Jesmar poupée mannequin
3 participants
Page 1 sur 1
Jesmar poupée mannequin
Dimanche dernier, la brocante de mon village fut fort intéressante, j'ai trouvé 2 barbie play line en assez bon état à un prix dérisoire, des chaises pour barbie et une poupée mannequin de marque Jesmar, c'est encore une géante de 50 cm.
J'ai lavé et démelé ses cheveux et tricoté une petite tenue.
Je lui ai laissé ses chaussures d'origine mais je trouve qu'elles ne sont pas élégantes .. enfin tant pis c'est mieux que pieds nus
Pour la laine j'ai fait avec ce que j'avais, quelques restes de pelotes de laine achetés à la meme brocante pour une somme modique
J'ai lavé et démelé ses cheveux et tricoté une petite tenue.
Je lui ai laissé ses chaussures d'origine mais je trouve qu'elles ne sont pas élégantes .. enfin tant pis c'est mieux que pieds nus
Pour la laine j'ai fait avec ce que j'avais, quelques restes de pelotes de laine achetés à la meme brocante pour une somme modique
Invité- Invité
Re: Jesmar poupée mannequin
Costaude, la miss! Ce qui est drôle, c'est que quand on commence à trouver un modèle, d'autres se présentent dans la foulée! La loi des séries, ou le fait qu'on y prête plus attention, je ne sais pas!
J'en avais vu, des Jesmar sur Epoet. Le corps est-il solide? Parce que j'ai toujours une tête libre, moi
J'en avais vu, des Jesmar sur Epoet. Le corps est-il solide? Parce que j'ai toujours une tête libre, moi
Jocerane- Superdollissime
je ne connaissais pas cette marque, elle fait massive!!!
je n'aime pas trop, je préfère Barbie
je n'aime pas trop, je préfère Barbie
lorrainebmcfly- Admin
Jocerane : le corps est tres dur, d'ailleurs les chaussures sont dures à oter et à remettre, par contre je n'ai pas regardé par quel systeme la tête tenait au corps.
Lorraine : Oui elle est bien en chair, rien à voir avec l'autre de meme hauteur, j'avais pourtant pris les mesures pour mon tricot et pour le coup j'ai cru que je n'arriverais pas à lui mettre cette robe. Je l'ai acheté car pas chère mais un autre style de poupée mannequin, heu moi non plus je ne l'aprécie pas plus que ca, maintenant elle est habillées et heu.. rangée lol
Lorraine : Oui elle est bien en chair, rien à voir avec l'autre de meme hauteur, j'avais pourtant pris les mesures pour mon tricot et pour le coup j'ai cru que je n'arriverais pas à lui mettre cette robe. Je l'ai acheté car pas chère mais un autre style de poupée mannequin, heu moi non plus je ne l'aprécie pas plus que ca, maintenant elle est habillées et heu.. rangée lol
Invité- Invité
Eve- Superdollissime
oui c'est ca avec le pantalon pat'def', la mienne avait un manteau "maxi" en simili cuir
Invité- Invité
Oui et c'est vrai que ses chaussures sont une horreur à enlever
Eve- Superdollissime