Moule n°5 Little Darling
+19
Hille
Plaminette
Lavieillechouette
melle1503
Flora
Hortensia
Polochon
anna3143
Marif0603
Cathie
etoilefilante
chanmis
Ciska
Poussyairdefee
Vaniline
Caroline
Nicky
Patricia1001
Finou
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Moule n°5 Little Darling
Tout à fait! Bises!Hortensia a écrit:Soyons folles! Pour moi ça sera la rousse de Nelly, La brune de Joyce qui ne ressemble pas aux autres avec sa bouche pulpeuse, et la blonde d'April Norton qui a l'air d'une vraie petite fille blonde avec ses cils et sourcils de la même couleur que les cheveux.
Voici que dit l'une des filles de Dianna Effner, Sara, sur la genèse du choix de April pour le moule 5 :
Et comme je l'imaginais, il semblerait que ce nouveau moule ne restera unique car d'autres projets sont manifestement à l'étude.
La sculpture d'Avril a été choisie pour le moule 5 LD après de nombreuses discussions et comparaisons, les principales considérations étant la polyvalence, le caractère unique et l'âge (certaines des suggestions faites par des artistes ou des collectionneurs lors de discussions précédentes sur FB ont été sérieusement prises en compte, mais semblaient trop jeunes ou trop âgées, et sont réservés à Lil Dreamer, ou à une future Grande Soeur).
Puisque le moule 3 était le seul souriant jusqu'à présent, nous voulions quelque chose avec un sourire, mais pas un grand sourire à pleines dents qui serait trop limitatif pour les artistes. April, avec son sourire de Mona Lisa et ses traits de visage uniques, s'est imposée dans toutes les catégories, notamment la polyvalence. Lors de la vente aux enchères privée, nous avons découvert qu'il semblait y avoir plus d'Avril peints par maman que n'importe quelle autre sculpture en porcelaine, mais ils avaient tous l'air si uniques et si beaux !
Puisque le moule 3 était le seul souriant jusqu'à présent, nous voulions quelque chose avec un sourire, mais pas un grand sourire à pleines dents qui serait trop limitatif pour les artistes. April, avec son sourire de Mona Lisa et ses traits de visage uniques, s'est imposée dans toutes les catégories, notamment la polyvalence. Lors de la vente aux enchères privée, nous avons découvert qu'il semblait y avoir plus d'Avril peints par maman que n'importe quelle autre sculpture en porcelaine, mais ils avaient tous l'air si uniques et si beaux !
Et comme je l'imaginais, il semblerait que ce nouveau moule ne restera unique car d'autres projets sont manifestement à l'étude.
Ciska- Superdollissime
Je pense que les héritières de Dianna tenaient déjà un bon filon avec les RRFF quand on voit la quantité de séries spéciales qui sortent, mais avec les nouvelles LD les affaires continuent. On ne va pas le leur reprocher puisqu'on se laisse tenter par les nouveautés.Et il y aurait une Grande Sœur à l'étude...(on nous appâte) avec quel corps, serait-ce une ado, on veut tout savoir?
Hortensia- Superdollissime
Flora- Superdollissime
Quelle merveille... Flora, elle est une excellente raison d'avoir succombé à la tentation
etoilefilante- Superdollissime
c'est vrai qu'elles sont très belles ces demoiselles
pour mes 70ans j'avais cassé le cochon hélas la poupée est arrivée bien après et pourtant 15 mois d'attente ce n'était pas aux dires de certaines un temps trop long
je me contenterai donc de plus standard
un chat échaudé craint l'eau froide!
pour mes 70ans j'avais cassé le cochon hélas la poupée est arrivée bien après et pourtant 15 mois d'attente ce n'était pas aux dires de certaines un temps trop long
je me contenterai donc de plus standard
un chat échaudé craint l'eau froide!
melle1503- Superdollissime
Vraiment très jolie, cette nouvelle petite LD, tu as eu raison de te faire ce plaisir
Lavieillechouette- Superdollissime
Oui, je la trouve bien jolie.
J'espère ne pas regretter à son arrivée...
J'espère ne pas regretter à son arrivée...
Flora- Superdollissime
Ciska- Superdollissime
elle est trop craquante!
Plaminette- Superdollissime
Jolie !
Caroline- Superdollissime
Quelle est jolie , j’ espère que nous aurons le plaisir de lavoir bientôt en vrai .
elle est lumineuse! très mignonne! J'espère que tu l'améneras à Carcassonne!! Elle y verra sa cousine plus brune!
C'est une belle poupée enfant
Hille- Superdollissime
Merci à vous toutes pour ma petite April qui, sous ses airs timides, peut se montrer très déterminée.
Je crois en effet qu'elle fera le voyage à Carcassonne !
Je crois en effet qu'elle fera le voyage à Carcassonne !
Ciska- Superdollissime
Flora, elle est très belle
Ciska, elle est superbe ta petite April
Ciska, elle est superbe ta petite April
soizic- Superdollissime
Ravissante cette petite April
chanmis- Superdollissime
Comme elle est jolie, cette petite April, bienvenue à elle
Lavieillechouette- Superdollissime
Une splendeur ! Laura Corti a su lui insuffler une telle personnalité... on dirait qu'elle est vivante.
Cathie- Résinissime
Ma préférée c'est la petite brune de Joyce Matthews, elle est à tomber (les autres aussi mais celle-ci plus ) et ensuite la petite rousse de Magalie Dawson et en troisième celle de Laura Corti, mais je dois dire qu'elles sont toutes craquantes ces petites LD, mais bon... j'ai déjà l'Ellowynite aiguë, alors pour avoir des petites filles... je suis devenue Patsyphile, ça rassure ma banquière.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Elle est très belle, très beau visage
Elle me donne envie de tester d'autres coiffures pour mettre en valeur ses jolis yeux ( pas taper )
Elle me donne envie de tester d'autres coiffures pour mettre en valeur ses jolis yeux ( pas taper )
etoilefilante- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3