Collection 2022
+11
Hortensia
Kokeshi-Lysi
chanmis
Petra
Cendrine
soizic
cocodolls
Ciska
Madinon
Nicky
Meleabrys
15 participants
Page 1 sur 1
Collection 2022
Si j'ai bien compris, il s'agit de la collection à venir cette année.
De bien belles poupées et tenues, en tout cas.
https://www.youtube.com/watch?v=211LeV23tkE
De bien belles poupées et tenues, en tout cas.
https://www.youtube.com/watch?v=211LeV23tkE
Re: Collection 2022
Wow ! elles sont magnifiques, en effet. Le maquillage de chaque poupée semble particulièrement joli et soigné. Et il est précisé que le corps est bien le corps classique d'Ellowyne, ce qui réjouira les fans !
Je remarque que Rachel Hoffman est toujours très positive dans ses commentaires, même quand on sent qu'elle aurait aimé laisser échapper une petite critique (je pense au corps, justement).
Merci pour ce partage, Meleabrys !
Je remarque que Rachel Hoffman est toujours très positive dans ses commentaires, même quand on sent qu'elle aurait aimé laisser échapper une petite critique (je pense au corps, justement).
Merci pour ce partage, Meleabrys !
Nicky- Superdollissime
Je sens que certaines et certains vont se pâmer face à ces beautés !
Ciska- Superdollissime
oh oui sublimes !! quel dommage de ne pas les avoir chez COLIBRI !!!!!
cocodolls- Résinissime
soizic- Superdollissime
Belle photo ! Alors moi, je choisis la brune en tenue bleue
Ciska- Superdollissime
Je ne savais pas que de nouvelles Ellowyne sortaient... pour moi c'était terminé ! J'aime beaucoup celle en bleu
La rousse basic est la même que l'an dernier !
Je préfère nettement aussi la brune et sa tenue bleue
Je préfère nettement aussi la brune et sa tenue bleue
soizic- Superdollissime
Merci Melabrys pour nous avoir signalé ces nouvelles venues !
Les tenues ne m'intéressant pas, je trouve les poupées jolies bien sûr mais j'aurais aimé voir des nouveautés...
Les tenues ne m'intéressant pas, je trouve les poupées jolies bien sûr mais j'aurais aimé voir des nouveautés...
Merci pour cette présentation
Elles sont magnifiques
Elles sont magnifiques
chanmis- Superdollissime
Je préfère le visage de celle en vert et la coiffure/tenue de celle en bleu, ses traits ne sont pas assez ellowyniens pour moi . Je n'achèterai pas car bien que les prix soient raisonnables aux Etats-Unis, je me demande combien ça va faire pour les pays européens et le nôtre en particulier...
Mais ça fait plaisir de revoir des Ellowyne et surtout avec un corps normal (même les genoux ?) .
Mais ça fait plaisir de revoir des Ellowyne et surtout avec un corps normal (même les genoux ?) .
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Moi aussi j'aime beaucoup la tête de la brune. De quoi donner des idées pour tailler dans une perruque à frange...
Hortensia- Superdollissime
Moi aussi c'est la brune en bleu qui m'a tapé dans l'oeil, mais je trouve que c'est trop cher pour un corps qui malheureusement ne tient pas la route .
Je me contenterai de garder celles qui me restent et j'achèterai une perruque à la coupe au carré. Je ferai la tenue moi-même .
Je me contenterai de garder celles qui me restent et j'achèterai une perruque à la coupe au carré. Je ferai la tenue moi-même .
Léonie, ta dernière phrase résume aussi ma pensée. Je réalise aussi que finalement il y a quand même une nouveauté non ? la bouche pincée dite en cul de poule ?? ou j'ai raté un épisode ?
Il paraît que Robert a du refaire la sculpture et que les deux côtés du visage sont strictement identiques. Effectivement la bouche paraît en cul de poule. Je ne sais si pas si c'est mon idée mais je la trouve un peu froide dans son expression.
Mesdames je reconnais en vous des expertes en Ellowyne, moi qui n'en ai qu'une, je ne risquais pas de voir les changements. Je trouve qu’elle reste une très belle poupée mannequin même si sa tête est un peu trop grosse par rapport au corps.
Hortensia- Superdollissime
Celle en bleue avec la coupe au carré me plaisait bien aussi.
Dommage qu'il n'y ait pas une grande distribution, mais si vous dites qu'il y a des problèmes avec leur corps, pas de regret.
Dommage qu'il n'y ait pas une grande distribution, mais si vous dites qu'il y a des problèmes avec leur corps, pas de regret.
En mars 2021, j'étais dans les starting blocks pour acheter la basique à perruque blonde et une tenue. Tout a été quasiment vendu en moins d'une heure. Je me suis bien douté que ce serait pareil avec cette nouvelle cuvée.
Ils ont réédité la basique mais lui ont mis une perruque rousse. Mais c'est exactement la même.
J'aimais bien celle avec la perruque brune au carré parce qu'elle a les yeux bruns et que je n'ai pas d'Ello aux yeux bruns. Mais je n'ai pas les finances. Les tenues ne m'ont pas séduit, les poupées, à part celle dont je viens de parler, non plus.
D'une manière générale, je trouve leurs visages plus fades que ceux de 2021. Ce n'est plus la grande époque d'Ellowyne mais elles plaisent au public américains ... et aux spéculateurs qui les revendent 15 jours plus tard, quasiment le double du prix !
Ils ont réédité la basique mais lui ont mis une perruque rousse. Mais c'est exactement la même.
J'aimais bien celle avec la perruque brune au carré parce qu'elle a les yeux bruns et que je n'ai pas d'Ello aux yeux bruns. Mais je n'ai pas les finances. Les tenues ne m'ont pas séduit, les poupées, à part celle dont je viens de parler, non plus.
D'une manière générale, je trouve leurs visages plus fades que ceux de 2021. Ce n'est plus la grande époque d'Ellowyne mais elles plaisent au public américains ... et aux spéculateurs qui les revendent 15 jours plus tard, quasiment le double du prix !
Cristophe 2- Superdollissime
merci beaucoup pour la photo Soizic merci aussi pour vos explications sur ces demoiselles !
mon choix se serai porté sur la brune en tenue bleue
mon choix se serai porté sur la brune en tenue bleue
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Mais justement Hortensia, c'est la légère disproportion de la tête qui fait leur charme indéfinissable et les distingue des Tonner "classiques" et plus réalistes....Hortensia a écrit:Mesdames je reconnais en vous des expertes en Ellowyne, moi qui n'en ai qu'une, je ne risquais pas de voir les changements. Je trouve qu’elle reste une très belle poupée mannequin même si sa tête est un peu trop grosse par rapport au corps.
Tu sais que si tu as trop de yeux bleus tu peux toujours changer la couleur des yeux (peints) avec des crayons aquarelables ça marche très bien !!!Cristophe 2 a écrit: