Poupée de Malou Ancelin pour Corolle
+4
etoilefilante
maggy
chanmis
Capucine
8 participants
Page 1 sur 1
Capucine- Intéressé(e)
Re: Poupée de Malou Ancelin pour Corolle
Je ne suis pas fan, désolée
chanmis- Superdollissime
Il en faut pour tous les goûts.
Je ne suis pas fan non plus mais j'avoue qu'elle est originale...
J'aime bien l'expression de son visage.
Je ne suis pas fan non plus mais j'avoue qu'elle est originale...
J'aime bien l'expression de son visage.
maggy- Superdollissime
C'est vrai qu'elle a une drôle de bouille mais c'est vraiment le style de Malou. Alors bien sûr cette poupée ne plaît pas forcément, j'ai pu le constater lors des expositions. Merci à toutes les 2 pour vos commentaires, communiquer avec des collectionneuses c'est vraiment ce qui me fait plaisir.
Capucine- Intéressé(e)
Cette petite est rigolote avec sa frimousse toute étonnée et sa tenue un peu vaporeuse. Elle inspire la bonne humeur
etoilefilante- Superdollissime
Elle est très originale ainsi que sa tenue
soizic- Superdollissime
Capucine a écrit:C'est vrai qu'elle a une drôle de bouille mais c'est vraiment le style de Malou. Alors bien sûr cette poupée ne plaît pas forcément, j'ai pu le constater lors des expositions. Merci à toutes les 2 pour vos commentaires, communiquer avec des collectionneuses c'est vraiment ce qui me fait plaisir.
J'aime bien communiquer avec des collectionneurs également, même si nous n'avons pas forcément les mêmes goûts.
C'est ce qui fait la richesse d'un forum, je trouve.
maggy- Superdollissime
maggy a écrit:Capucine a écrit:C'est vrai qu'elle a une drôle de bouille mais c'est vraiment le style de Malou. Alors bien sûr cette poupée ne plaît pas forcément, j'ai pu le constater lors des expositions. Merci à toutes les 2 pour vos commentaires, communiquer avec des collectionneuses c'est vraiment ce qui me fait plaisir.
J'aime bien communiquer avec des collectionneurs également, même si nous n'avons pas forcément les mêmes goûts.
C'est ce qui fait la richesse d'un forum, je trouve.
Tout à fait d’accord avec toi , c’est la richesse des échanges
J’ai toujours regardé avec intérêt les Malou Ancelin, une véritable artiste puisque…on reconnaît ses poupées au premier coup d’œil, preuve de personnalité
Je n’en ai jamais cherché, pas enflammée suffisamment, mais comme toujours dans ces cas là, quand il y a une petite lueur d’étonnement dans mon œil, je me suis souvent demandé ce qui se passerait si j’en croisais une « en vrai », à défendre. Ma curiosité est véritable pour les hors ligne, les bouilles, mes adoptions tellement éclectiques
En tout cas merci pour la diversité
Chiffonfon- Vinylissime
Capucine, ta Lili au Château , est une très jolie poupée de Malou Ancelin pour Corolle
Tu as beaucoup de chance, car ses yeux n'ont pas tournés au violet , comme c'est souvent le cas .
Tu as beaucoup de chance, car ses yeux n'ont pas tournés au violet , comme c'est souvent le cas .
Coryn- Superdollissime
Très jolie ta petite Malou et, Coryn a raison, avec un atout majeur: ses yeux sont restés bleus.
Comme Chiffonfon, j'aime beaucoup les poupées atypiques ou plutôt typiques d'un artiste. A leur sortie, j'ai beaucoup beaucoup admiré les poupées de la collaboration Malou Ancellin/ Corolle (c'était le dernier souffle de la grande et belle époque Corolle...) mais mon budget ne me le permettait pas.
Depuis, je les regarde régulièrement sur les sites de revente sans avoir sauté le pas jusqu'à aujourd'hui.
Elle fait partie de ces poupées qui attirent le regard (en tout cas le mien et celui de Chiffonfon visiblement ) et qui me font hésiter jusqu'à ce que je les ai en mains.
Il en est de même, par exemple, pour les Sasha, je les ai regardées de loin, comme attirées, mais sans oser sauter le pas: pas ma collection, encore une, .... et je viens de craquer pour une petite qui a besoin de soins. Je ne l'ai pas encore mais nul doute qu'une fois là, elle saura me charmer.
Je suis sûre qu'une petite mignonne de Malou Ancellin passera le barrage de mes réticences un de ces jours.
Comme Chiffonfon, j'aime beaucoup les poupées atypiques ou plutôt typiques d'un artiste. A leur sortie, j'ai beaucoup beaucoup admiré les poupées de la collaboration Malou Ancellin/ Corolle (c'était le dernier souffle de la grande et belle époque Corolle...) mais mon budget ne me le permettait pas.
Depuis, je les regarde régulièrement sur les sites de revente sans avoir sauté le pas jusqu'à aujourd'hui.
Elle fait partie de ces poupées qui attirent le regard (en tout cas le mien et celui de Chiffonfon visiblement ) et qui me font hésiter jusqu'à ce que je les ai en mains.
Il en est de même, par exemple, pour les Sasha, je les ai regardées de loin, comme attirées, mais sans oser sauter le pas: pas ma collection, encore une, .... et je viens de craquer pour une petite qui a besoin de soins. Je ne l'ai pas encore mais nul doute qu'une fois là, elle saura me charmer.
Je suis sûre qu'une petite mignonne de Malou Ancellin passera le barrage de mes réticences un de ces jours.
marrainefée- Superdollissime