Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey

+6
Madinon
chanmis
Cristophe 2
soizic
etoilefilante
Marielolotte
10 participants

Aller en bas

Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  Empty Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey

Message par Marielolotte 2022-11-15, 20:06

Bonsoir à tous.

Je vous présente ma petite Clodrey de 38 cm en polyflex du début des années 1960, avec des yeux coucou et ses cheveux en chlorène. Elle avait les lèvres à demi effacées lorsque je l'ai reçue et de couleur rose corail, je lui ai donc refait un maquillage avec des lèvres en rouge vif. Tout est réalisé en récup, le tissus c'est un lot de vieux échantillons, un vieux jupon en broderie anglaise. Les chaussures sont bricolées dans du carton et de la corde. Le bateau en carton tissus et bois, le décor en tissus et fleurs artificielles. Je l'ai appelée Rosalie car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé d'information sur ce modèle. Si vous en avez je suis preneuse.
Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  Rosali17
Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  Rosali10
Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  Rosali11
Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  Rosali12
Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  Rosali14
Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  Rosali16

et la petite vidéo de présentation en musique.

https://www.youtube.com/watch?v=3eINN0-IR9s
Marielolotte
Marielolotte
Intéressé(e)

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2022
Age : 61
Localisation : Charente Maritime

https://mlbourbonmosaique.wixsite.com/lespoupeesdugrenier

Revenir en haut Aller en bas

Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  Empty Re: Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey

Message par etoilefilante 2022-11-15, 21:15

Charmante Clodrey joliment mise en valeur.
Bravo pour cette présentation attrayante.
Je suis épatée par ce que tu as réalisé, que ce soit la tenue, le décor, où la vidéo ( je l'ai beaucoup appréciée)  Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  619917
Merci pour ce petit bout de voyage Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  3749182178
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1325
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  Empty Re: Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey

Message par soizic 2022-11-16, 13:35

Très jolie Clodrey Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  619917
Bravo pour sa tenue, ton décor, la vidéo, tu nous fais rêver Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27890
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  Empty Re: Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey

Message par Cristophe 2 2022-11-16, 19:41

C'est magnifique ce que tu fais avec tes poupées. Ce n'est pas seulement une restauration et une création de tenue, c'est tout un décor, un petit univers dans lequel tu les fais vivre. J'adore !

Ta vidéo est très sympa, avec le choix de chanson adéquat. J'aime beaucoup l'idée du décor qui se replie en boîte cadeau. Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as de la créativité à revendre ! Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  44116

Je me suis abonné à ta chaîne pour ne pas rater tes prochaines vidéos. Wink
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  Empty Re: Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey

Message par chanmis 2022-11-16, 21:36

Bravo pour ta créativité Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  4187714953 Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  Empty Re: Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey

Message par Madinon 2022-11-19, 11:05

Ta Rosalie est bien charmante dans son joli décor, bravo à toi!!
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  Empty Re: Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey

Message par melle1503 2022-11-19, 19:52

bravo c'est magnifique, la poupée, le décor, la vidéo!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4909
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  Empty Re: Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey

Message par Alex 2022-11-27, 19:51

drunken drunken drunken Voilà une belle mise en valeur qui donne envie de voyager vers nos îles.
Et bravo pour tes autres réalisations toutes aussi enchanteresses. J'ai un coup de coeur pour Marie-Noëlle (parce que c'est une Cathie Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  619917 ) et son décor de Noël magnifique.
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 470
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  Empty Re: Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey

Message par Plaminette 2022-11-27, 20:23

joli décor et jolie tenue, je ne connaissais pas cette Clodrey
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2572
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  Empty Re: Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey

Message par Koukla-Mag 2022-12-15, 20:51

Elle est vraiment jolie Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  619917 Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  3749182178 ; j'aime beaucoup les Clodrey qui ont de si jolis visages.
Bravo pour le décor-boite, très réussi ! cheers
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey  Empty Re: Adieu foulards, adieu madras : Poupée Noire Clodrey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum