Pippa et Dawn
+7
domino
soudane
Eve
janilou
Marie-Noëlle
lorrainebmcfly
Jocerane
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pippa et Dawn
... Je ne connaissais pas les "Pippa"... Très mignonnes...
Comme elle est petite à côté d'une Barbie !
Merci pour ce Post agréable et intéressant.
Amicalement.
Comme elle est petite à côté d'une Barbie !
Merci pour ce Post agréable et intéressant.
Amicalement.
Invité- Invité
Je débarque, et moi qui pensais que Pippa était définitivement enterrée je constate qu'elle a toujours des fans !
J'avais découvert ces mignonnes poupées alors que j'étais déjà adulte (quoique jeune... ), et j'en ai acheté plusieurs dans l'idée de fabriquer une maison de poupées - que je n'ai jamais faite, car je rêve toujours plus que je ne fais.
Je les ai toujours gardées avec soin, bien sûr elles n'ont plus leurs boîtes mais elles sont en bon état, je posterai des photos dès que possible.
J'avais découvert ces mignonnes poupées alors que j'étais déjà adulte (quoique jeune... ), et j'en ai acheté plusieurs dans l'idée de fabriquer une maison de poupées - que je n'ai jamais faite, car je rêve toujours plus que je ne fais.
Je les ai toujours gardées avec soin, bien sûr elles n'ont plus leurs boîtes mais elles sont en bon état, je posterai des photos dès que possible.
Nicky- Superdollissime
Nicky a écrit:et j'en ai acheté plusieurs dans l'idée de fabriquer une maison de poupées - que je n'ai jamais faite, car je rêve toujours plus que je ne fais.
Mais, c'est très sain de rêver et toujours avoir un projet et en plus, ce n'est que partie remise... Commence par nous les montrer
Quel bonheur les Pippa ! J'en avais trois (Marie, Princesse Pippa et Britt) et beaucoup de vêtements. Je les adorais. Elles étaient vraiment jolies et leurs cils étaient "plantés" et non peints.
A l'occasion d'un déménagement j'ai tout donné à des petites voisines en me disant que c'était de leur âge les poupées.
L'ensemble était comme neuf. Il m'arrive de regretter parfois ces petites merveilles qui prenaient si peu de place.
A l'occasion d'un déménagement j'ai tout donné à des petites voisines en me disant que c'était de leur âge les poupées.
L'ensemble était comme neuf. Il m'arrive de regretter parfois ces petites merveilles qui prenaient si peu de place.
Invité- Invité
comme je te comprends moi j'ai donné comme ça toutes mes barbies de l’époque superstar (77-78)
bon ... du coup 30 ans après j'ai tout racheté lol
bon ... du coup 30 ans après j'ai tout racheté lol
Invité- Invité
Et bien moi j'ai gardé mes poupées, j'en avais trop rêvé dans ma jeunesse pour m'en débarrasser.
J'ai toujours les 3 poupées que tu m'avais envoyé Sapo et défense d'y toucher , elles sont dans mes maisons, au grand dam des petites filles qui ont maintenant le droit de jouer avec les maisons mais pas les poupées ! elles en ont d'autres qui ne craignent rien.....
J'ai toujours les 3 poupées que tu m'avais envoyé Sapo et défense d'y toucher , elles sont dans mes maisons, au grand dam des petites filles qui ont maintenant le droit de jouer avec les maisons mais pas les poupées ! elles en ont d'autres qui ne craignent rien.....
Elles ont besoin d'un petit peu de toilettage on dirait !
Mignonnes les demoiselles. Tu les as eues en brocante ?
Mignonnes les demoiselles. Tu les as eues en brocante ?
non sur ebay Angleterre faut surtout que je fasse la manip pour les taches d'encre, j'ai pas encore pu trouver le produit
Invité- Invité
normalement non mais son ton pharmacien te connait bien et que tu lui explique ca devrait passer ^^
Invité- Invité
a y est mes demoiselles sont en soin intensif au bord de la mer, je vous donnerais le résultat a pâques :)
Invité- Invité
Très joli lot ! bravo ! Elles sont vraiment mignonnes, je comprends que tu sois ravie !
Nicky- Superdollissime
et bien quel colonie !
J'adore ces petites poupettes même si elles ne sont pas très facile à habiller.
J'adore ces petites poupettes même si elles ne sont pas très facile à habiller.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4