Mignonne, allons voir si la rose...
+9
maggy
Petra
soizic
Cathie
Kokeshi-Lysi
chanmis
Plaminette
Emmie
leoniepimpon
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Mignonne, allons voir si la rose...
C'est ta nouvelle Ello, Léonie? Elle est magnifique avec tout ce rose et ces roses.
J'aime beaucoup son manteau coloré.
J'aime beaucoup son manteau coloré.
très belle
Plaminette- Superdollissime
Magnifique Rose
chanmis- Superdollissime
Je n'ai pas l'impression que ce soit la nouvelle Ellowyne, il me semble que c'est une Ellowyne "normale", à confirmer Léonie s'il te plaît.
Par contre, si c'est toi qui a tricoté ce charmant ensemble rose , je serais intéressée de pouvoir le réaliser (ou seulement le commencer) à Carcassonne le vendredi après l'Ascension, c'est vraiment ravissant et le bonnet/béret est superbe. En ce qui me concerne, j'accepterais de tricoter le pull sans faire la torsade, par contre l'encolure est très réussie, j'aimerais bien apprendre aussi à la faire.
J'espère que cette idée plaira à certaines d'entre nous qui serons présentes.
Par contre, si c'est toi qui a tricoté ce charmant ensemble rose , je serais intéressée de pouvoir le réaliser (ou seulement le commencer) à Carcassonne le vendredi après l'Ascension, c'est vraiment ravissant et le bonnet/béret est superbe. En ce qui me concerne, j'accepterais de tricoter le pull sans faire la torsade, par contre l'encolure est très réussie, j'aimerais bien apprendre aussi à la faire.
J'espère que cette idée plaira à certaines d'entre nous qui serons présentes.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Ce n'est pas la nouvelle . Elle est sur un autre post.
Celle-ci c'est Feeling drained. Elle porte un tricot suivant un modèle de Inma de l'époque du Manoir . Le colis est amovible comme un snood. Je vais demander a Inma si elle est d'accord pour que je donne les explications a celles qui voudront le faire.
Celle-ci c'est Feeling drained. Elle porte un tricot suivant un modèle de Inma de l'époque du Manoir . Le colis est amovible comme un snood. Je vais demander a Inma si elle est d'accord pour que je donne les explications a celles qui voudront le faire.
ah oui ce serait sympa
Plaminette- Superdollissime
Très jolie et harmonieuse tenue. As tu aussi réalisé le manteau?
Cathie- Résinissime
Ce serait cool, elle m'avait autorisée à donner le patron du manteau trapèze, rose lui aussi et de la toque/bibi assortie qu'elle avait faite pour Patsy. Ce serait bien de l'inviter à nous rejoindre pour fêter les 10 ans de la rencontre de Carcassonne et faire enfin sa connaissance "en vrai".
Oui c'est moi qui ai fait ce manteau. J'avais flashé sur le tissu.
BRAVO pour ta confection de ce superbe manteau qui va très bien a ta belle Ello
Chanceuse d'avoir encore de belles roses
Inma, dommage qu'elle ne vienne plus sur le forum !
Chanceuse d'avoir encore de belles roses
Inma, dommage qu'elle ne vienne plus sur le forum !
soizic- Superdollissime
leoniepimpon a écrit:Ce n'est pas la nouvelle . Elle est sur un autre post.
Mince, je n'ai pas encore vu et je ne m'y connais pas trop en Ello, je vais aller regarder .
Vraiment original ce tissu !! Et à la bonne échelle en plus...
Bravo pour les photos et le magnifique manteau
maggy- Superdollissime
Oh la la , j’ avais loupé ce post . Mais elle est splendide dans cette superbe tenue .
Wouah le Pull , il a dit mon mari , qui m’ a offert ma dernière Ellowyne . Il se rend très bien compte de la taille de la Miss et vu nos soirées côte à côte mais en compagnie de mes aiguilles à tricoter , de la complexité de l’ ouvrage .
Bon rassuré tout’ d même, le col est amovible .
J’ adore quand il donne son avis sur nos Miss :oops:et sur nos ouvrages . Il a également apprécié la magnifique robe d’ Anne de Bolene
Bref j’ aime tout dans cette belle Ellowyne et je me répète , mais qu’ est ce que j’ aimerais que vous nous partagiez vos connaissances et compétences en matière de confection pour ces belles lors de notre prochaine rencontre
Wouah le Pull , il a dit mon mari , qui m’ a offert ma dernière Ellowyne . Il se rend très bien compte de la taille de la Miss et vu nos soirées côte à côte mais en compagnie de mes aiguilles à tricoter , de la complexité de l’ ouvrage .
Bon rassuré tout’ d même, le col est amovible .
J’ adore quand il donne son avis sur nos Miss :oops:et sur nos ouvrages . Il a également apprécié la magnifique robe d’ Anne de Bolene
Bref j’ aime tout dans cette belle Ellowyne et je me répète , mais qu’ est ce que j’ aimerais que vous nous partagiez vos connaissances et compétences en matière de confection pour ces belles lors de notre prochaine rencontre
Sabrina, ce n'est pas Anne de Bolène, c'est Anne Boleyn, 2ème épouse d'Henry VIII, mère d'Elizabeth 1ère d'Angleterre et décapitée sur l'ordre de son mari (l'infâme) sous la fausse accusation d'adultère... Tu peux en savoir plus en allant voir le sujet "Anne des Mille Jours" sur le net. C'est un film avec de très beaux costumes et une Anne Boleyn magnifique sous les traits de Geneviève Bujold et, bien sûr Wikipedia. et à très bientôt au mois de Mai.
Ceci étant dit, je souscris à ton désir de connaissances et de compétences, mais pour ce qui me concerne, en dehors du tricot, je ne vaux pas grand'chose en couture, mais tu as raison de demander des cours, il nous en faut à Carcassonne.
Ceci étant dit, je souscris à ton désir de connaissances et de compétences, mais pour ce qui me concerne, en dehors du tricot, je ne vaux pas grand'chose en couture, mais tu as raison de demander des cours, il nous en faut à Carcassonne.
Quelle jolie demoiselle ! Douce, romantique ... Et la tenue........ Magnifique
etoilefilante- Superdollissime
Superbe ton Ellowyne en rose ! Je n'ai jamais tricoté pour cette poupée et un modèle me ferait gagner du temps...
Hortensia- Superdollissime
Bravo pour la tenue d'hiver gaiement colorée ! J'aime beaucoup le visage de cette Ellowyne Laquelle est-ce?
Naïka- Superdollissime