Paola customisees
+12
Alex
soizic
Ciska
Cathie
joyeuxnoel
Koukla-Mag
anna3143
Coryn
Kokeshi-Lysi
Madinon
Lavieillechouette
Poussyairdefee
16 participants
Page 1 sur 1
Paola customisees
Je vous avais parlé du salon de l’ Ours et de la Poupée en préparation à l’ Isle sur Sorgues . Quelques temps avant je suis allée rendre visite à mon amie Vivi qui dans son spacieux atelier , était en plein préparatifs.
J’ adore les coulisses moi des spectacles à venir .
Du coup j’ ai découvert en avant première des petites et petits en cours de relookage .
Cette fois elle a non seulement repeint , changé yeux , perruque et corps pour certains mais aussi sculpté.
J’ ai adoré la petite rousse , mais je ne suis pas fan des corps raide et des têtes qui restent dans le même axe
C ´ est alors qu’ un minois au regard très expressif et peu commun chez les poupées a attiré mon attention.
.
Désolée pour la taille aléatoire de mes photos, je vous papote de ma tablette , elle est capricieuse et je ne dois pas savoir la dompter 🤪 .
J’ attendais avec impatience de découvrir , finalisé et sur leur 31 les poupées jolies de Vivi . Hé hé j’ avoue que j’ avais réservé la petite loucheuse .
Ors je suis tombée malade juste la veille de l’ expo .
Heureusement le week-end suivant Vivi m’ a accueilli à nouveau dans son atelier et j’ ai eu droit à mon petit Salon à moi .
Malheureusement pour elle bien que ses créations très appréciés, les visiteurs n’ étaient pas prêt à ouvrir leur bourse , peut être un clic par PayPal derrière son ordi est moins culpabilisant . Bref moi j’ ai pu me régaler avec ses petits bijoux.
C’ est Vivi qui leur confectionne également les tenues , d’ après ses patrons qu’ elle conçoit et souvent elle va jusqu’à teinture ses tissus .
.
Et j’ ai pu ramener mon adorable poupette à la maison après m’ être délesté de quelques économies . Mais quand on aime , hein ! On ne compte pas et elle je l’ aime vraiment vraiment beaucoup. .
J’ adore les coulisses moi des spectacles à venir .
Du coup j’ ai découvert en avant première des petites et petits en cours de relookage .
Cette fois elle a non seulement repeint , changé yeux , perruque et corps pour certains mais aussi sculpté.
J’ ai adoré la petite rousse , mais je ne suis pas fan des corps raide et des têtes qui restent dans le même axe
C ´ est alors qu’ un minois au regard très expressif et peu commun chez les poupées a attiré mon attention.
.
Désolée pour la taille aléatoire de mes photos, je vous papote de ma tablette , elle est capricieuse et je ne dois pas savoir la dompter 🤪 .
J’ attendais avec impatience de découvrir , finalisé et sur leur 31 les poupées jolies de Vivi . Hé hé j’ avoue que j’ avais réservé la petite loucheuse .
Ors je suis tombée malade juste la veille de l’ expo .
Heureusement le week-end suivant Vivi m’ a accueilli à nouveau dans son atelier et j’ ai eu droit à mon petit Salon à moi .
Malheureusement pour elle bien que ses créations très appréciés, les visiteurs n’ étaient pas prêt à ouvrir leur bourse , peut être un clic par PayPal derrière son ordi est moins culpabilisant . Bref moi j’ ai pu me régaler avec ses petits bijoux.
C’ est Vivi qui leur confectionne également les tenues , d’ après ses patrons qu’ elle conçoit et souvent elle va jusqu’à teinture ses tissus .
.
Et j’ ai pu ramener mon adorable poupette à la maison après m’ être délesté de quelques économies . Mais quand on aime , hein ! On ne compte pas et elle je l’ aime vraiment vraiment beaucoup. .
Re: Paola customisees
Oh, comme elles sont jolies, ces poupées. Bravo à ton amie qui fait de si jolies relookings et qui habille si bien les petites. Ton choix est parfait, ta minette est trop adorable
Lavieillechouette- Superdollissime
Si on pouvait payer les particuliers avec Paypal en quatre fois sans frais comme proposé souvent sur des sites de vente, je pense que davantage de gens ouvriraient leur portemonnaie, mais malheureusement on n'est pas sur Veepee et certaines sommes concernant les poupées sont assez culpabilisantes pour qu'on n'ose pas se lâcher car on ne peut pas acheter d'un coup.
Ceci dit, ta petite au léger strabisme est adorablement craquante et je comprends donc que tu aies craqué Elle est vraiment très mignonne. C'est une poupée à coup de coeur, tu l'amènes à Carcassonne ?
Ceci dit, ta petite au léger strabisme est adorablement craquante et je comprends donc que tu aies craqué Elle est vraiment très mignonne. C'est une poupée à coup de coeur, tu l'amènes à Carcassonne ?
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Poussyairdefee, ton amie Vivi sublime les poupées !
Coryn- Superdollissime
Wahou, bravo à Vivi, quel talent ! Ses poupées sont magnifiques, je n'en reviens pas qu'elle arrive à les sculpter aussi finement !
Et bravo à toi Poussyairdefee pour ton adoption: ta petite loucheuse est à croquer !
Et bravo à toi Poussyairdefee pour ton adoption: ta petite loucheuse est à croquer !
Koukla-Mag- Superdollissime
Très douée cette personne !!
joyeuxnoel- Superdollissime
Elle a beaucoup de talent et sait donner aux poupées un air naturel.
Cathie- Résinissime
Merci beaucoup pour vos commentaires et compliments que je transmettrais à Vivi lorsque je la verrais .
Pour ce qui est de ma petite , je me tâte de l’ emmener ou pas à Carcassonne, franchement j’ ai peur de faire voyager mes fragiles ds une valise en train .
En attendant encore quelques photos de ma mignonne que j’ ai choisi d’ appeler Sophie .
Chez Vivi , Sophie a ramené une jolie garde robe confectionnée par mon artiste .
J’ adore ce style 🥰
Pour ce qui est de ma petite , je me tâte de l’ emmener ou pas à Carcassonne, franchement j’ ai peur de faire voyager mes fragiles ds une valise en train .
En attendant encore quelques photos de ma mignonne que j’ ai choisi d’ appeler Sophie .
Chez Vivi , Sophie a ramené une jolie garde robe confectionnée par mon artiste .
J’ adore ce style 🥰
Je suis allée au salon à l'Isle sur la Sorgue et j'ai admiré ces petites. J'ai bien discuté avec Vivi sans la connaître, elle m'a expliqué son travail sur les poupées, la couture (pressions ou boutons avec bride ?) et la teinture de ses tissus que j'ai vraiment aimé, cela évoque des tissus vintage tout en coloris adoucis.
Voici les deux photos que j'ai prises de ta Sophie qui était ma préférée !
Voici les deux photos que j'ai prises de ta Sophie qui était ma préférée !
Ciska- Superdollissime
Ton amie Vivi a beaucoup de talent et bravo pour ton choix, ta petite Sophie est vraiment adorable
soizic- Superdollissime
Ces transformations sont absolument bluffantes ! Je suis fan ! J'aime beaucoup la petit rouquine... Je lui trouve un petit quelque chose de Fifi Brin d'Acier.
Alex- Dolllissime
c'est vraiment de très belles réalisation
ton amie Vivi a elle un site ou l'on puisse voir ses réalisations et éventuellement les acheter
ton amie Vivi a elle un site ou l'on puisse voir ses réalisations et éventuellement les acheter
melle1503- Superdollissime
Elle est très attachante cette petite Sophie et j'aime bien aussi le style de ses vêtements, raffiné et tout en douceur !
Vivi est vraiment douée et c'est toujours un plaisir que d'admirer ses transformations quelle que soit la poupée !
Ta petite Sophie est adorable ! Rien à voir avec Sophie des "malheurs de Sophie" j'espère ! Celle-ci ne faisait que des bêtises !
Ta petite Sophie est adorable ! Rien à voir avec Sophie des "malheurs de Sophie" j'espère ! Celle-ci ne faisait que des bêtises !