas de laisser une poupée dans sa boîte et stockée dans une pièce (sauf quand je ne "joue" pas avec). Quand je vois des photos de chambre inondée par des dizaines de poupées en boîte, ça me fait mal au coeur. C'est comme si je les entendais dire "On veut sortir !!!". Lorsque j'ai une poupée en main, je lui imagine un rôle, un vêtement, une coiffure, et un décor. J'aime les faire vivre. Les photos que je vous partage sont en quelque sorte des tranches de leur "vie" chez moi.
Alex- Dolllissime
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4