GRISETTE de CLODREY 1960
+6
soizic
Titounette
Marie-Framboise
ticoeur
Madinon
Marielolotte
10 participants
Page 1 sur 1
GRISETTE de CLODREY 1960
Bonjour,
Je vous présente ma petite GRISETTE. Poupée française de 1960 de chez CLODREY en polyflex, cheveux en chlorène et yeux suiveurs "coucou".
C'est ma dernière acquisition et c'est la première dont je me suis occupée, il a fallut réaliser sa tenue et sa boîte écrin. En fait j'ai commencé ma collection à cause d'elle et c'est la dernière que j'ai trouvé. Après j'ai arrêté d'en acheter.
https://www.youtube.com/watch?v=M8oaSMlL1kA&list=PLW_YTqrXUeuB20alVoDF7xZnqarGPF2TN
Je vous présente ma petite GRISETTE. Poupée française de 1960 de chez CLODREY en polyflex, cheveux en chlorène et yeux suiveurs "coucou".
C'est ma dernière acquisition et c'est la première dont je me suis occupée, il a fallut réaliser sa tenue et sa boîte écrin. En fait j'ai commencé ma collection à cause d'elle et c'est la dernière que j'ai trouvé. Après j'ai arrêté d'en acheter.
https://www.youtube.com/watch?v=M8oaSMlL1kA&list=PLW_YTqrXUeuB20alVoDF7xZnqarGPF2TN
Re: GRISETTE de CLODREY 1960
Une petite bouille bien sympathique, un regard très espiègle...et, un bel écrin...
Joli regard en coin qui lui donne l'air coquin!!elle mérite bien son bel écrin!!!
qu'elle est jolie !!!!
tu lui as fait une jolie robe et un très bel écrin !
tu lui as fait une jolie robe et un très bel écrin !
Elle est très jolie et coquine avec son regard en coin bravo pour son bel écrin et ta vidéo
soizic- Superdollissime
Elle est bien mignonne, cette petite Grisette, bien mise en valeur dans son écrin douillet. Ton montage photos est très réussi, on prend bien le temps de découvrir la poupée sous divers angles, bravo !
Il me manque une info : combien mesure cette petite ?
Il me manque une info : combien mesure cette petite ?
Ciska- Superdollissime
Une musique si douce qui nous fait découvrir cette adorable Petite au regard malicieux
un bien bel écrin pour ton joli trésor que tu as su présenter avec tellement de grâce Merci beaucoup
un bien bel écrin pour ton joli trésor que tu as su présenter avec tellement de grâce Merci beaucoup
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Comme elle est belle cette petite Grisette dans son joli écrin et bravo pour cette
vidéo
vidéo
chanmis- Superdollissime
elle est très jolie, j'aime bien ta présentation et son petit écrin la met bien en valeur
Plaminette- Superdollissime