Lavender est aussi chez moi
+4
leoniepimpon
marrainefée
Plaminette
Cathie
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Lavender est aussi chez moi
Cette perruque lui met en valeur son visage. Je la préfère ainsi et elle porte bien son joli béret.
Cathie- Résinissime
elle est jolie en blonde aussi
Plaminette- Superdollissime
Oui je trouve que le blond lui va bien et pourtant ce n'est pas ma couleur de cheveux préférée chez les poupées.
Très très jolie une fois relookée!!! J'adore!
marrainefée- Superdollissime
je pensais lui colorer un peu plus les lèvres car je la trouve pâlichonne .
Je la trouve très jolie ainsi mais tu peux, si c'est plus dans ton goût, mettre un rose à peine plus soutenu effectivement.
marrainefée- Superdollissime
Elle est très belle ainsi relookée en effet une pointe de rose aux lèvres mettrait encore plus son visage et sa coiffure en valeur
soizic- Superdollissime
Le moule Diana est vraiment superbe, teint clair (Diana et Camilla) ou bronzé (Lavender) et fait un carton auprès des collectionneuses !
C'est une beauté classique aux traits réguliers, à ce titre toutes les coiffures et teintes de cheveux lui vont. Pour ma part j'éviterais une coiffure trop sage pour casser un peu cet équilibre et les boucles blondes sont parfaites.
Concernant sa tenue, je ne peux qu'être d'accord avec ton choix . Le cardigan et le béret la complète parfaitement pour la saison.
Les lèvres pâles ne me dérangent pas du tout mais je pense que le flash sur tes photos écrase un peu les volumes du visage et accentue la pâleur par une légère surexposition. En tout état de cause, Lavender est magnifique !
C'est une beauté classique aux traits réguliers, à ce titre toutes les coiffures et teintes de cheveux lui vont. Pour ma part j'éviterais une coiffure trop sage pour casser un peu cet équilibre et les boucles blondes sont parfaites.
Concernant sa tenue, je ne peux qu'être d'accord avec ton choix . Le cardigan et le béret la complète parfaitement pour la saison.
Les lèvres pâles ne me dérangent pas du tout mais je pense que le flash sur tes photos écrase un peu les volumes du visage et accentue la pâleur par une légère surexposition. En tout état de cause, Lavender est magnifique !
Ciska- Superdollissime
Ah je vois qu'elle est aussi arrivée chez toi. Je te fais confiance pour lui faire de magnifiques tenues. Je n'aurais jamais imaginé que le blond lui irait si bien.
Tu as super bien trouvé le look de ta fille, c'est un relooking comme tu sais faire et je suis certaine que tu feras de très jolies tenues
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci pour votre accueil réservé à ma LAvender a qui je n'ai pas encore trouvé de prénom.