Love encore Love.....
+2
Lady Coco
fréd89
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Love encore Love.....
Un ensemble magnifique et que fait ressortir les yeux de ta petite.
Comment as-tu fait pour le chien ? j'aime beaucoup
quelle jolie tenue!! j'aime beaucoup! moi qui n'ose pas trop utiliser le polaire, là je trouve que çà rend très bien! encore bravo!
PS: je pense que le gilet de ton amie a été fait d'après mon tuto que l'on trouve ici:
http://cheriesvaniline.canalblog.com/archives/2011/05/24/21220663.html#comments
PS: je pense que le gilet de ton amie a été fait d'après mon tuto que l'on trouve ici:
Bravo , quelle jolie tenue qui fait resortir ses beaux yeux bleus !!!
Bises
Bises
choupychou- Dolllissime
Oh oui, elle est trop belle et bien gâtée cette petite Love! Bravo Danielle, j'adore tes modèles, toujours originaux et magnifiquement bien réalisés
C'est ce que je me suis dit en voyant le gilet: tiens, on dirait le modèle de Vanina!
C'est ce que je me suis dit en voyant le gilet: tiens, on dirait le modèle de Vanina!
domino- Superdollissime
Quelle bonne idée que d'avoir utilisé un plaid pour réaliser cette jolie petite tenue !!!! C'est très mignon ! Félicitations Danielle !!!!
Je reconnais moi aussi le petit gilet de Vanina ! adorable petit modèle que je vais essayer prochainement de tricoter !!!!!
Je reconnais moi aussi le petit gilet de Vanina ! adorable petit modèle que je vais essayer prochainement de tricoter !!!!!
Invité- Invité
Oui c'est un tuto de chez Vanina, je viens de vérifier auprès de mon amie il est magnifique, je ne l'ai pas encore réalisé, trop de travail en ce moment..Ses modèles sont vraiments très beaux.lamalleasecret a écrit:quelle jolie tenue!! j'aime beaucoup! moi qui n'ose pas trop utiliser le polaire, là je trouve que çà rend très bien! encore bravo!
Bonne journée
Dernière édition par tikeur le 2012-01-19, 09:34, édité 2 fois
Invité- Invité
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires.
Bonne journée
Amicalement
Bonne journée
Amicalement
Invité- Invité
J'ai utilisé l'angle dans lequel se trouvais le chien lors de la découpe tout simplement et pour le revers du bonnet le rebord du plaid puis j'ai broder d'un rang de point de chainette au coton bleu marine pour l'agayer un peu.fréd89 a écrit:Un ensemble magnifique et que fait ressortir les yeux de ta petite.
A+++
Invité- Invité