Le culot de certains vendeurs
+7
Garance
Petra
chanmis
Ciska
Lalypop
soizic
Nicky
11 participants
Page 1 sur 1
Le culot de certains vendeurs
Juste pour vous rassurer : la poupée est comme neuve, sauf... (mais c'est pas grave, hein !)
https://www.ebay.fr/itm/234205939099?hash=item3687c3059b:g:KvAAAOSwVXRg4mhr
https://www.ebay.fr/itm/234205939099?hash=item3687c3059b:g:KvAAAOSwVXRg4mhr
Nicky- Superdollissime
Re: Le culot de certains vendeurs
Elle est bonne celle-là
soizic- Superdollissime
Elle a été neuve, dans un état impeccable ... mais ça c'était avant !
100€ quand même, c'est gonflé !
100€ quand même, c'est gonflé !
Lalypop- Superdollissime
Ah, oui, je l'ai vue aussi celle-ci ! On appréciera l'humour du vendeur...
Ce vendeur ou vendeuse est connu sur ebay. Ses Tonner vendues nues et sans support (certaines tenues vendues au prix fort séparément et les supports aussi au prix de 16€) sont rarement proposées à moins de 100€ ! Avec tout ça, 100% de satisfaction de la part des acheteurs...
Ce vendeur ou vendeuse est connu sur ebay. Ses Tonner vendues nues et sans support (certaines tenues vendues au prix fort séparément et les supports aussi au prix de 16€) sont rarement proposées à moins de 100€ ! Avec tout ça, 100% de satisfaction de la part des acheteurs...
Ciska- Superdollissime
chanmis- Superdollissime
..."comme neuve"... tout est dans le "comme", le "presque", le "pratiquement"...
Depuis qu'on a appris qu'une sardine pouvait boucher le port de Marseille (voir = lieu où se trouve l'objet"), après tout, la dame doit pouvoir courir un 100 m...
A moins que ce soit la poupée qui se sente comme neuve...en son for intérieur...
Depuis qu'on a appris qu'une sardine pouvait boucher le port de Marseille (voir = lieu où se trouve l'objet"), après tout, la dame doit pouvoir courir un 100 m...
A moins que ce soit la poupée qui se sente comme neuve...en son for intérieur...
Oui, je me suis souvent sentie tentée mais les prix sont un peu forts pour des poupées nues... mêmes si elles sont en parfait état Je me demandais d'ailleurs si quelqu'une de chez nous lui avait acheté une ou plusieurs poupées, et si c'était un.e vendeur.se sérieux.se ?Ciska a écrit:Ah, oui, je l'ai vue aussi celle-ci ! On appréciera l'humour du vendeur...
Nicky- Superdollissime
Poupées trop chères, nues et sans support avec des frais de ports particuliers...
De plus elle ne vend pas que des raretés
J'ai toujours passé mon chemin bien que certaines poupées m'aient fait de l'oeil.
Garance- Résinissime
Pauvre poupée...........
Le prix était beau
Mais ce n'est pas la seule,
Il y a longtemps que je n'avais pas regardé, je viens de le faire et j'ai l'impression que le prix des Tonner, les anciennes, flambent.
Ça m'a fait un choc
Le prix était beau
Mais ce n'est pas la seule,
Il y a longtemps que je n'avais pas regardé, je viens de le faire et j'ai l'impression que le prix des Tonner, les anciennes, flambent.
Ça m'a fait un choc
etoilefilante- Superdollissime
Moi aussi, je l'avais remarquée et je me demandais quel genre de collectionneur/se cela pouvait être, quand on pense aux prix des poupées de la Collection Séverine l'an dernier... mais vendre une poupée cassée pour 100 €, il ne faut pas avoir les pieds sur terre...
A ce propos, j'ai été relancée par la vendeuse dont j'ai parlé dans un précédent post (Chrigeo99 sur la baie) sur une vente de Tonner et autres Gene. Allez faire un tour sur les Ventes ou sur le post Tonner du Forum, j'ai donné des liens, les poupées sont vêtues et en excellent état et les prix très intéressants pour les poupées et pour les tenues. Je craquerai bien, mais je me suis un peu trop lâchée sur les poupées de Séverine l'an dernier.
Allez voir ses ventes sur Ebay, elles valent vraiment le coup et nos copines des Pyrénées Orientales et de l'Aude pourraient peut-être les récupérer en mains propres. Pour rappel, ce sont les poupées collectionnées par ses parents.
Amicalement
A ce propos, j'ai été relancée par la vendeuse dont j'ai parlé dans un précédent post (Chrigeo99 sur la baie) sur une vente de Tonner et autres Gene. Allez faire un tour sur les Ventes ou sur le post Tonner du Forum, j'ai donné des liens, les poupées sont vêtues et en excellent état et les prix très intéressants pour les poupées et pour les tenues. Je craquerai bien, mais je me suis un peu trop lâchée sur les poupées de Séverine l'an dernier.
Allez voir ses ventes sur Ebay, elles valent vraiment le coup et nos copines des Pyrénées Orientales et de l'Aude pourraient peut-être les récupérer en mains propres. Pour rappel, ce sont les poupées collectionnées par ses parents.
Amicalement
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Pour info, les poupées sont vendues principalement entre 80 et 100 euros pour les Tonner et 45 euros les tenues, Etoilefilante, ces prix devraient te plaire davantage que ceux que tu as vus.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Pour info, les poupées sont vendues principalement entre 80 et 100 euros pour les Tonner et 45 euros les tenues, Etoilefilante, ces prix devraient te plaire davantage que ceux que tu as vus.
Ah Merci Kokeshi-Lysi Effectivement, ça me plait mieux, et ça me semble un peu plus justifié
pas comme cette pauvre petite cassée à ce prix
etoilefilante- Superdollissime
Kokeshi, sur la baie Chrigeo99 ne vend plus qu'une poupée de Nicole Marschollek... Est-ce qu'elle va (re)mettre les Tonner ?
Nicky- Superdollissime
Merci pour toutes ces info, je vais y jeter un oeil.
Nicky, c'est déjà vendu
Nicky, c'est déjà vendu
Garance- Résinissime
Oui on peut parler de culot ! J'avais vu cette annonce également et même avant qu'elle ne soit rectifiée.
Cette vendeuse ne manque pas d'audace, mais apparemment elle parvient à vendre des articles avec ces prix exorbitants.
"Quand on aime on ne compte pas", c'est bien connu et vrai pour certains collectionneurs.
Cette vendeuse ne manque pas d'audace, mais apparemment elle parvient à vendre des articles avec ces prix exorbitants.
"Quand on aime on ne compte pas", c'est bien connu et vrai pour certains collectionneurs.
Cathie- Résinissime
Page 1 sur 1