-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

+14
Lady Coco
paea
Meleabrys
soudane
marie
domino
Petra
Fabienne
Nicky
Maliki
Jocerane
jasmin
Annie
Marie-Hélène
18 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par Invité 2012-02-15, 20:57

Oui mais Emilie est moche, et j'ai déjà vu des ballerines plus grosse que moi qui montaient très bien sur pointe :p

Personne de chez Tonner ?!
Déjà que l'année dernière, ils étaient pas restés longtemps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par Invité 2012-02-15, 21:29

Je confirme Robert Tonner ne sera pas là cette année (paraît qu'il n'a pas trop apprécié certaines attitudes à son égard). Je ne sais pas si du coup, ça implique qu'il n'y aura pas de stand Tonner, je ne sais pas.

Merci Jasmin, de nous donner ton avis, c'est très précieux car tu as eu l'occasion de les voir et de les toucher. Personnellement, je n'avais accroché que sur "Cendrillon" (j'adore ce sculpt). Mais les poitrines me découragent (c'est déjà laborieux pour habiller Dee Anna ...) A mon avis il a voulu faire une ligne "abordable" (il faut au moins acheter un set de pieds et je ne sais pas si il y a des chaussures avec la poupée) et a négligé la qualité.

Par contre, la gamme des perruques me semble sympa.

Eve tu la trouve moche Emily ? J'en ai une que j'aime beaucoup. Mais c'est une question de goût. Je me tâte pour en acheter une deuxième (la première n'avait plus son corps d'origine mais un corps Tyler. Je lui greffé la tête sur un corps Cami.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par Invité 2012-02-15, 21:36

Oui, j'ai eu l'occasion d'avoir quelques jours la toute première Emilie, celle du PFDF suite à une erreur de boite. Je n'ai jamais compris l'intérêt des américains pour ce sculpt. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par Invité 2012-02-15, 21:48

Je comprends. Je ne sais pas trop de quelle "génération" est la mienne. J'aime beaucoup son air juvénile qui la rapproche de Cami. Mais comme je dis , c'est une question de goût. Certains accrochent à une poupée et d'autres pas. C'est ce qui fait la richesse d'un forum (et qu'on en arrive à acheter des poupées qu'on n'aurait pas eu l'idée d'acheter Embarassed )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par Invité 2012-02-15, 21:54

Oui, c'est l'avantage des forums ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par Jocerane 2012-02-15, 22:03

Oui, la qualité, ça laisse à désirer!!!
Récemment, j'ai reçu Aragorn, et 5 minutes après sa sortie de carton, il avait une jambe en moins, à cause de la rotule du joint de la cuisse qui est bloquée. Quand j'ai voulu l'assoir, la pièce à l'intérieur du corps a cassé comme du verre!!! Dans un premier temps, le vendeur m'a dit de m'adresser chez Tonner pour obtenir une réparation gratuite, car il y avait visiblement un défaut. On m'a répondu qu'ils ne réparaient que ce qui était acheté directement chez eux, mais qu'ils me faisaient la fleur de me laisser acheter un nouveau corps, sans la tête, à 45 € + le port!!!!! affraid
J'ai renvoyé un message au vendeur, et il m'a remboursé la poupée et le port!!! (vendeur Ebay, Rainbow Bazar, qui est toujours sérieux).
Par la-dessus, j'ai reçu Legolas, et je ne l'ai manipulé que précautionneusement : Bien m'en à pris, lui, il a un genoux bloqué!!!!!!!
Je ne sais d'ailleurs pas trop quoi faire, pour redonner de la mobilité....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par Nicky 2012-02-15, 22:20

Un peu d'huile à dégripper ? Wink
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par jasmin 2012-02-16, 10:43

J'ai eu la surprise hier au cours d'une longue séance de photos où Antoinette a été bien manipulée ( mais sans brutalité) pour les réglages de lumière, habillage et prises de vue, en fin de journée la poupée ne pouvait plus rester droite sur son socle, son bassin basculait tout seul sans qu'on ait besoin de la toucher.
Tonner a perdu un client éventuel car le photographe comptait en acquérir une pour son travail, mais vu la fragilité de la demoiselle, il a changé d'avis.

Pour infos, je viens d'apprendre que Tonner a signé un contrat avec Toy'R'Us, c'est pour eux d'après les rumeurs qu'il a crée les City Girls, j'ai bien l'impression que la dernière collection a été produite par une usine meilleur marché, sinon la qualité ne serait pas aussi déplorable.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1241
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par Invité 2012-02-16, 11:10

Idem que Jocerane, mon Aragorn a sa jambe gauche cassée au niveau du col du fémur 15 jours après son arrivée chez moi. Il a dailleurs toutes les articulations hyper raides, même sa tête ne peut descendre (ce qui fait qu'il regarde toujours droit devant lui comme un British Horseguard).
Diane est un peu raide des jointures également.
Cami gold est souple de partout, limite "laxe", mon AM est soit raide soit laxe ça dépend des articulations et mon pirate est ok... Pour le moment.
Je suis une novice de la "love Tonner attitude" mais déjà très déçue de la qualité et encore plus méfiante pour les modèles à venir.
Là j'attends Yoshio (avec moustaches) pour que chacune de mes nanas ait un copain, j'espère qu'il n'y aura pas de problème !
En attendant j'ai un peu la trouille de manipuler tout ce petit monde scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par Invité 2012-02-16, 15:13

et ben ! ce que vous nous racontez n'est pas terrible! surtout que les prix sont toujours très élevés.
Les anciennes Tonner sont quand même costauds, je laisse même mes filles jouer avec (elles sont raisonnables et prudentes) mais il n'est jamais rien arrivé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par Invité 2012-02-16, 16:48

Je crois effectivement que nous avons intérêt à chercher des poupées d'il y a quelques années pour avoir de la qualité. C'est dommage quand -même que Tonner tombe dans le côté mercantile : moins de qualité mais au même prix que la qualité. Chez Mattel, il fut un temps où ils avaient diminué la qualité (sur le Playline) mais les prix étaient diminués.

Quand on y pense, les basiques ne sont pas si bon marché. Si on désire une poupée vendue avec les pieds plats ou en pointe, on est obligé d'acheter le set de 3 pour avoir les pieds cambrés. En plus elles semblent vendues sans même une paire de chaussures basiques.

Ma dernière AM, je n'ose pas trop la manipuler. Les anciennes savent mettre leurs bras à l'horizontale mais celle-ci résiste. A vous lire, je vais éviter de forcer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par jasmin 2012-02-16, 17:33

Christophe, je ne veux pas enfoncer le clou, mais si tu regardes tes AM par transparence tu verras que sur les anciennes, le vynil est plus épais que sur la nouvelle, j'ai été choquée quand j'ai constaté ce fait, vu le prix exhorbitant que j'ai payé pour cette poupée.
Hier j'ai vu la Diane Evans basique, elle a deux perruques cetes, mais c'est une basique au prix d'une poupée habillée, 151 euros. j'ai renoncé à la prendre car sur cette poupée, il n'y a que les pérruques de nouveau, le moule c'est celui de Friday Foster.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1241
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par Invité 2012-02-16, 17:36

Oui, Jasmin, j'ai vu pour l'AM : on voit la transparence dès que la lumière donne sur le vinyle. C'est bien pour ça qu'elle servira de mannequin pour poser avec les tenues mais pas de mannequin pour essayer les tenues . Dommage car les poignets articulés, les yeux insérés et les perruques c'était une bonne idée pour les AM (qui ont bien marché, même la gothique).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par jasmin 2012-02-16, 18:15

c'est vrai que l'idée d'ensemble est bien, ça faisait tellement longtemps que j'attendais une AM aux poignets articulés, je suis quand même contente de l'avoir.
S'il sort la noire je la prendrai quand même.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1241
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par Invité 2012-02-16, 18:58

Ca donne pas envie d'acheter ce que vous dites No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par Nicky 2012-02-16, 20:06

Moi je viens d'acheter une Cami Wigged Too, aux yeux insérés, et je la trouve superbe. drunken Elle n'a pas de blocage et ses articulations tiennent bien. Je ne trouve pas le corps très différent de celui de ma première Cami brunette, mais c'est vrai que le vinyle clair reste un peu translucide.

J'ai maintenant une bonne vingtaine de Tonner, femmes et hommes, et je n'ai eu aucun problème au niveau manipulation. Si on a des doutes sur les poupées les plus récentes, on peut facilement en trouver des anciennes à un très bon prix (cf. post de Marie-Hélène, par exemple, je lui en ai acheté 2 Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 142104 ).

Je trouve que la nouvelle série Nu Mood présente des visages assez neutres, en effet (à part les pin-up Betty et Paige), mais 59 euros une Tonner c'est vraiment très raisonnable ! Chaque poupée est complète, les éléments à acheter séparément permettent d'ajouter de l'intérêt au jeu... et rien n'interdit le repaint ! Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 586173

Bon, je ne les ai pas encore touchées ni vues de près, donc il faut voir. scratch Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 3071861945
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par Invité 2012-02-16, 22:42

Jasmin, Tonner compte sortir une AM noire ? Tiens-nous (enfin moi elle m'intéresserait) au courant :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par jasmin 2012-02-17, 06:22

Il a interêt à en faire une, je ne crois pas être la seule à l'attendre, je voulais lui poser la question au PFDF, comme il sera absent, j'enverrai un mail à la compagnie.
Cela dit j'aimerais bien une noire avec le corps de DeeAnna Denton.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1241
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par Petra 2012-02-17, 11:42

jasmin a écrit:Il a interêt à en faire une, je ne crois pas être la seule à l'attendre, je voulais lui poser la question au PFDF, comme il sera absent, j'enverrai un mail à la compagnie.
Cela dit j'aimerais bien une noire avec le corps de DeeAnna Denton.

Il faudrait qu'on soit plusieurs à le lui réclamer. ......
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par jasmin 2012-02-17, 21:04

Envoyons lui des mails, peut-être qu'il nous dira où il en est de ses projets de créations.
Il est assez gentil pour répondre ou faire répondre par son staff.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1241
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par Invité 2012-02-18, 16:19

Elle est trop belle la mariee au cheveux bleus.J'ai vu dans quelle dessin elle joue mais elle est plus belle en poupee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par jasmin 2012-02-28, 16:06

J'ai appris aujourd'hui que dans la collection Nu Mood, les poupées n'avaient pas de socles, il faudra les acheter à part.
Avec les jeux de mains, pieds et socles, les poupées vont revenir vraiment cher.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1241
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par paea 2012-02-28, 16:31

tu calcules tout ça et tu te retrouves avec le prix d'une DRESSED DOLL
paea
paea
Dolllissime

Messages : 855
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 55
Localisation : fronton

Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par jasmin 2012-02-28, 16:42

Exactement Paea, je ne comprends pas ce systême, je croyais que la poupée avait au moins un jeu de pieds dans sa boite comme pour la serie "Basic Black"
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1241
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par paea 2012-02-28, 16:46

j'etais tenté par une poupée, mais je crois que je ne vais pas la prendre au risque de me retrouver avec une poupée avec des pointes plutot qu'avec des pieds plats
paea
paea
Dolllissime

Messages : 855
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 55
Localisation : fronton

Revenir en haut Aller en bas

Tonner 2012 - Nouveautés en page 7 - Page 4 Empty Re: Tonner 2012 - Nouveautés en page 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum