Une Boneka de plus sur le forum
+2
janilou
Annie
6 participants
Page 1 sur 1
Une Boneka de plus sur le forum
C'est avec un bonheur intense et une grande émotion que je viens partager avec vous l'arrivée de ma petite Boneka...depuis le temps que j'en rêvais....je remercie Odile de ses bons conseils
Aprés avoir proposé une offre directe vendredi dernier le soir,offre acceptée le samedi matin,poupée partie d'Allemagne mardi matin et arrivée ce matin!!(je l'attendais pas avant mardi prochain!)
je n'ai pas encore choisi son prénom(elle ne restera pas Rapunzel) mais je lui avais crocheté un petit ensemble robe-bonnet-gilet sur un modèle d'Odile(merci!) en delight bleu 04 (bonnet-gilet) et la robe en laine fine bleu trés pâle
Depuis qu'elle est arrivée(soit quelques heures),je n'ai pas arrêté de la prendre en photos (75 environ...!) et je ne me lasse pas de la regarder,l'embrasser,lui parler,la caresser,bref,j'suis gaga foutue débile devant...c'est mon petit amour,ma p'tite tendresse,mon trésor...
je vous inonde donc allègrement de photos
EH OUI JE SAIS LES CHAUSSURES ROUGES C'EST HORRIBLE AVEC LE RESTE mais j'en ai pas d'autres, elle ira nu pieds pour l'instant!!
mais si vous êtes trop choquées,n'hésitez pas,envoyez vos chaussures,j'peux mettre mon adresse!!
allez,assez causé,place à ma puce d'amour
Aprés avoir proposé une offre directe vendredi dernier le soir,offre acceptée le samedi matin,poupée partie d'Allemagne mardi matin et arrivée ce matin!!(je l'attendais pas avant mardi prochain!)
je n'ai pas encore choisi son prénom(elle ne restera pas Rapunzel) mais je lui avais crocheté un petit ensemble robe-bonnet-gilet sur un modèle d'Odile(merci!) en delight bleu 04 (bonnet-gilet) et la robe en laine fine bleu trés pâle
Depuis qu'elle est arrivée(soit quelques heures),je n'ai pas arrêté de la prendre en photos (75 environ...!) et je ne me lasse pas de la regarder,l'embrasser,lui parler,la caresser,bref,j'suis gaga foutue débile devant...c'est mon petit amour,ma p'tite tendresse,mon trésor...
je vous inonde donc allègrement de photos
EH OUI JE SAIS LES CHAUSSURES ROUGES C'EST HORRIBLE AVEC LE RESTE mais j'en ai pas d'autres, elle ira nu pieds pour l'instant!!
mais si vous êtes trop choquées,n'hésitez pas,envoyez vos chaussures,j'peux mettre mon adresse!!
allez,assez causé,place à ma puce d'amour
Re: Une Boneka de plus sur le forum
Elle est adorable ta puce !! et oui, quand on commence avec les Boneka, on est foutue !!
La petite tenue que tu lui as faite lui va très bien, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui réaliser..
La petite tenue que tu lui as faite lui va très bien, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui réaliser..
Elle est trop mignonne, avec sa petite poupée!!! Et ravissante avec son nouvel ensemble!!!!! Il est adorable!!!
Jocerane- Superdollissime
Je crois qu'un vent de folie souffle sur le forum et que jamais les boneka
,n'ont été aussi nombreuses à arriver !
Elle est adorable ta puce, je comprends ton émotion, moi la première que j'ai reçu il a fallu que je l'installe sur ma table de nuit, tellement je voulais la dévorer des yeux.....
J'ai vu que tu lui as quand même trouvé des chaussures gris bleutés !
,n'ont été aussi nombreuses à arriver !
Elle est adorable ta puce, je comprends ton émotion, moi la première que j'ai reçu il a fallu que je l'installe sur ma table de nuit, tellement je voulais la dévorer des yeux.....
J'ai vu que tu lui as quand même trouvé des chaussures gris bleutés !
Invité- Invité
non non,c'est toujours les chaussures rouges d'origine,mais j'ai bidouillé la photo couleur: noir blanc!!! ça choque moins!!
on sent qu'elle est aimée cette petite!! merci pour toutes ces belles photos, on ne s'en lasse pas! et bravo pour son petit ensemble, elle est déjà gâtée!!
PS: j'avais les mêmes chaussures et j'ai coupé les rubans, comme çà, elles sont plus "mettables"
PS: j'avais les mêmes chaussures et j'ai coupé les rubans, comme çà, elles sont plus "mettables"
oui,c'est ce que j'ai bien envie de faire,si j'ose! mais rouge ça va pas avec tout,dommage,blanc,écru,marron,marine,noir c'est passe partout mais rouge...ça gâche
Elle est toute choute et les chaussures rouges ne sont pas si mal avec la première tenue.Bon oui pour la deuxième c'est plus choquant mais poumi te trouvera des petites merveilles.
Eve- Superdollissime
Bienvenue à cette jolie petite !!
T'as plus qu'à lui faire une tenue rouge ou blanche pour aller avec les chaussures !
Bravo pour ta tenue bleue !!
T'as plus qu'à lui faire une tenue rouge ou blanche pour aller avec les chaussures !
Bravo pour ta tenue bleue !!
trop mignonne.....je ne sais pas pourquoi mais ces petites Boneka me plaisent de plus en plus.....
Invité- Invité
Je suis épatée qu'elle soit déjà arrivée Annie !!!
Je suis super contente pour toi
Ton ensemble est superbe !!!! J'adoooooooooooore !
Je suis super contente pour toi
Ton ensemble est superbe !!!! J'adoooooooooooore !
Invité- Invité
merci à toi Odile,pour les conseils déjà et pour le partage des modèles