VICTORIA est à la maison !
+17
Lavieillechouette
leoniepimpon
Hille
Koukla-Mag
lokie
Patmo
Elfyblue
ticoeur
chanmis
Zélie
joyeuxnoel
soizic
Marif0603
Madinon
Ciska
Améthyste
roseroyale
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VICTORIA est à la maison !
Elle vient d'arriver !
Je suis très agréablement surprise par plusieurs détails dont je vais vous parler.
Au premier regard j'ai vu que son teint était bien mat, presque équivalent à celui de Kayla.
Je ne m'y attendais pas, pensant qu'elle aurait le teint des plusieurs autres non blanches.
Elle est très belle.
Les détails qui m'ont le plus surpris c'est d'abord la qualité des chaussettes dont le talon
est préformé, ce qui surprend et ravie la tricoteuse que je suis.
Puis la qualité des chaussures très élégantes avec les oeillets en métal, et enfin le petit sac
qui est entièrement recouvert de vinyl imitant le cuir ce qui le rend très élégant.
Assez parlé me direz vous, montre nous les photos ! les voici :
Je suis très agréablement surprise par plusieurs détails dont je vais vous parler.
Au premier regard j'ai vu que son teint était bien mat, presque équivalent à celui de Kayla.
Je ne m'y attendais pas, pensant qu'elle aurait le teint des plusieurs autres non blanches.
Elle est très belle.
Les détails qui m'ont le plus surpris c'est d'abord la qualité des chaussettes dont le talon
est préformé, ce qui surprend et ravie la tricoteuse que je suis.
Puis la qualité des chaussures très élégantes avec les oeillets en métal, et enfin le petit sac
qui est entièrement recouvert de vinyl imitant le cuir ce qui le rend très élégant.
Assez parlé me direz vous, montre nous les photos ! les voici :
Dernière édition par roseroyale le 2021-12-28, 16:09, édité 1 fois
roseroyale- Superdollissime
Re: VICTORIA est à la maison !
une petite Merveille !!!!
la finesse de son visage l'élégance de sa tenue !!!!
Victoria est une petite Reine !!!
la finesse de son visage l'élégance de sa tenue !!!!
Victoria est une petite Reine !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
La première Victoria du forum montrée ! Bravo !
Elle a raison de garder son gilet et son bonnet en cette saison. Je suis ravie de savoir que les détails de confection que tu mentionnes sont de qualité. Elle mérite donc son statut de poupée de collection !
J'ai une autre question : comment est l’intérieur de la perruque ? Est-ce que la couche de silicone reste souple ?
Victoria est superbe, la grande soeur parfaite des LD #1 !
Elle a raison de garder son gilet et son bonnet en cette saison. Je suis ravie de savoir que les détails de confection que tu mentionnes sont de qualité. Elle mérite donc son statut de poupée de collection !
J'ai une autre question : comment est l’intérieur de la perruque ? Est-ce que la couche de silicone reste souple ?
Ciska- Superdollissime
Ciska a écrit:La première Victoria du forum montrée ! Bravo !
L'intérieur de la perruque est plastifiée souple, du moins pour l'instant ?...
Peux tu me dire la différence constatée entre le moule 3 de Victoria et le moule 2 ?
La bouche peut être ?
merci de ta réponse concernant la perruque, cela me rassure que ce soit souple car j'ai une petite perruque pour une petite poupée avec une couche de silicone assez rigide et la perruque n'a pas un air naturel
j'ai déjà répondu à ta question sur le sujet des RRFF, c'est bien la bouche
j'ai déjà répondu à ta question sur le sujet des RRFF, c'est bien la bouche
Ciska- Superdollissime
Très charmante, et en plus des détails très soignés, la cerise sur le gâteau...
Je viens de recevoir la mienne et je partage tout à fait les commentaires de Roseroyale sur la qualité des vêtements et accessoires
Cette petite Victoria est absolument magnifique, je n'ai pas pu resister au plaisir de l'habiller et de lui ajuster sa perruque, même si j'aurais dû attendre puisque c'est mon cadeau de Noël.
Maintenant elle va regagner sa boîte jusqu'au 24 décembre.
Cette petite Victoria est absolument magnifique, je n'ai pas pu resister au plaisir de l'habiller et de lui ajuster sa perruque, même si j'aurais dû attendre puisque c'est mon cadeau de Noël.
Maintenant elle va regagner sa boîte jusqu'au 24 décembre.
Marif0603- Dolllissime
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est vraiment superbe, joli teint, yeux verts, perruque et merci de tes détails de confection d'une belle qualité
soizic- Superdollissime
Vraiment réussie et une tenue parfaite !!
joyeuxnoel- Superdollissime
marie-françoise, ça va être bien dur d'attendre jusqu'à Noël !
Ciska- Superdollissime
L'intérieur de la perruque est tout siliconée. Avant il y avait des bandes et ça laissait déjà des affreuses traces sur le crâne. Alors là avec cette matière visqueuse étalée sur tout linterieur de la perruque bonjour la catastrophe. Personnellement j'ai mis une autre perruque avec une calotte et je vais essayer d'enlever le silicone de la perruque d'origine.
Zélie- Résinissime
Elle est magnifique cette petite demoiselle
chanmis- Superdollissime
Zélie a écrit:L'intérieur de la perruque est tout siliconée. Avant il y avait des bandes et ça laissait déjà des affreuses traces sur le crâne. Alors là avec cette matière visqueuse étalée sur tout linterieur de la perruque bonjour la catastrophe. Personnellement j'ai mis une autre perruque avec une calotte et je vais essayer d'enlever le silicone de la perruque d'origine.
Tu parles de "silicone" ?... Moi je vois comme une "doublure en film plastique" et je n'ai aucune crainte
à l'appliquer sur le crane de la poupée ?...
Oui. Moi je l'ai appliqué sur Camille et Emmy et ça a laissé plein de vilaines traces alors maintenant je me méfie car il est difficile de les faire partir même en poncant...
Zélie- Résinissime
Mais les calottes sont aussi en silicone et elles ne laissent pas de trace : je suppose alors que la silicone utilisée par Ruby Red Toys n'est pas de la même qualité ? C'est quand même ennuyeux cette histoire. Peut être mettre un film alimentaire sur la tête avant de positionner la perruque ?
En tout cas, Zélie, on devine que tu as choisi une jolie perruque pour ta Victoria (l'absence de lumière en hiver ne facilite pas la prise de vue !)
En tout cas, Zélie, on devine que tu as choisi une jolie perruque pour ta Victoria (l'absence de lumière en hiver ne facilite pas la prise de vue !)
Ciska- Superdollissime
Zélie, tu lui a choisi une nouvelle perruque, mais dommage on ne l'aperçoit pas dans ce manque de lumière !
soizic- Superdollissime
Ce n'est pas du silicone comme les capsules que j'utilise depuis des années pour mes LD, c'est un genre de film plastique que ruby met
en doublure à l'intérieur des perruques...
En ce qui me concerne j'ai adoré voir une RRFF avec des tresses donc je me demande si je dois découper
cette protection plastique à l'intérieur ?
en doublure à l'intérieur des perruques...
En ce qui me concerne j'ai adoré voir une RRFF avec des tresses donc je me demande si je dois découper
cette protection plastique à l'intérieur ?
Si je parle de silicone pour les perruques des RRFF c'est parce que le Colibri a apporté cette précision :
En ce qui concerne les perruques amovibles, la société Ruby Red vient de mettre au point une nouvelle technique qui consiste à appliquer une couche de silicone à l'intérieur du bonnet de la perruque, afin que celle-ci soit mise et retirée plus facilement.
https://www.unbonheurdecolibri.be/les-poupees-fashion-friends/6892-victoria-fashion-friends-poupee-exclusive-ruby-red.html
En ce qui concerne les perruques amovibles, la société Ruby Red vient de mettre au point une nouvelle technique qui consiste à appliquer une couche de silicone à l'intérieur du bonnet de la perruque, afin que celle-ci soit mise et retirée plus facilement.
https://www.unbonheurdecolibri.be/les-poupees-fashion-friends/6892-victoria-fashion-friends-poupee-exclusive-ruby-red.html
Ciska- Superdollissime
Ciska a écrit:Si je parle de silicone pour les perruques des RRFF c'est parce que le Colibri a apporté cette précision :
Oui, je le savais Ciska que Colibri avait formulé cette mention ; mais je manipule souvent du silicone
pour les arts créatifs, et quelle que soit la manière de l'étalier, on a un aspect caoutchouc assez compact et dans les perruques c'est comme un film alimentaire. D'ailleurs je viens de l'enlever uniquement en tirant dessus.
Je ne sais pas ce que pensent toutes les mamans de RRFF récentes, mais perso je ne trouve pas que cela aide au maintien en place' de la perruque, sauf si la perruque elle même est un peu élastiquée comme le sont les perruques de la marque Monique. J'entoure le crane avec du ruban adhésif de pansement en pharmacie, cela n'abime pas le vinyl et c'est super pour le maintien0
Désolée pour la photo j'en ferai une autre.
Protéger le crâne de la poupée me paraît indispensable. Les calottes en silicone ne laissent pas de trace mais la cochonnerie utilisée par RubyRed c'est une catastrophe...
Pour Juliette il y avait des bandes mais là il y en a partout. Personnellement je vais essayer de nettoyer l'intérieur de la perruque pour la récupérer. C'est fastidieux mais possible..
Protéger le crâne de la poupée me paraît indispensable. Les calottes en silicone ne laissent pas de trace mais la cochonnerie utilisée par RubyRed c'est une catastrophe...
Pour Juliette il y avait des bandes mais là il y en a partout. Personnellement je vais essayer de nettoyer l'intérieur de la perruque pour la récupérer. C'est fastidieux mais possible..
Zélie- Résinissime
Zélie a écrit:Désolée pour la photo j'en ferai une autre.
Protéger le crâne de la poupée me paraît indispensable. Les calottes en silicone ne laisse pas de trace mais la cochonnerie utilisée par RubyRed c'est une catastrophe...
Pour Juliette il y avait des bandes mais la il y en a partout. Personnellement je vais essayer de nettoyer l'intérieur de la perruque pour la récupérer. C'est fastidieux mais possible..
Ciska, Zélie, je suis désolée et je reviens pour m'excuser de ma bévue.
En effet, je ne savais pas qu'il fallait ôter ce que j'appelle le film alimentaire et que, DESSOUS, il y avait du silicone !!!!! Comme c'est ma première poupée à perruque amovible, je l'avais mise sur la tête avec le film transparent. Voilà pourquoi je ne comprenais que cela puisse tacher le crane de la poupée , tout comme je trouvais que cela ne maintenait pas très bien.
Maintenant que je vois ce silicone gluant, je te comprends Zélie.
Mais alors cela va être un obstacle à de futurs achats ?
Car souvent on aime la perruque présentée....Cela va être un sérieux dilemme pour moi, à moins que je trouve une solution.
Oui c'est vraiment un problème. J'en ai parlé à Emmanuel mais le souci c'est qu'ils n'ont que des retours positifs...
Tout le monde est très content parce que ça tient bien. Il m'a conseillé de poncer mais bon ce n'est pas le top...
J'ai réussi à l'enlever sur la perruque de Camille mais c'était des bandes. Là pour Victoria et pour les suivantes je le crains c'est toute la perruque qui est engluée. Alors s'armer de patience pour enlever en chauffant avec un sèche-cheveux ou alors faire un retour négatif à Emmanuel. Si on est plusieurs peut-être qu'on fera poids...
Tout le monde est très content parce que ça tient bien. Il m'a conseillé de poncer mais bon ce n'est pas le top...
J'ai réussi à l'enlever sur la perruque de Camille mais c'était des bandes. Là pour Victoria et pour les suivantes je le crains c'est toute la perruque qui est engluée. Alors s'armer de patience pour enlever en chauffant avec un sèche-cheveux ou alors faire un retour négatif à Emmanuel. Si on est plusieurs peut-être qu'on fera poids...
Zélie- Résinissime
Roseroyale, elle est très belle Victoria ! je n'ai pas eu l'occasion de la commander ! dommage ! Bises
Dommage pour cette calotte, courage
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2